Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entend Cassandra pour une petite verification de routine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:12

Amy attendait sa patiente impatiemment.Elle était contentte que leur division ait un membre de plus qui plus est une fille...Elle prépara dequoi osculter Cassandra.
-au moin ca va passer le temps
se dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:19

Je marchait tranquilement et assez détendu, suivant les indications d'Amy. J'arrivais à la salle, la porte s'ouvrit et je vis Amy;
-Me voila! Maintenant je suis à mon meilleur! Désolé pour tout alleur j'ai eu bien des problèmes, mais voila que la plupart sont réglé!
Je m'approcha, il y avait sur un e petite table des instruments dont je ne connaissais les noms qui servaient probablement pour mon petit examen.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:41

Lorsque je vis Cassandra arriver je lui fit un grand sourire j'étais contente qu'elle n'ait pas fuis en courant. Je la laissai s'approcher et je l'invitai a aller mettre les vetement neuf que javais accrocher dans la "salle dessayage'' c'était dses vetements un peu jogging pour le scanner c'était necessaire et puis chacun avaient le leur donc pas de degout. D'ailleur ceux de Cassandra avaient son nom inscri dessu.

-soit la bienvenue j'espere que tu naura pas peur de venir me voir apres cet examen...

fis-je à la blague
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:51

-Mais non je n'ai pas peur, ni de toi ni de la doulheur!
Je lui fis un grand sourire et j'alla mettre les vêtements dans la salle d'essayage, puis je revins à elle pour la suite des évènements. Ils me faisaient comme un gan. Ils étaient rouge et noir, mes couleurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:55

Amy laissa donc sa patiente aller se changer.

-ca va les vêtements?
demanda t-elle lorsque celle-ci sorti.Elle l'invita par le meme moment à aller sassoir sur la grande table. C'était asser spéciale.Amy semblait toujours si douce si calme et si joyeuse mais en meme temps elle devait affronter la mort a tout les jours et sauver des vie. Amy voyait lhorreur...mais elle souriait toujours cela rassurait les autres et leur remontait le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Pier
Invité




entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:01

-Nouveaux membre parmi nous?
C'était Pier.Il avait une pêche d'enfer et rien ne sembla pouvoir le démoraliser.Il vit Amy avec Cassandra.
-Bonjour!Moi c'est Pier. dit-il à l'intention de Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:08

-Oui sa va très bien!
Lui répondis-je en sortant de la salle d'essayage. J'alla m'asseoir sur la grande table. La nervosité commençait à me stresser quelque peu, mais je faisait entièrement confiance à Amy. Elle me semblait très compétante et très gentille. J'étais contente qu'il y ait des gens aussi gentil dans le quartier générale.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:15

Amy salua le petit pier que cassandra semblait ne pas avoir entendu.-voici Cassandra Hana...Rikku vien de la ramener..tu sais je me demande pourquoi les gens la suivent toujours sans question ..et puis..elle se fera attrapper par les autorité a force de faire confiance a tout le monde.

dit-elle a Pier car ils avaient déjas eu une discution à ce propos puis elle se tourna vers cassandra et lui dit.

-j'ai cri remarquer que vous aimiez bien ces couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:21

oui se sont mes coulwurs préférés!
J'ai remarquer le petit pier seulement lorsqu'Amy me le présenta et je le salua.
- Bon commençons, j'ai hate de voir ce pourquoi j'ai si mal et de savoir ce que deviendra mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Pier
Invité




entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:21

-Quoi? Encore? J'espère qu'elle n'a pas rencontré un militaire en orange !
*Temps que ça ne soit pas lui,temps queça ne soit pas lui*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:33

Pour répondre à sa question je m'incruta et répndit;
-Effectivement nous nous sommes faite attaquer, mais je ne sais pas si c'était le militaire dont tu parles. Peut-être je peux t'aider, si tu m'en disait plus. Ça ne fait que quelques jours que je suis dans le coin et je ne connais pas les militaires du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:34

-j'en ai pas su plus Kai nous a dis de ne pas aller la voir pour le moment mais je lui ai donner rendez-vous pour quelle passe me voir tout a lheure et quelle puisse voir si celui qui a attaquer les deux filles la blesser...

répondit AMy en allant vers la porte.

-je suis désolée pier je dois fermer on a un examen a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pier
Invité




entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:46

-Bien...Tout dépend.Un énorme,peau orange avec le bras gauche énorme et capable de manipuler les plasma?
*C'est certain qu'elle a vue*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:07

-c'est effectivement lui qu'on a vu.

répondit la jeune rikku qui ne fesait que passer...elle n'avait même pas prit la peine de s'arrêter et elle avait une tête d'enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:24

-Hey Rikku! Sa va?
Je la regardais d'un air incertain. Elle était placé à l'entrée de la salle de soin, mais elle semblait bien préoccuper. Je réfléchissait à notre rencontre et à la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:30

-Hey Rikku! Sa va?
Je la regardais d'un air incertain. Elle était placé à l'entrée de la salle de soin, mais elle semblait bien préoccuper. Je réfléchissait à notre rencontre et à la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:07

-je vais bien
fit la jeune femme d'une voix éteinte alors quelle se remettait a marcher et se couvrait la tête d'une capuche noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:21

Je me replaca sur la chaise et m'étendis sur celle-ci. Avec le repos je me rendis compte que j'avais mal à bien des endroits. C'était endurable, mais c'était surtout à voir. En fermant les yeux je sentis la souffrance de mon corps que j'avais endurer et fini par oublier. Je rouvris les yeux et vis Amy qui avait déjà commencé son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:33

amy travailla un moment prenant des prise de sang remplissant des papier et posant des question a Cassandra puis au bout de deux longues heure Amy commenca a compiler les réponse disant a cassandra quelle pouvait se reposer un peu. puis elle revint vers elle plusieur minutes plus tard.

-J'ai compiler les résultat cassy.
commenca Amy.
-Alors voila...tu as de multiple fracture au bras et jambe qui ne sont pas tout a fait bien guérie et des blessure asser profonde et inferctée...et puis il y a ton oeil.

elle s'arrêta la un moment puis d'un air découragée elle dit:
-Je peux l,aider un peux mais cela métonerait que tu puisse voir comme il faut un jours avec

Elle était décus de ne pas pouvoir aider plus que sa mais elle pouvait toujours lui proposer des anti-douleur pour le moment avant quelle ne puisse faire quelques opérations minueure pour arranger le corps de la pauvre cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:43

-Je m'en doutais un peu...
J'arrêta de parler et un silence lourd se posa dans la pièce. POur changer l'ambiance je continua;
-Ce n'est pas si grave je me suis habituée à survivre sans, alors ça ne changera pas grand chose, dis-je avec une certaine déception dans la voie.
-Pour le reste tu as juste à faire ce que tu as à faire. Je veux guérir vite et bien, car je veux aider à Kai pour les combats. Je sais me battre et mon passé le prouve. Mon oeil le resulta d'une mission réussie au moins! Alors c'est pourquoi je veux guérir et ne pas être un boulet pour l'organisation.
Je m'étais levé pour pouvoir lui parler et ensuite je m'étais replacer attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:46

Ce ne sera pas long pour vous de guérir mais je crains quon passera la nuit ici...je dois arranger quelques petites choses et ensuite je revient finir le travail ce nest presque rien pour notre technologie.

Amy séloigna pris le combiner et parla a un jeune homme. elle lui expliqua quelle ne pouvait etre à leur sortie ce soir la..puis elle revint vers Cassandra en souriant.

-Etes vous prete a commencer ou vous préféré vous reposer avant?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:07

-Non allons-y maintenant, le plus vite ce sera fait, le plus vite je me sentirais mieux. Désolé pour votre rendez-vous. J'ai entendu que vous aviez annulé avec quelqu'un.
Je me replaca sur la table et regarda le plafond en attendant le début des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:53

-ce Nest pas grave...ce n'était rien d'important.Bon commencons.

Amy donna un somnifère à Cassandra puis elle commenca son travail. Elle commenca par inciser les os a replacer puis elle opéra aussi loeil de la jeune femme pour au moin enlever les cicatrice de lincident. Elle travailla toute la nuit et mis sa patiente dans un incubateur pour quelle reprenne des forces.
Le lendemain vers 10 heure sa patiente pu enfin se réveillée et Amy s'était arrangée pour qu'il n'y ait aucune douleur en utilisant une plante tres ancienne, appeller Nervimus narudan.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:17

Mes yeux s'ouvrirent et la lumière de la salle de soin m'aveuglèrent. Je voyais toujours d'un seul oeil et j'y voyais une vitre au dessus de moi. J'esseya de bouger me sentant quelques peu courbaturer, mais je ne sentais aucune douleur vive. Même mon oeil ne me faisait plus mal. Toute douleur avait disparu. Je referma mes yeux et un sourire se posa sur mes lèvres. Je me sentais vraiment reconnaissante envers Amy qui avait passée la nuit à opérer mon corps brisé. Pendant mon sommeil profond j'avais rêver de la nuit fatidique où j'avais perdu mon oeil. Je me rappelai alors l'homme qui m'avait sauvé et qui m'avait donné mon bandanna de pirate. Ces souvenirs douloureux firent qu'une larme s'échappa de mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:41

Amy ..aussi étrangement que cela parraissait n'avait pas l'air si fatiguée. elle affichait un sourire de vainceur qui illuminait son doux visage. Elle regarda la jeune femme s'éveillée lentement puis elle ouvri le petit conpartiment pour l'aider à en sortir.

-Il se peut que vous soyez un peu faible pour l'instant car votre corps a beaucoup travailler cette nuit. J'en ai profiter pour vous mettre la dedans afin de compensser le manque de nourriture ingeré afin que vous soyez en pleine forme le plus tôt possible.

Fit la jeune infirmiere en détachant les sangle et les fils dintraveineuse.
Elle avait tenter de penser a tout. Elle souriait de voir que sa patiente avait survécus..Amy n'avait jamais eu un cas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entend Cassandra pour une petite verification de routine Empty
MessageSujet: Re: entend Cassandra pour une petite verification de routine   entend Cassandra pour une petite verification de routine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entend Cassandra pour une petite verification de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit check-up pour la petite Rikku
» Cassandra Hana
» la robe[pv cassandra]
» Une petite discussion
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité du passé :: Quartier Général des Rebels :: Salle des soins-
Sauter vers: