Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rikku Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Rikku Smith Empty
MessageSujet: Rikku Smith   Rikku Smith Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:36

Rikku Smith, c'est moi . J'ai 16ans et je suis une Al behd..en fait ma famille est la dernière car nous fûment séparé et exterminé presque jusqu'au dernier par les autorité. Les enfant retants sont tous devenu Rebel, plusieur on déjas été capturé et executé sur la grande place en ville. C'est pourquoi je suis en grand danger mes yeux me trahissent trop facilement donc dès que je sort je dois être accompagnée et mes yeux doivent être couvert d'une paire de lunette de soleil. Ce n'est pas toujours facile mais très jeune vers lage de 10ans, je fus enmener au cartier général, je fut logée et nouri et cest comme une famille pour moi. Mais ma vrai famille quest eelle devenu? Ils furent executé..et ce devant mes yeux car jétais à la grande place ce jour la...je n,oublierai jamais ce jour funeste ou mes parents et ma petite soeur rendirent leur dernier souffle devant mes yeux d'enfant. Mais d'un côté cela eu du bon, je devint beaucoup plus déterminée a détruire les autorités pour venger ma famille et mon protecteur, Kai prend toujours soin de moi.C'est mon grand confident et cest aussi celui qui me trouva en larme ce jour maudit, j'avais tenter daller les sauver et malheureusement je fue frappée par un garde et assommée je fus grandement blessée m tête avait heurter un mur me causant de grosse lésion et je perdit d'ailleur beaucoup de sang jusqu'a ce qu'un étranger(il l"était à lépoque) arriva c'était Kai et je lui dois d'ailleur la vie..
voila pour mon passé asser pleurer. Je suis physiquement asser petite tres maigre et peut-être pas aussi avantagée que Amy au niveau de mes charme.J'ai les cheveux blond et les yeux vert émeraude en spirale.Je ne suis pas bâtie dutout et e ne suis pas très forte non plus.Mais je suis très intéligente.

[Ma race a été acceptée par Kai et Amy par permission spéciale]
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Rikku Smith Empty
MessageSujet: Re: Rikku Smith   Rikku Smith Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:37

Tu es activée
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Rikku Smith Empty
MessageSujet: Re: Rikku Smith   Rikku Smith Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:39

merci beaucoup onii-san(grand frere)
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Rikku Smith Empty
MessageSujet: Re: Rikku Smith   Rikku Smith Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:11

bienvenue Rikku J'espere que tu va bien tamuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikku Smith Empty
MessageSujet: Re: Rikku Smith   Rikku Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikku Smith& Amy James aka naine
» une petite histoire par Amy james et Rikky smith.
» commentaire sur lhistoire Amy/Rikku
» un petit check-up pour la petite Rikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: En Premier Lieu :: Présentations :: Présentations Rp-
Sauter vers: