Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrivé fort attendu mais a l'avance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:32

au loin on pouvait entendre a travers les décombres de la vielle cité un moteur ou plutot trois moteur dont un était plus puissant que les deux autres.
c'était trois moto dont une était piloter par un individu de haut grade chez les rebels, aucun chez l'autorité avait su mettre la main sur lui tant il était un expect dans son art. Il fallait dire qu'il avait l'engin pour fuire a toute vitesse aussi et que très peu était capable de rattraper. Cet individu n'était nu autre que le grand chef de l'organization, Mike Daniels, il rentrait de mission mais cela était trop tot pour son retour. Il était supposer avec les plan de rentrer trois semaines plus tard. Il aurait surement du sois d'extremement bonne nouvelle et de chance ou cela fut trop dangereux pour continuer la mission, mais peux importe. Il fila vers la base et alla vers les garages ou le garde tomba a la renverse en l'appercevant. Mike dis au garde d'ouvrir la porte et de ne point dire qu'il était de retour il devait etre seul pour réfléchir et ne voulais point alarmer la base pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:09

Rikku qui s'était refugiée dans le garage pour reflechir un peu au nouveautée se trouvait donc la lorsque le tres cher Mike entra et biensur il pu l'apercevoir sur le champ puiqu'il failli la renversée. Elle ecoutais de la musique en reflechissant et navait rien entendu pour cause decouteur sur les oreille..et biensur pour couronner le tout elle ecoutait et chantait une chanson al bhed c qui lui était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:13

Mike éteigni le mteur et son casque et se dirigea vers Rikku et lui mis la main sur la bouche, et lui retira ses écouteurs et lui dis

tu sais que c'est interdit de chanter dans cette langue, tu pourrait te faire reperer meme ici dans notre base et pas un seul cri c'est compris ta rien a craindre de moi comme je suis avec toi dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:16

Rikku se retourna vers Mike et le reconnu sur le champ. Elle baissa les yeux en signe de respect et voulu dire "compris" mais ca avait sorti en al bhed, elle se reoprise

-Compris..je voulais juste eviter de perdre sa...

fit-elle le regard toujours baisser en sign ede respect.

-Tu es revenu pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:18

je suis supposer oui mais dis pas que je suis arriver encore je n'était pas attendu aussi tot . donc j'aimerais passé en douce et désolé si je té surpris tu sais quoi ma te faire faire une pièce spéciale juste pour que tu puisse parler ta langue natale quand dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:21

-bien tu as déjas fait insonorisé ma chambre mais un studio denregistrement sa serait cool! et apprendre le combat me plairait comme sa tout le monde cesserait de sinquieter...

repondu rikku tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:24

Kai est déja charger de ca mais j'avoue lui avoir laisserr beaucoup de travail pendant mon absence mais c'est de ca je parlais le petit studio. mais faudra etre patiente d'accord? Bon fait longtemps j'ai pas mis les pieds ici moi en tout cas. les choses sont tu corrects?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:27

-Tout va bien ici.. a pars que lun des gars de la section 8 a tenter de me violer mais ca...tu sais que tout sest arranger donc tout va bien..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:11

tu me rassure Rikku tu sais pas comment j'espere que Kai va avoir fait tout ses missions que je lui avait laisser mais bon aucune perte et on a tu des nouveaux dans l'organization? Parce que moi ma avoir des nouvelle a dire plus tard apres avoir pris du repos je me fait peut etre vieux ca fais quand meme 19 ans je travail dans l'organization ca fais pas mal de temps. te dis d'ici deux ans cette guerre va etre finit j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:14

-jai trouver cassandra et Evan..pour les autres je sais pas fodrais demander a amy et tu sais quoi kai et amy il sont ensemble aintenant....mais jai rien dit hein?

fit Rikku lair surexitée, mais en meme temps cétais fini les fugue nocturne puisque le chef etait revenu
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:20

Je n'en dirai pas un mot que tu me la dis, ils m l'annonceront quand ils seront pret et pour Evan ca c'était moi qui la fait revenir ou plutot sous mes ordres que kai a été le chercher a nouveau. tu ne l'avait pas souvent vu comme il était souvent en mission plus loin dans la ville et venait a la base que très rarement, seulement pour faire des compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:48

-Je vois, mais je crois qu etu es fatigué. Une chose quil faudrait ce serait que tu passe a linfirmerie ya une nouvelle infirmiere et puis tu devrait prendre un bon bain
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:54

je sais c'est pour cela que je veux pas que tu dise que je suis arriver a personne je connais cette base et il existe des passage que meme toi et Kai ne connaiser pas l'existance. donc aussi longtemps que tu ne parle pas de mon arriver avant que je faisse ma véritable apparition. Je t'en serais très reconnaisable de cela
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:06

-bien, moi je vais aller prendre une marche au parc en attendant..prendre de lair...

fit Rikku en posant un regard insistant sur Mike pour voir ce quil dirait..sur ce elle se dirigea vers la porte a pas lent
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:11

il lui dis alors

tu oublie que tu est pas supposer sortir seul. Kai devra t'accompagner tu sais que c'est pour ta sécurité que je fais ca. tu est comme la fille que je n'ai jamais eu et que j'aurait jamais. et je veux pas que ta race s'éteigne comme tu est unique en ton genre. Va cherher Kai avant de partir tu me le promets?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:14

Rikku soupira mais souriait en même temps, elle était contente de retrouver Mike et dailleur elle lui montra en allant lui donner un gros calin.

-Oui promis mais si jy vais avec cassandra?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:18

Il lui remis doucement son calin. comme il était content d'etre de nouveau a la base.

pas cette fois si je n'ai pas eu la chance de la voir encore donc je ne pourrais pas te dire si elle suffirait a ta défense mais tu pourrait y aller avec les deux il n'y a pas de probleme. Sois sage maintenant et je te promets que ma fie vipoupas que tu aille a garde mon arriver un secret trop long disons que se soir tout le monde devrait etre a la salle a manger non? Bien je vais y arriver au cours du repas, mais dis le pas c'est notre petit secret
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:20

Rikku souria et accepta de garde rle secret, sur ce elle sortie pour laisser Mike se reposer.

-bye, prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:24

oui bien sur tu sais de quel bois je suis fait,

il éclata de rire, il avait si longtemps qu'il n'avait pas rit, la derniere fois qu'il ait vraiment rit était quand Elie, la femme qu'il aimais était encore en vie il regardai Rikku qui partait et lui allait bientot retrouver ses cartier a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fort attendu mais a l'avance...   Une arrivé fort attendu mais a l'avance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé fort attendu mais a l'avance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arriver a l'infirmerie peu attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité du passé :: Quartier Général des Rebels :: Garage-
Sauter vers: