Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:16

Kai était a la fois facher et content mais pour des raison totalement différentes Il vint cogner a la porte de Rikku et dis tranquillement,

C'est Kai, je peux rentrer je voudrais te parler.

Il avait pour une des rares fois controler ses émotions se qui le surprena lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:19

Rikku qui etait entrain de lire soupira et cria a Kai d'entrer sans pour autant fermer sa musique al bhed (permise dans sa chambre) ni quitter ses livre et ses notes. Elle était encore entrain den apprendre sur ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:27

Il entra dans la chambre de sa protégée et s'assis pas trop loin de elle suspendu dans les airs par sa penser. il avait un air grave sur la figure.

Tu sais Rikku je sais que tu voudrais enfin trouver quelqu'un qui t'aime et tout mais c'est que je veux surtout pas tu trouve quelqu'un qui veux en profiter pis que apres te rendra malheureuse et je veux que cet homme sois a la hauteur pour t'apporter protection maximal. pis que ma etre sur qui ne sera jamais un traitre. Je sais que tu est attiré par Evan cela parait et cela a passé proche que je lance une hache vers lui pour faire comprendre le message que je l'avait a l'oeil mais je l'ai pas fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:31

-Je voulais seulement pouvoir vivre mes proches experience...vivre la vie dune vrai personne..je sais que jen suis pas une..je suis qu'une al bhed mais c'est pas grave..si tu ne veux pas que je le vois...jarretrai.

Dit rikku en ne lachant pas des yeux l'image de son livre, deux al bhed qui se tenaient côte a côte et qui saimaient. c'était ses parents...c'est dans ce livre quelle avait cacher la derniere photo
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:41

j'ai pas dis que je voulais pas que tu le vois plus mais de faire attention. il a déja quitter l'organization et si c'était pas de moi il serait déja mort, mais ca j'en parlerai pas. Il est doué le kid mais ils a pas ma confiance. je veux juste que tu fasse attention. Meme Mike a pas confiance a 100% de lui c'est pas un gars normal. il est très impulsif. Sa fiche le dit très clairement, garder l'oeil il a un caractere très changeable

des larmes coulais sur ses joue quand il vu la photo des parents de Rikku, cela lui fit penser a les siens. et aussi il voulais le meilleur pour sa protégée mais il voulais aussi lui faire plaisir en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:44

-Je peux faire attention...je ne suis pas jeter dans ses bras non plus...je me suis seulement rapprochée..


répondit Rikku en levant les yeux vers KAi , il pu lire la confiance quelle avait en lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:51

si tu me laisse le temps de mieux le connaitre avant de t'approcher d'avantage de lui je te laisserais peut etre aller lousse es-ce que nous avons une entente?

il venait de penser a cela pour le bonheur de sa protégée. Et quelque chose qui avait oublier venait de refaire surface

ah et j'oubliais je t'avait dis que j'avais une surprise pour toi dernierement non? mais bien la voici d'ici quelque jours je vais te montrer a combattre au moins pour que tu puisse mieux te défendre un peu par toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:55

-daccord..

commenca Rikku dune petite voix pour accepter lentente
puis il lui dit quelle apprendrait le maniement des armes elle sauta debout sur son lit mais senfarga dans ses livre pour tomber dans les bras de Kai.

-merci merci merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:57

Fait plaisir ma petite j'aurais du te le dire plus tot mais j'ai été occuper ailleurs. Pour cela j'ai pas pus te l'annoncer. Mais si jamais je te laisse aller on aura toujours la meme relation entre nous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:00

-oui biensur..

rikku pensa a quelques chose.

-il revient quand mike? jaimerais apprendre avant quil arrive!comme sa je pourrai lui montrer!

dit la jeune al bhed sachant de toute facos quil etait revenu..
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:09

je sais pas il est supposer revenir dans trois semaine si tout va bien. Habituellement il est la la journée qu'il dit. A c'est vrai on est vendredi aujourdhui et personne est en mission cela veux dire un gros festin se soir ca. il est vrai que sans lui ici c'est pas pareil et il serait bien que tu sois avancer dans ton entrainement avant qu'il arrive.

Il regardait l'heure et dis


tu devrait te préparer toi et ramasser cela avant que d'autre le voit moi amy ou mike c'est correct mais pas tout le monde ici devrait voir que tu a ca
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:11

-d'accord de toute facons cest le grand souper dans pas longtemps et je dois comme dhab faire une toilette et mettre une satané robe pour avoir lair dune gentille petite fille..

dit rikku en fermant les livre puis en les cachant sous son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:29

oui je sais moi il faut que je mette mon uniforme propre pis tout ca gosse mais pour la soirée cela en vaut la peine. j'avoue que moi c'est que un top noir avec les manche longue et un épaulette avec mon attache en forme de tete de loup. bon je te laisse dois aller me préparer moi aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:41

-d'accord.

sur ce Rikku marcha vers sa salle de bain et ferma la porte sans ce soucier de Kai, elle était tres habituée a lui il ne fouillerait pas et ne viendrait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:35

Avant de partir il matérialisa une boite dans laquelle se trouvait une robe soyeuse et élégante. D'un rouge vin et exactement de la bonne taille pour Rikku, il la déposa sur le lit avec une enveloppe dessus qui disait ce texte suivant.

- Bonjour ma petite Rikku, voici une robe que tu voudra peut etre mettre pour se soir, cette robe elle t'appartient comme que je l'ai trouvé dans ton ancienne demeure, elle a appartenu a ta mère je crois et je crois que elle t'ira a merveille. je ne te l'ai pas remise avant parce que je n ete sentait pas prete a avoir ceci, mais cela fait seulement un mois que je te la cache. J'espere que tu ne m'en voudra pas d'avoir fait cela.. Il y a également un colier de rubis qui est qu'un simple cadeau de ma part qui completera le tout de cette ensemble. j'espere que tu aimeras.

il regarda le tout sur le lit et partit lui même vers ses appartements avant de fermer la porte il dis d'une voix douce

je serais toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:30

[fin du topic]
la suite pour rikku est dans sa chambre dans le topic, preparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» un petit check-up pour la petite Rikku
» une petite histoire par Amy james et Rikky smith.
» entend Cassandra pour une petite verification de routine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité du passé :: Quartier Général des Rebels :: Chambres :: Chambre de Rikku-
Sauter vers: