Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre percutante au parc.[pv evan?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Empty
MessageSujet: Une rencontre percutante au parc.[pv evan?]   Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:48

Rikku Smith, se prmenait dans le parc, ^lunette de soleil sur les yeux malgrée la pluie qui tombait plutot fort. Ses habit de sortie étaient trempé. Elle portait une camisole orange pas de mange avec des clip sur le côté et un short vert(voir la photo). Elle marchait sous le grand saule pour ne pas se faire trop trempée et en plus elle eviterait de se faire remarquer.

-Ca ne finira jamais

se dit la jeune femme a elle même en parlant evidement de la pluie. Elle s'assise un peu au sol pour attendre que la pluie cesse.

Il fallu une heure a la pauvre Rikku pour que la pluie cesse et quelle puisse aller se promener un peu dans le parc. Elle s'élanca toute joyeuse et courru dans le parc lorsque tout a coup.....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante au parc.[pv evan?]   Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:43

Après avoir dormie pendant une journée, j'avais envie de bouger. C'est sure il faudrait que je reprenne un styl ede vie normal, mais pour l'instant sa suffirait. J'avais rêvé à mes parents et j'avais envie de leur rendre visite. En marchant j'avais trouvé de jolies roses sauvages et les avaient ceuillis. La pluie tombait du ciel tel un rideau ondulant et grisâtre. On ne pouvait voir trace des étoiles qui semblaient envelloper dans un manteau de fourrure. La lune réapparaissai parfois entre les nuages, jouant à cache cache. J'avais réussie à me dénicher une cape noir imperméale avec un grand capuchon, grâce à Amy. Cette cape me cachait entièrement. Elle était un peu grande, mais j'étais bien à l'abris de la pluie et pires des autorités. De cette façon on ne me reconnaissait pas. Le capuchon laissait qu'entrevoir mes lèvres rosées. J'arrivais au parc et marcha dans l'allé. La fontaine était maintenant de moi. En passant près je pris un instant pour observer mon regard. À cet instant, de ma main libre je déplaça quelque peu ma capuche, ce qui laissai quelques mèches dépasser ainsi que mon visage. Dans l'eau brouiller je voyais un visage triste, alors replaçant un peu mes cheveux, je replaça la capucche et entrpris de me rendre à la tombe de mes parents. La pluie sembla se calmer et même s'arrêter. C'est alors que je vis quelqu'un sous les branches du saule.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante au parc.[pv evan?]   Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:54

Rikku avait du se réfugier a nouveau sous l'arbre suite a une autre intempérie...la pluie ne voulait pas cesser.Elle n'avait pas le moin du monde remarquer qu'il y avait quelqu'un et lachant quelques juron en al bhed a la pluie.Puis elle soupira et regarda cette pluie rédemtrice tombée, pluie qui aiderait la végétation a tenir le coup effacerait les trace de sang mais jamais elle ne pourrait effacer les blessures et les douleurs des gens qui souffrainet de cette guerre tout les jours.Perdu dans ses pensée elle se rappella avec ses parents quand a chaque pluies ils couraient et jouaient tous ensemble sous ce rideau éteincelant de pluie et lenvi lui prit de laisser tomber ce quon lui avait apprit et daller sétendre sous la pluie.

Elle n'alla qu'a quelques metres de l'arbres et s'éentendit laissant la pluie dégoullinée sur sa peau et lavé ses péché.Elle éclata d'un grand rire se rappellant des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante au parc.[pv evan?]   Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:18

Je vis ensuite l'inconnu rentrer sous les branches de l'arbres, puis en sortir pour profiter de la pluie battante. La pluie avait reprise de plus belle et tombait à grosse goutte. Je ne pouvais aperçevoir le visage de cette personne. Mon oeil plus le rideau épais d'eau tombant, je n'y voyais pas grand chose. Je l'entendis rire, ce rire me rappelait quelqu'un, mais qui je ne savais point. C'était vraiment étrange. Je m'approcha trenquilement, le bouquet de rose à la main, tout-en relevant mon capuchon de cape afin qu'on puisse appercevoir mon visage dans la pénombre. J'e m'approcha sans brusquer, mais j'aivais toujours évidament mon katana sous la cape.
-Excusez moi...euh en fait je ne voulais pas vous dérangez, mais...
Je ne savais pas vraiment en fait quoi dire, tout ce que je voulais c'est me receuillir sur la tombe de mes parents, alors je devais vraiment avoir l'air stupide. Je ne savais comment dire, si j'aurais été seul j'aurais puffé de rire, mais...en dedant de moi j'étais tordu de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante au parc.[pv evan?]   Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:28

Je vis l'inconnu se cacher sour le saule, puis en resortir sous la pluie, maintenant battante. Je trouvais ce comportement un peu étrange, mais je n'avais pas tout vu. Je l'entendis ensuite rire, c'étai le comble. Je ne savais pas trop quoi faire, mais sans réfléchir je m'approcha, le bouquet de rose à la main et de l'autre je relevais mon capuchon, afin de pouvoir mieux voir. En fait je ne vis pas mieux. À cause de la noirceur, de la pluie qui brouillait la vu et mon oeil manquant, je ne pouvais distinguer qui était-ce. Je pouvais par contre voir que c'était probablement une fille, à cause de son comportement. Je m'approcha toujours tranquilement, mais sans savoir quoi faire après. Je tenta de lui parler;
-Excusez-moi...Euh en fait je me demandais...Euh non je me disais plutôt...Euh...Allez vous bien?
Je me sentais vraiment stupide et en même temps j'avais un fou rire que je gardais à l'intérieur de moi, mais qui aurais bien aimé sortir. Pourquoi j'avais dit ça, j'aurais du juste aller à la tombe de mes parents et la laisser faire. D'un autre côté j'aurais pu être attaquer pendant ce temps par derrière. Je ne savais trop, je serra les fleurs dans mes mains et les porta à mon visage. Elle avait un parfum très délicat,mais rehausser pas les goutellettes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante au parc.[pv evan?]   Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:29

Rikku sursauta et s'assise lorsqu'une voix inconnue linterpela..elle s'essuya les yeux et regarda devant elle et s'appercu finalement que cétait Cassandra...Elle sembla se calmée.

-Salut...comment tu va?

répondit Rikku un peu gênée de s'etre faites voir riant sous la pluie comme sa...c'était une situatyiion ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante au parc.[pv evan?]   Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:34

C'est alors que je reconnu Rikku qui semblait si décontracte, je lui répondit;
Slaut......
Je ne pu continuer ma phrase, car mon fou rire sortit enfin! Je riait à m'en faire pleurer. Elle n'avait absolument rien comprise. J'était vraiment idiote. Je n'en pouvais plus de rire, j'avais même une crampe, alors je m'assoya par terre pour reprendre mon souffle. Je posa les précieuses roses à côté de moi et ajouta;
Sa faisait longtemps que je n'avais pas rit comme cela....Ouf je manque d'air ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante au parc.[pv evan?]   Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:29

Rikku fut très étonnée que la nouvelle venu, par conséquent Cassandra se mette a rire

-Quesqui te fait rire?

demanda la jeune fille surprise alors quelle étit encore assise sous la pluie, leau dégouillant de ses cheveux et de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante au parc.[pv evan?]   Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:09

Je me sens vraiment idiote! Je voulais juste venir ici pour me receuillir, mais la je savais pas que c'était toi. Alors je marchais sans savoir, mais je ne savais comment réagir face à cette situation loufoque. Je croyais avoir à faire avec le style déranger, si tu vois ce que je veux dire. Puis, j'ai commencé à parler et à dire nimporte quoi. Tu n'as absolument rien entendu, alors je m'en faisais pour rien...
Mes paroles s'entrmêlaient et me semblait incompréhensible. La sensation que j'avais ressenti était dure à expliquer. Je riait peut-être aussi parce que j'étais bien fatiguer?
De toute façon c'est pas très important, toi sa va? Tu m'as l'air triste. Allez viens sous le saule, tu vas attrapper froid et moi aussi!
Je me dirrrigea sous les branches et déposa enfin mon bouquet sur une racine creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante au parc.[pv evan?]   Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:04

Rikku ecouta sans trop comprendre ce que cassandra avait a dire et la suivi bientot sous le saule. Elle essora un peu ses cheveux en fredonnant un air Al bhed. Elle se laissait trop aller ses temps-ci..elle etait tres reconnaissable lorsquelle parlait cette langue eteinte..mais elle se sentait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante au parc.[pv evan?]   Une rencontre percutante au parc.[pv evan?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre percutante au parc.[pv evan?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]
» Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité :: Le parc-
Sauter vers: