Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une arriver a l'infirmerie peu attendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

une arriver a l'infirmerie peu attendu Empty
MessageSujet: une arriver a l'infirmerie peu attendu   une arriver a l'infirmerie peu attendu Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:53

Mike qui venait d'arriver a la base sans se faire remarquer et en tout secret entra par la porte de l'infirmerie qui se trouvais a l'ouest. il vit Amy qui était la a s'occuper d'une patiente et il eclairci sa voix pour dire.

- Tu fais du bon travail comme toujours Amy je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

une arriver a l'infirmerie peu attendu Empty
MessageSujet: Re: une arriver a l'infirmerie peu attendu   une arriver a l'infirmerie peu attendu Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:58

Amy leva la tête surprise et appercus Mike. Elle fit un grand sourire a la petite et lui expliqua qui etait Mike.Puis elle lui proposa daller dormir dans sa chambre.

-Merci Mike, donne moi une minute.

fit-elle alors quelle prenait la petite dans ses bras, la petite avait lair un peu faiblarde et Amy l'emporta dans sa chambre et la borda gentiment puis elle revint vers Mike.

-Comme cest bon de te revoir!

fit-elle en sapprochant.Elle hésita un instant puis elle le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

une arriver a l'infirmerie peu attendu Empty
MessageSujet: Re: une arriver a l'infirmerie peu attendu   une arriver a l'infirmerie peu attendu Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:04

C'est bon tout court d'être de retour ici seul le garde Rikku et ti son au courant de mon arriver do parpa ii y a un gros souper se soir je ferai m'apparrition durant ce repas la je suis ici pour un check-up . cela serait il possible? Et quoi de nouveau dans ta vie?

Mike regardait la salle et réponda a l'accolade de Amy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

une arriver a l'infirmerie peu attendu Empty
MessageSujet: Re: une arriver a l'infirmerie peu attendu   une arriver a l'infirmerie peu attendu Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:07

-Je te verifie tout de suite, tu connais la procédure?

fit-elle d'abord en lui montrant de la mains la machine pour verifier le tout.

-Dans ma vie il ny a pas grand chose.

pensa bon d'affirmer Amy tout en soccupant des prise de sangs comme dhabitude

-Oh a par rikku qui es en apprentissage pour linfirmerie!

se rappella Amy en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

une arriver a l'infirmerie peu attendu Empty
MessageSujet: Re: une arriver a l'infirmerie peu attendu   une arriver a l'infirmerie peu attendu Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:14

ouais j'ai eu vents de cela c'est bien tu sais. Fait longtemps que je n'étais pas venu ici. j'espere que la petite na pas été trop tanante tandis que j'était partit. Et tu semble cacher quelque chose je sais pas quoi mais je sent de la cachoterie dans cette piece mais si tu veux pas en parler je n'irai pas plus loin. j'espere que je suis pas trop abimer de ce dernier combat avant de venir ici.

Il se laissait examiner comme il le fallait voulait etre en forme pour la soirée car il était sur que cela serait la fête pour célébré son retour
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

une arriver a l'infirmerie peu attendu Empty
MessageSujet: Re: une arriver a l'infirmerie peu attendu   une arriver a l'infirmerie peu attendu Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:15

Amy travaillait sur les ecrans des machine autour de Mike alors que celui-ci parlait.Puis elle eu un petit rire.

-Tu as parler a rikku non?

fit-elle doucement alors qu'une feuille simprimait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

une arriver a l'infirmerie peu attendu Empty
MessageSujet: Re: une arriver a l'infirmerie peu attendu   une arriver a l'infirmerie peu attendu Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:24

ouais c'est meme la seule apart toi a savoir que je suis ici. je suis arriver cette apres midi mais j'ai été un peu me rafraichir et me reposer un peu. Kai est supposer lui monter comment ce battre tres bientot elle sera charger son horaire donc elle pourra pas souvnt faire de petite fugue comme elle le fesais lors de mon absence. Faut dire que je la connait bien aussi elle en profite quand je suis pas la je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

une arriver a l'infirmerie peu attendu Empty
MessageSujet: Re: une arriver a l'infirmerie peu attendu   une arriver a l'infirmerie peu attendu Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:31

-on sait toujours ou elle est, et elle nous as ramener des nouveau membre et elle semble bien sentendre avec evan...

fit amy en souriant.Les resultats étaient bon a pars un petit détail quelle s'empressa de reglé en injectant un produit a Mike. Puis elle fit un sourire de fierté et indiqua a Mike que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

une arriver a l'infirmerie peu attendu Empty
MessageSujet: Re: une arriver a l'infirmerie peu attendu   une arriver a l'infirmerie peu attendu Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:20

Tant mieux. Evan a déja fais partit de nos troupes tu te souviens, il était le capitaine de l'équipe #1 de nos espions, il y a trois de cela.
tu devrais mettre ta plus belle robe se soir je suis sur que quelqu'un sera ravi. On se vois a la fête et parle pas de mon arriver avant que je faisse ma vraie apparition a tout le monde d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

une arriver a l'infirmerie peu attendu Empty
MessageSujet: Re: une arriver a l'infirmerie peu attendu   une arriver a l'infirmerie peu attendu Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:22

-d'accord chef.

répondit simplement Amy qui s'appercus que leure du souper approchait.

-Je pense que je devrais aller me preparer...on se revois plus tard alors
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

une arriver a l'infirmerie peu attendu Empty
MessageSujet: Re: une arriver a l'infirmerie peu attendu   une arriver a l'infirmerie peu attendu Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:26

ouais que ce soir sois béni par les divinité de tout les temps et que nous ayons un plaisir fou. Bon a plus tard, je dois moi aussi aller me préparer.

Mike sortit par la meme porte qu'il avait entrer plus tot. et se dirigea vers ses logements pour aller enfiler un habit pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

une arriver a l'infirmerie peu attendu Empty
MessageSujet: Re: une arriver a l'infirmerie peu attendu   une arriver a l'infirmerie peu attendu Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:27

Amy commenca donc a se préparé.
je vous evite les detail
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

une arriver a l'infirmerie peu attendu Empty
MessageSujet: Re: une arriver a l'infirmerie peu attendu   une arriver a l'infirmerie peu attendu Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:27

fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arriver a l'infirmerie peu attendu Empty
MessageSujet: Re: une arriver a l'infirmerie peu attendu   une arriver a l'infirmerie peu attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arriver a l'infirmerie peu attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivé fort attendu mais a l'avance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité du passé :: Quartier Général des Rebels :: Salle des soins-
Sauter vers: