Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cassandra Hana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Cassandra Hana Empty
MessageSujet: Cassandra Hana   Cassandra Hana Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:20

Mon nom est Cassandra Hana et je suis une rebel, sans aucun doute. J'ai 19ans, je suis humaine moitier Sylphe. J'ai des cheveux blanc avec des reflets blonds, court et les yeux bleu-gris comme le fond des océans. Je suis de taille moyenne, j'ai une fine silhouette et des courbes rondes. Quand on me regarde on dit souvent de moi que je semble flotter lorsque je marche et que je semble si légère. Je suis assez agréable à regarder on dit que je plais aux hommes, mais toujours du mal à y croire. J'ai un caractère doux et je peux être tout le contraire. Je suis assez au extrême. J'aime ma famille et mes amis et je n'aime pas l'oppression. Je suis passioné, amoureuse et pourtant j'ai du mal à m'attacher. Toujours méfiante, mais je suis agréable comme ami. Je porte des bottes noir qui me vont au genou, avec semelle ce qui me grandi quelque peu, une mini jupe et une chemise. Mes vêtements sont rouge,car c'est ma couleur préférée.

Place au passé, ma mère était une Sylphe et mon père un simple humain. Il était pour la révolution. Quand ils se sont fait assasiné j'hérita du katana de ma mère qui peut amplifier mes pouvoirs du vent et de l'air. J'avais alors 15 ans et je savais déjà très bien me défendre et encore mieux me servir de mon katana. Je vivais dans des endroits sombres essayant de me trouver un endroit avec d'autres rebels. Un jour, on m'attrappa. J'étais pour être exécutée parce que j'avais tuer un commandant de l'autorité dans la nuit on m'avait attraper ensuite. Je me défendit et l'un d'eux blessa mon oeil. Je n'aurais plus jamais l'utilisation de cet oeil. J'avais pu m'enfuir, mais je ne pu me soigner adéquoitement. Maintenant, j'ai un bandage pour cacher la cicatrice affreuse. Voilà que je me cache le jour, car on me recherche et je me déplace la nuit. Je veux venger mes parents et retrouver mon petit frère qui est toujours parmi eux, ces monstres. Il le détienne, mais ils ne l'ont pas exécuter encore, pourquoi, je ne sais pas, mais je veux le retrouver.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Cassandra Hana Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hana   Cassandra Hana Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:24

voila tu es activée par Amy, noublie pas de lire les reglement et daller signer mais avant de jouer attend que kai vienne t'activé a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Cassandra Hana Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hana   Cassandra Hana Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:26

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Cassandra Hana Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hana   Cassandra Hana Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:26

activer très bien en rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Hana Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hana   Cassandra Hana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la robe[pv cassandra]
» entend Cassandra pour une petite verification de routine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: En Premier Lieu :: Présentations :: Présentations Rp-
Sauter vers: