Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:47

Je marchais depuis peu lorsque je sentais une odeur délicieuse de nourriture qui me porte à la salle des repas. Tout d'un coup je me dis que je n'avais rien mangé pour souper hier soir et que je n'avais pas déjeuner non plus. Il y avait plusieurs personnes. Je semblait passé inaperçu, ce qui me faisait du bien. Se sentir observé sans cesse m'avait beaucoup épuisé. J'alla me chercher un plateau et pris ce qu'il y avait dans le buffet. Il y avait des oeufs, des toasts, du pain doré, des crêpes et des plats plus raffinés, je crois, que je ne connaissais pas. Ils semblaient être des plats traditionnelles du coin, car d'où je venais il ne servait pas de cette nourriture. J'alla m'asseoir à une petite table pour deux. C'était une table de vitre avec des chaises transparentes. Dans la salle à manger il y avait une lumière bleuté qui donnait une ambiance très relaxante. Je commença à manger tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:52

Rikku entra dans la piece et plusieur personnes la saluèrent
Des "hey rikku" par ci et des "salut " par la. Mais la jeune femme ne semblait pas sen préocuppée vraiment elle revenait de la nuit dorage et avait une grosse faim. Son petit ventre gargouillait bruyamment.

elle s'approcha du buffet et souria de joie en voyant tout ce qu'il y avait..elle prit trois crepe avec chocolat et fraise , ses préféré et se contenta de prendre deux gaufre choco-fraise-sirop avec sa puis en souriant elle se dirigea vers sa table habituelle...nulle autre que cette table ou Cassandra était assise et degustait un bon mais asser petit déjeuné...surtout comparé a la jeune Al Bhed.

Elle souria et s'installa à la table. Ce ne fut qu'apres quelle demanda.

-Ca te dérange si je mange ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:04

-Mais non sa me fait plaisir! Surtout que sa fait 2 jours que je passe soit èa l'infirmerie où à dormir dans ma chambre. Heureusement, Amy est vraiment gentille. J'avais hâte aussi de pouvoir te reparler, car on n'a pas eu l'occasion de se reparler après la nuit... assez mouvementé où nous nous sommes rencontrés!
J'entamais ma troisième crêpe et je rajoutais du sirop. Ce n'était pas du vrai sirop, c'était bien rare, mais sa goutait presque le même goût alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:12

-Oui , Amy c'est...un peu comme une maman qui prend soins de nous tu trouve pas?

dit Rikku en entammant sa premiere crepe d'un coup de fourchette exité. Elle leva les yeux vers Cassandra.

-Toi tu me fais pensée a...

elle baissa soudainement les yeux et une larme chaude et triste coula sur la joue de la jeune femme...

-je..oh rien..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:17

-C'est vrai qu'elle est réconfortante, mais je la prend plus comme une amie. Qu'allais-tu dire? Je te fais pensé à qui?
Je commença à manger mes toast ajoutant des confitures. Je remarquais que la salle se vidait quelque peu, mais l'ambiance régnant était toujours aussi apaisante
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:20

-A...quelqu'un que je nai pas vu depuis bien longtemps...

fit la jeune fille en fuyant le regard de Cassandra

-A ma petite soeur ...

avoua rikku apres quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:43

-Ah...Je suis désolé. Les temps sont vraiment difficile...tous le monde est si... brisé intérieurement à cause des autorités.
Je repensais à ce qu'Amy m'avait dit sur Rikku. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir beaucoup de compassion envers elle. Je finissais mon assiette et sirottais mon jus d'orange l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:46

rikku continua de manger comme si rien nétait.puis elle ajouta.

-Malheureusement elle ma quitter il a quelques année...mais elle veille sur moi..elle est toujours avec moi a me parler dans notre langue dans ma tête...elle est devenue ma consience
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:51

- je suis désolé, mais c'est vraiment super que sa t'amène quelque chose de positif, moi j'ai pas réussi à rendre mon malheur moins négatif.
Je me mis à fuir son regard, mais je me sentais un peu mal. Je n'avais jamais parlé de cela à personne, car personne n'avait vraiment voulu savoir à cause de tous les malheurs qui nous tombaient dessu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:58

-tu sais je suis la pour tecouter si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:07

-Mais toi tu ne veux pas me parler un peu plus de ton histoire.
Je ne pensais pas qu'une telle question allait se poser... Je me perdais un peu dans mes pensés, mais son regard interrogateur me gardait sur terre. J'alla me cherché deux autres crêpes et revint aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:13

elle la regarda un moment.Puis elle parti se chercher a manger et revint.

-Tu sais tout le monde la connais mon histoire et cest fatiguant de la raconter tout le temps et en publique...peut-êtr que si on en discutait dans mes appartements ce serai tmieu

fit la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:28

-D'accord et je me sentirais mieux, parce qu'avec tous ce monde j'aime pas trop parler du passé..
Alors je te suit. Nous nous levâmes et sortirent de la salle. Nous marchions vers la chambre de Rikku lorsque nous avons passé devant la salle de soin. Rikku vit Amy qui ne semblait pas bien se sentir, alors elle s'excusa et partie la voir. Je les laissa et entrpris d'aller à ma chambre. Je passais devant la salle d'entrainement lorsque je vis Kai qui s'entrainait vraiment fort alors je me suis dit que ce serait bien d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité du passé :: Quartier Général des Rebels :: Salle des Repas-
Sauter vers: