Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un petit check-up pour la petite Rikku

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:38

Kai ouvrit la porte et entrachargé de Rikku il la déposa finalement a terre pour que celle si puisse marcher par elle meme. Kai retira de sous son linge ses fameuse bandelletes de métals et s'exclama.

Bon la voici en un seul morceau pour son petit examen et que ca fais du bien d'enlever c'est poids

il pris une chaise et y fit assire Rikku dessus et lui s'accota sur un mur tandis qu'ils attendais Amy qui était pas encore arriver mais qui ne devrait point tarder très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:32

Rikku avait un grand sourire, Elle semblait de bonne humeur meme si elle devait passer dans la salle blanche et desinfectée qu'était l'infirmerie elle attendait Amy avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:48

pourquoi est tu si impatiente d'etre ici habituellement tu veux meme pas venir et aujourd'hui tu veux que je t'accompagne et tu a meme l'air d'avoir hate tu sais que tu peux etre bizzare des fois toi.

Ses yeux brilllaient d'un argent profond tandis qu'il disait cela. cela voulais dire que cela ne lui tentait pas vraiment d'être la
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:54

Amy sortie de son bureau, qui était aussi sa chambre. Elle ne savait pas qu'il y avait du monde, elle ne portait qu'une camisole en guise de haut et etonament des boxer dhomme par dessu ses sous-vêtements pour le bas. L'air endormie elle regarda avec trouble Rikku et oh! Kai! Elle retourna vite fait dans sa chambre visiblement mal a laise et s'habilla. Elle avait ddormie un peu apres que Cassaandra fut partie.

-Je..je suis désolée ..j'arrive dans un instant ...j'ai passer une longue nuit...

Expliqua la jeune infirmiere a partir de sa chambre lair visiblement confuse...cela s'entendait dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:44

Kai lui dis alors

désolé si nous arrivons a un moment peu propice mais nous nous sommes dis u'il falais etre a l'heure pour l'examen de Rikku non? et je sais se que tu as fait cette nuit tu a travaille dur sur cassandra me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:49

-Cette fille est un vrai mystere pour moi

commenca Amy en sortant de sa chambre dans son habit d'infirmiere habituel. Elle alla se lavers les main tout continuant de parler.

-Elle a subit toutes sorte d'interventions et elle est la a sourire! Sois je fais du bon travail soit elle ne sent aucune douleur. d'ailleur je lui ai expliquer le cas "rikku"...je pense que cest mieu quelle sache.

connaissant rikku elle savait que cela ne dérangeait pas et dailleur celle-ci dormait sur sa chaise.

-Oh..en fait j'était inquiete pour ma petite rikku...je l'ai vu sortir mais quand jai vu quelle ne rentrait pas...jai cru que le monstre orange lavait a nouveau attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:57

elle était en bonne main tu me connais rare sont les fois queje la laisse seule en dehors de ses murs et si par malheur elle reste seule dehors je la suis sans faire de bruit. je suis quand meme son protecteur. les seules fois je peux pas la checker c'est quand je part en mission ou quand j'espionne un peu.

Il avait dis cela avec un tit sourire en coin mais il le fit disparaitre aussi vite qu'il fut apparu

Elle a eu une nuit mouvementé cette petite deux attaques en uune nuit un du monstre et l'autre d'un tueur a gage qui recherchait une cible mais qu'il n'était pas notre chere petite Rikku ah et après que tu lui aille fait son check-up tu pourra tu examiner les plait que j'avait hier juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:05

-Biensur...quand j'y pense cette petite est malchanceuse et chanceuse a la fois...si jeune...elle a vu tant de choses..mais en meme temps elle a un grand-frere formidable.

fit la jeune infirmiere en souriant. Elle prit rikku dans ses bras et la coucha sur la grande table blanche imaculée. elle s'éloigna quelques peu pour aller devant un tableau rempli de bouton et de manettes. Elle appuya sur L'un d'eux allumant une lumiere vive puis un autre fesant démarré une sorte de scanner qui verifia les os et les plaies possible. Mais aussi les choses nerveuses dans le corps de la fillette. Prendant que la machine fesait son oeuvre elle fit une prise de sang et commenca a l'analyser et ce sous le regard de Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:12

Kai tandis qu'elle fesait cela ne pus s'empecher de l'admirer n'avait pas broncher de sur son mur. Il l'aimait bien sur mais n'avait jamais pus le lui dire dans toutes ses années qu'il l'avait connu. Il ignorait si elle aussi ressentait ce que lui recentait, mais il se retrouvait incapable de lui dire meme quand il n'était que juste eux en privé. Il dit plutot:

je suis pas si formidable que ca quand meme. Si j'ai si formidable elle ne se ferrais meme pas attaqué

Dans sa tête il se dissait: Pourquoi puis-je point lui dire ce qui s trouve dans le fond de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:15

Amy se tourna vers Kai en fesant un grand sourire.

-Tu sais..si je devais la proteger...on serais plus la ni lune ni lautre...etant jeune jai lachée lapprenissage au combat pour les cours de medecines....

expliqua la jeune infirmiere sans regarder ce quelle fesait..mais malgrée tout elle fesait tout comme il fallait car elle connaissait ce labo comme sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:18

moi j'ai toujours été un guerrier dans l'ame et j'ai du apprendre a survivre au pire conditions dans le monde avant celui-ci je suis arrivé lors d'une grande guerre donc j'ai pas eu le choix d'apprendre a me battre. tu sais que tu es très doué dans se que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:24

-C'est que je préfère guérir que tuer...

répondit simplement la jeune femme. Sauver des vie ainsi était ce qui pouvait la rendre le plus heureuse. Des petit bip se firent entendere dans la machine ou rikku était. Elle s'approcha et remarqua quelques chose d'étrange dans le rapport crypter de la machine. Son cerveau avait été "endomagé" par l''attaque.

-quelqu,un est entrer dans son cerveau...dans ses souvenirs...je crois que Rikku as besoin de soins...je vais la mettre en attente dans la machine...elle se remmetra, peut-etre peniblement mais elle devrait etre sur pied dici tris jours...et t'inquiete je vais etre la pour elle jours et nuit.

fit la jeune femme en chageant Rikku de machine. puis elle fit signe a Kai de s'assoir sur la table pour quelle jete un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:30

Kai s'exécuta et retira son chandail dévoila dans plait et des marque un peu partout sur lui il était cependant plus musclé que la derniere fois qu'il avait été sur cette table. chque jours il avait fait un entrainement de sa force. il se plaça pour qu'elle puisse l'examiner comme il le fallait

je sais j'aurais du te voir bien avant ceci

il la regardait lui demandat pardon de ses yeux argenté
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:39

-tu le fait maintenant c'est l'important..

répondit la jeune femme en posant son regard désolé sur les plaies de Kai. Elle appuya dessu pour voir sil avait mal puis elle le fit se coucher pour qu'elle puisse faire un terst plus elevé. commencant par le test de sang puis elle appuya encore sur les meme bouton que rikku puis elle laissa la machine faire pendant quelle testait le sang..
**encore heureuse de ne pas avoir a faire faire le test durine.**
pensa la jeune infirmiere qui réalisa qu'il y avait quelques chose d'anormal dans son sang. Elle ne dit rien et alla juste prendre le rapport de la machine...elle aussi avait detecter quelque chose détrange.

-Je..je crois quil te faudra me donner un peu plus de sang...

fit la jeune femme lair inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:42

et pourquoi devrais-je te donner plus de sang? Parce qu'il ne serait pas normal? C'est tout a fait normal que ce sois ainsi comme je n'ai jamais été répertorié en type de sang et non je ne suis pas qu'un simple humain c'est pour cela pourquoi pense tu que je peux refermer mes plaies moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:44

-Je suis habituée a ton sang mais si cest pour me dire que tu crois que je ne connais pas mon travail il y a malena qui es de travail aussi...

Répondit la jeune infirmiere sur un ton morne...elle n'avait pas dormi de la nuit et a midi elle se levait pour laider et il l,insultait? Quil aille voir lautre infirmiere...
Elle enleva ses gants et retourna dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:51

avant meme qu'elle partit il la pris dans ses bras juste avant qu'elle puisse entré dans son bureau.

Mais ou va tu comme ca? dis toi que c'est parce que je voulais te voir toi que je suis venu et pas pour voir malenas, mais pour te voir toi. mes plaits n'était qu'un prétexte pour te voir plus longtemps.

Il la tenait assez fermement pour qu'elle ne puisse pas partir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:58

Ce n'était as quelle n'appréciait pas mais elle se sentait légèrement incomfortable.

-je partirai pas mais la tu me fais mal....

fit la jeune femme. Mais elle se demandait quelle était la particule inabituelle dans le sang de Kai?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:04

pardonne moi ma très chère j'ai peux etre mis un peu trop de force pour te retenir.

il lacha tout doucement comme s on déposait un biblo extrement fragile sur une surface instable. il lui demanda alors d'une voix douce

Il y a vraiment quelque chose d'anormal dans mon sang? c'est peux etre du plasma qui est rester la je me suis fais blésser par du plasma
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:06

-Tu permet que je fasse quelques test? mais il faudrait juste jeter un petit coup doeil pour voir comment va rikku...elle ne fais pas toujours ! avec la machine et peut souffrir de tremblemment ou autres.

la jeune infirmiere alla faire quelques tests puis elle remaqua que le plamas avait en effet pris place dans le sang de Kai laffaiblissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:11

va voir rikku pour etre sur que tout va bien et je crois bien que on devrait ensuite faire quelque chose pour que le plasma sois retiré mais je sais pas si on a les machine pour une telle opération. Je me doutait bien que quelque chose dérangeais mon corps car je pouvais pas aussi bien me battre hier soir contre le monstre

il attendit que Amy aille voir Rikku il lui faallait absolument revenir a la normal mais comment lui il ne savait pas trop mais il connaissait quelqu'un que si Amy ne trouvait point il pourrait peu etre se renseigné , mais malheureusement cette personne la n'était pas la et il devait avec Amy faire en sorte de réussir peu importe le moyen qu'il devront le faire
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:18

Amy avait travailler sur une formule durant ses longues journée d'ennuie...mal elle devait la tester.

-Jai besoin d'un peu de sang encore.

elle prit une eguille et s'approcha de son bras pour prendre un echantillon de sang. quelle deversa dans plusieur eprouvette et ensuite elle mis une goutte dun produit inconnu a Kai dans la premiere deux dans la deuxiemme et trois dans la troisieme elle regarda les effets...ce n'était pas tout a fait au point..elle devait voir combien il en fallait pour lui ainsi que les effets secondaire..mais elle expliqua quand meme la situation a Kai
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:22

je suis près a tout les seuls chose que mon corps ne peu pas détruire son les chose trop technologique comme le plasma par exemple mais dis toi que si cela peux me l'enlevé va y j'ai pas peur de la souffrance.

lui dis t'il suite au explication.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:24

Je vais essyaer avec peu ..puis on verra ensuite..cets tres experimental mais tu me connais...je fais toujours attention.

elle empli de quelques mililitre a peine une seringue et fit couler le liquide dans les veines de Kai...cela semblait asser douloureux. mais elle esperait que ca aiderait.

-reste au moin 1 eure ici puisque cest experimental.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:27

j'ai tout mon temps puisque j'ai pas de mission autre que protégé Rikku jusqu'au retour de Mike.

un vive douleur le pris mais ilne la fit pas paraitre

Je te connais depuis déja 6 ans fais longtemps n'es-ce pas pour dire que j'était nouveau dans se monde a se temps la et que j'avait déja sauver Rikku de l'autorité. cela me fais bizzare d'être ici dans cette pièce ou six ans plus tot je t'ai rencontré pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit check-up pour la petite Rikku Empty
MessageSujet: Re: un petit check-up pour la petite Rikku   un petit check-up pour la petite Rikku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit check-up pour la petite Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rikku Smith
» entend Cassandra pour une petite verification de routine
» Rikku Smith& Amy James aka naine
» Une petite discussion
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité du passé :: Quartier Général des Rebels :: Salle des soins-
Sauter vers: