Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:52

Rikku se promenait dans les rues capuchon et lunette de soleil sur elle, elle fredonnait des airs en marchant et était perdie dans les couloir de sa memoire et dans le labyrinte de ses pensées.Elle s'étit encore enfuie du cartier general et avait laisser un mot a cassandra quelle avait glisser sous sa pôrte de chambre...Elle ne regardait pas ou elle allait et tout a coups.....
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:08

un homme qui semblait sortitir des ruelle en disant nananananananananana vous pouvez pas me pogner messieux les policier va falloir courir plus vite!!!!
il ne regardait pas ou il marchait puis il tomba face a face avec une demoiselle qui plaisaint beaucoup a evan il ne l'avais lacher des yeux il pris son deagle puit tira ses poursuivant sans même regarder ou il tirait puis il disait
eeeee... sa......lue!!! c'est sa salue que faite vous i...ci!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:42

Rikku s,était faite percutée par un jeune homme.Elle recula de plusieurs pas sous le choc et sa capuche qui cachait ses cheveux tomba. Elle posa alors son regard sur lui et celui-ci commenca a marmonner des phrase qui navaient pas de sens.

-Heu...salut...vous êtes..semble il poursuivi par lautorité?

repondit la jeune femme sans trop se comprendre elle même , elle était toute intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:57

-eeeee nnnnon je suis pas poursuivit

puis evan ne disat plus un mots il écoutait c'étais trop calme pour lui puis BANG!! evan était devant la jeune fille
il dit

- ca va en tous cas moi sa va
puis il marmonna fuck il ma eu un sniper je dois le trouver avant qui reharge on entendi
-et vous las bas rendez vous les main a l'air

evan cria ok venez je vais vous donner mais armes les policier qui étati se reprochaire puis evan tira tous les policier

-bon en fin on est tranquille suiver moi

il alla dans une ruelle puis il s'assit bon qu'alliez vous me dire avant que se trou de cul me tire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:32

Rikku ne savait pas si elle comprenait vraiment les mots inintelligibles de son interlocuteur mais elle le suivi quand meme puis ils se retrouvèrent seul et se mirent a discuter..si on pouvait appeller sa discuter.

-Je vais bien...

répondit seulement la jeune femme en enlevant ses lunettes de soleil laissant voir ses yeux vert spiralé...qui étaient posé inocemment dans ceux d'Evan
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

aurais te un bout de vêtement pour que je puissent me faire un bandage
sa serait aprécier puis evna remarque les yeux de rikku en spirale il n'avait jamais vue de yeux aussi beau pour lui il ne pouvais s'enpêcher de regarder dedans puis il dis tu....tu as de très beau ..........yeux oui ser sa de très beau yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:10

Rikku arracha un bout de sa jupe, puisquelle lui arrivait au pied ce ne serait pas bien grave. Une fois quelle avait arracher le tissu , la jupe était fendu du genou gauche jusqu'au pied droit en diagonale, elle haussa les epaules et tendi le tissu avant de se rappeller les cours avec Amy.

-Je pourrais vous soigner si vous voulez.

mais quelques seconde avant quelle dise ca, Evan lui dit quelle avait de beau yeux et elle realisa quelle avait peut-être fait une gaffe.

-hum merci..
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:14

evan trouvais sa très plaisant que de se faire soigner par une aussi jolie jeune femme il se disait dans sa tête qu'il ne pouvait manquer cette occasion

oui sa serait très aprécier car je crois que la balle est toujours la jai oublier mon veston par balle....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:30

Rikku fit un signe de tête pour montrer quelle avait comprit et commenca son travail sexcusant a chaque fois que celui-ci se raidissait a cause de la douleur.Elle sorti la balle et ccommenca a soigné avec les moyen de lendroit, elle queta de lalcool de la voodka precisement a un homme lui expliquant que cétait quelque goutes pour une blessure et en versa sur la plaie. Ensuite elle fit le bandage et souria a son patien.

-Je crois que cest règler..je suis pas sure il faudrait que la vrai infirmiere vois ca...vous êtes un rebel non..?avec nous..

demanda la jeune femme a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:35

je vien juste d'embarqué vous faite du très bon travail je ne n'est presque plus mal et vous est ce que sa fait longtemp que vous êtes dans les rebels

evan se posais beaucoup de question a propos de cette demoiselle qui ma fois l'avais soigner san top de douleur il avait seulemnt la tête qui tourne surement a cause de la vodka qui se disais
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:41

-ca a fait 7ans la semaine derniere...mais je ne suis pas infirmiere ou guerriere...je suis juste...la protégée de Kai...si on peut dire

répondit Rikku en souriant mais elle avait détournée les yeux pour ne pas quil sappercoive de la tristesse de son regard..car les 7 années de se presence chez les rebels lui rappellaient les 7années sans sa famille...mais elle reprit vite se sesprits.

-Alors nous devrions rentrer a la maison et si vous voulez demain je vous montrai les endroit caché de la base

dit la jeune femme en commencant a marcher a pas lent , les cheveux dans le doux vent chaud qui soufflait ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:50

pouraije vous acompagné sa serais plsu sur avec quel qun que totu seul non?

evan avait vraiment le gout de l'accompagner mais avais une peur bleu qu'elle refuse son offre et qu'elle ne veulent plus jamais lla revoir evan alors pour la première fosi depuis la mort de son père il serait heureux mais vraiment heureux

mais si vous ne voulez pas je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:57

-venez, jai bien dit "on" devrais rentrer non?

fit la jeune femme en lui souriant. Elle attrapa la main d'Evan et ensemble ils commencèrent a marcher mais soudain timide Rikku lacha la main d'Evan en murmurant un faible et reticent "desolée" Elle ne savait pas trop si elle se sentait mal parce quelle etait timide ou si cétait le fait que Kai detruisait tout les homme pres delle...mais peut-etre les deux car meme si elle ne le connaissait que depuis peu..elle aimait beaucoup Evan
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:04

evan repris la main de riku et lui dis

allons ques qu'on n'atttend en lui souriant

evan n'avait jamis été aussi heureux de toute sa vie et se n'est pas le moment de tout gâcher il se demandait dans sa tête si peut être il était en amour pour la première fosi de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:08

Rikku et Evan se rendirent en marchant a pas plutot lent vers la base des rebel croisant des gens qui semblaient faire"ah mais quils sont mignons..." sur leurs passage.
rikku souriait mais avat remis ses lunettes de soleil pour ne pas se faire reperée et finalement ils finirent par se rendre a la base mais elle ne voulait pas rentrer...

-Tu devrais aller voir Amy..mais moi si j'entre je ne ressortirai plus...
puis elle sembla penser quelques seconde

-finalement...alons-y

sur ce rikku et evan entrèrent dans la base et ce main dans la main! Les gens les regardaient et bavardait ce qui forca Rikku a lacher la main d'Evan et a baisser les yeux timidement
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:14

non vien avec moi sil te plaît je veux t'amner a un endroit just toi et moi si tu veux parce que moi en tous cas jaimerais beaucoup se n'est pas trop loin alors fait moi se service et suis moi

evan voulait que rikku le suivent car il voulait montrer le plus belle batise selon evan

alors veux tu venir?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:18

-Oui mais tu devrais aller voir Amy avant...il faut soigner comme il faut tout ca..

repondit Rikku qui de toute facons avait déja commencer a le suivre.Elle semblait tres inquiete pour Evan pourtant elle ne le connaissait que peu
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:21

Kai arriva dans la pièce et ne semblais pas très content il les avait vu. il pogna evan et l'apporta a part et a l'instant de Rikku il dis,

tu sais que tu es pas supposer faire ca chanceuse que je vais bien et que je suis de bonne humeur aujourdhui.

il se tourna vers evan et l'aggrippa par le bras. quand finalement ils furent apart des autres il lui dis sur un ton autoritaire.

Té mieux t'enlever tes sale pates de sur elle compris, elle est dans la liste de ceux a ne pas toucher quand je suis dans les parages elle et Amy compris?
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:27

pourquoi tu trouve que jai des sales patte tu pense que totu le monde son des assasin sans scrupule tu me crois asser stupide poru lui faire du mal

evan pris son couteaux et se transpersa la main et dis

je jure sur mon sang que je ne lui ferais jamais mal fait mon confiance veux tu s'il te plait je ne demande que de me laissé la voir toi comme tu parle de amy tu dosi surment l'aimé et bien moi je crois aussi que jaiem rikku mais elle ne veut surement pas alors s'il te plaît laisse moi la chnace de pouvori être avec la personen que jaime
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:31

si tu ne t'en aproche pas trop je vais te laisser mais dis toi que je t'ai a l'oeil compte toi chanceux que je suis de bonne humeur aujourdhui car tu serait déja a l'infirmerie tu me comprend. je te laisse la voir mais fait pas de conneries, ou sinon

Il matérialisa une de ses épées,

tu aura ma lames dans le corps bien avant que tu puisse dire ouch
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:33

-non!

lanca rikku par megarde elle venait de trahir sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:37

elle fut bloquer par un mur d'énergie et Kai ne l'entendu point. il fit disparaitre son épée et lacha prise sur evan. Il le regada et lui dis je t'ai a l''oeil

il partit un cape le recouvrant soudainement avec une capuche. et il se fondit dans la noirceur du couloir qui menait au garage.
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:39

merde ! evan se rendit compte qu'ils venait techniquement de dire a rikku qu'ils l'aimais

evan alla proche de rikku lui pris les deux main et lui dis la mênme chose qu'ils avait dit a kai mais il trouvait que se serais uen meilleur idée que de faire comme si c'étais jamis rien passé
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:45

Rikku était tres surprise..elle posa son regard vert tendre spiralé dans celui d'evan , de doux yeux brun dans lesquel elle était emprisonnée, elle sy noyait.

-je..je pense que...mi..moi aussi

fit-elle dune voix douce
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:59

evans'écouta puis ne pue s'empêcher de l'embrasser masi assez bref au cas ou kai serait dans les parages et au cas ou elle ne serais pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Evan
» Une rencontre percutante au parc.[pv evan?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité :: Les rues :: La rue Principal-
Sauter vers: