Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la robe[pv cassandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

la robe[pv cassandra] Empty
MessageSujet: la robe[pv cassandra]   la robe[pv cassandra] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:42

rikku etait partie en courant et s'était réfugier dans sa chambre elle enleva la robe et la rinca sur le champs. Le vin nétant pas la chose la plus facile a enleveer et sur la robe de sa mere. ce fuit les larmes au yeux quelle frota avec peine la robe maculé.lorsque des pas se firent entendre elle cria"aller vous en" puis elle eclata en sanglt. une voix retentie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

la robe[pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: la robe[pv cassandra]   la robe[pv cassandra] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:57

J'avais vu la scène depuis la piste de danse et j'avais un petit truc pour enlever les tâches de vin, alors je m'étais précépité à sa chambre. Du moins c'est ce que je croiyais qu'elle se dirigeait vers. Effectivement j'avais raison. J'entra et lui parla;
Rikku c'est Cassandra, laisse moi venir et je te dirais mon petit truc contre les tâches de vins....
Je me disais qu'elle ne pourrait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

la robe[pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: la robe[pv cassandra]   la robe[pv cassandra] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:59

-entre...aide moi sil te plait cets important...maman...

elle se remise a pleurer comme un enfant...de grosse larme sur les joues...mais cétait tres important! la robe de sa mere..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

la robe[pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: la robe[pv cassandra]   la robe[pv cassandra] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:17

Je ne comprenais pas tout, mais je la prise dans mes bras et la consola. Quand elle se calma quelque peu, je lui demanda d'aller se changer, puis lui expliqua mon secret;
Tout ce qu'il faut c'est de la faire tremper dans de l'eau froide avec un peu de vinaigre, pendant toute une nuit. Demain matin elle aura disparu, puis l te restera qu'à la passer à la machine à laver!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

la robe[pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: la robe[pv cassandra]   la robe[pv cassandra] Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:31

Rikku s'était un peu calmée, elle ecouta attentivement chaque mots prononcer par Cassandra etse mise a laction fesant couler de leau mais elle navait pas de vinaigre..sauf que cassandra lui ent tendit.

-Merci beaucoup cassandra, tu sait cette robe est importante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

la robe[pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: la robe[pv cassandra]   la robe[pv cassandra] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:48

Ah oui! Qu'est ce qu'elle représentait pour toi? Si ce n'est pas trop indiscret.

Rikku sorti de la salle de bain et la robe trampait maintenant. Je m'étais assise sur son lit pour être un peu plus confortable. J'avais toujours ma robe voilette et mes souliers blancs à talon haut que j'enleva, ca j'avais un peu mal aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la robe[pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: la robe[pv cassandra]   la robe[pv cassandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la robe[pv cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Hana
» entend Cassandra pour une petite verification de routine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité du passé :: Quartier Général des Rebels :: Chambres :: Chambre de Rikku-
Sauter vers: