Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite histoire par Amy james et Rikky smith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une petite histoire par Amy james et Rikky smith. Empty
MessageSujet: une petite histoire par Amy james et Rikky smith.   une petite histoire par Amy james et Rikky smith. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:26

elle est a peine commencer mais voila. pour les commentaire peut-etre vaudrait-il mieu de les mettre dans un autre topic.Ce nest qu'une histoire ecrite dans mes temps libres et sans base alors elle nest pas tres bien faite il faut me le pardonner.
chapitre 1: Le depart...



C'était un vendredi après-midi tranquille à Syn city, une jeune femme, le visage voilé par sa cape, marchait tête baissée. Son prénom était Amy.Elle avait les yeux vert émeraude, c'est tout ce que l'on savait sur elle.C'était une voyageuse qui venait d'arriver et qui logeait(?) à l'auberge le bardeau. Voici son histoire...

C'est lors d' un jour de pringtemps comme celui-ci que naiquît Amy et c'est auprès de parents aimants qu'elle grandit comme une enfant normale..normale à la difference pres que lorsqu'elle se retrouvait à l'eau elle devenait sirène...Pour elle , tout cela était normale sa mère aussi se tranformait...Amy grandit heureuse puis vers l'age de six ans sa mère mise au monde une autre petite fille..Katy. Katy et Amy furent des soeurs très proche toute leur jeunesse mais vers l'adolescence elle montrèrent des passions différentes. Katy préfèrait poursuivre des garcons et Amy apprendre des choses nouvelles et d'ailleur ca la endait beaucoup plus près de sa mère que katy l'était. Un beau jour, un drame apparue dans la famille, katy tomba malade et en même temps leurs père quitta la maison sans avertir personne. Leur mère tomba malade à son tour, mais pas physiquement...c'était son coeur, son âme, qui était malade. Voulant trouver une solution Amy quitta la maison peu après la remise sur pieds de Katy, promettant de revenir avec un remede pour sa mère....son père....


À l'auberge le Bardeau, les clients afluaient juste pour appercevoir l'étrangère au yeux d'émeraude et au cheveux blond ensolleillés.En effet on appercevait parfois une longue mèche blonde sortant du capuchon de sa cape. Il suffisait d'un peu de mystère pour attirer tout les hommes du village... Ce n'était pas la première fois que cela se produisait alors Amy ne s'en fesait pas avec ca. Elle monta à sa chambre de bonne heure et se coucha pour pouvoir partir très tôt le lendemain. Elle mit son sac près de la fenêtre, l'ouvri et monta sur le rebord de celle-ci.
Amy:Je dois quitter cet endroit...
Expliqua la jeune ondine à l'étrangé qui se tenait dans le cadre de la porte de sa chambre. Sa voix était crystaline et douce mais laissait aussi refleter malgrée elle un ton de solitude et de lassitude.Elle avait ressenti la présence de lhomme qui venait entrer.
L'homme inconnu: Le devez-vous vraiment? Je voudrais vous aider...

lui répondit l'inconnu à la voix triste. Amy préfèrait rester seule dans sa mission. Elle ne fréquentait personne dans les villes ou elle allait pour ne pas prendre le risque de se faire dévier de sa "mission paternel" comme elle s'amusait à l'appeller. Elle avait tendance à parler toute seule mais jamais elle ne parlait devant un inconnu..notamment les villageois et les enfants. Elle ne parlait ,à voix basse, qu'au tenanciers des auberges et au gens qui devaient l'aider à retrouver son père. Elle resta de dos à celui qui lui parlait car n'ayant pas sa cape, elle voulait eviter a tout prix de se faire voir.

Amy:ma cape....

Fit-elle sans répondre à l'homme. Il lui tendit et celle-ci se couvra le visage et les cheveux.
Amy: Vous pouvez m'accompagner à la prochaine ville...j'ignore ou elle est mais il y a une condition, dès notre arrivé là-bas vous me laisser tranquille et oublier mon existence.....
Murmura la jeune fille.C'est la qu'elle se tourna vers son interlocuteur, C'était un homme bâti au allure chevaleresque les cheveux brun a peau tamisée.
L'homme: Mon fils va vous accompagner en fait. C'est lui qui ma demander de vous poser la question, je dois tenir mon auberge...

expliqua le pauvre tenancier à Amy puis celle-ci sembla acquiesser et lui dit:
Amy: Aller le chercher, qu'il prepare son sac, on emene que le stricte minimum. Je l'attend dehors au lever du soleil...si il n'arrive pas, je pars sans lui.
Sur ce le tenancier sorti de la piece laissant Amy dans lobscurité, elle regretait son geste , un jeune homme ne saurait survivre dans la nature si toute sa vie il n'avait seulement qu'a se laisser nourir et proteger.

Il ne restait qu'une heure avant le lever du soleil, Amy ramassa son sac et descendit payer le tenancier qui refusa son argent sous pretexte qu'elle aurait son fils a charge. Elle sortie donc a l'écurie et cella(?) Pégase , son cheval, et Rain , le cheval qu'elle venait d'acheter pour le jeune homme. Pégase était un magnifique étalon, d'un noir de jaie pouvant rivaliser avec la noirceur de la nuit tandis que Rain était un étalon noir avec du blanc sur la patte supérieur gauche. Après cette préparation de dernière minute, Amy alla derière la bâtisse et attendit que le garcon du tenancier dont elle ignorait d'ailleur le prénom. Il fallu a peine quelques minutes pour que le jeune homme sorte l'air endormi. un petit sac sur le dos.
Amy:monte
dit simplement Amy au jeune homme qui fit tout de suite ce qu'elle demandait, ils partirent donc vers la prochaine ville nommée neyki. Alors qe lentement la lumière montait elle pu détailler davantage son compagnon. Ses cheveux étaient brun clair avec des ton de miel des yeux noisette aussi profond qu'un puit sans fond, un corps déjas bien bâti et un air intelligent mais aussi sauvage a en faire tourner les têtes. Mais Amy ne se laisserait jamais avoir par un beau corps.

De son côté Nathan aussi avait détaillé Amy , une peau claire a l'apparence douce et des levres rouge qui donnait limpression de gouter le miel. une jolie chevelure blonde comme un rayon de soleil et son corp bien que mince semblait en forme et entrainé.Cela lui ferait tourner la tête si elle s'avérait être plus douce et gentille avec lui.En effet déjas des heures qu'ils chevauchaient et pas un mot. Ce voyage devais durer plus de huits jours et il esperait seulement que ce ne serait pas comme ca pour le reste de la chevauchée.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une petite histoire par Amy james et Rikky smith. Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire par Amy james et Rikky smith.   une petite histoire par Amy james et Rikky smith. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:26

Une autre heure passa sans un mot. Ce fut Nathan qui parla le premier,
Nathan: Puisque ce voyage dure plusieurs jours j'ai penser qu'on pourrait faire connaissance.Je m'appelle Nathan dunavent.Et vous? c'est Amy c'est ca?

Amy, sortie de ses pensée se tourna vers lui et lui fit un sourire en coin un tantinet moqueur.
-Amy: Oui, Amy est mon prénom...
Amy ne voulait pas en dire plus a ce gamin bien qu'il devait être plus vieu qu'elle, elle avait une experience de vie plus riche que celle de Nathan. sur ce la journée se termina ainsi et ils s'arrêtèrent au milieux de la nuit pres d'un plan d' eau pour se restaurer un peu.Amy alla prendre un bain alors elle demanda a Nathan de rester au camp. C'est la quelle pu enfin nager un peu et se dénouer la nageoire.
Alors que sous sa forme originelle elle nageait , un bruissement se fit entendre. Son premier réflexe fut de se cacher derière des feuilles d'arbres et de chercher l'intrus. Ce n'était finalement qu'un petit animal, un loup, pour préciser. Elle sortie donc de sa cachette, se rhabilla et retourna au camp pour rejoindre son acolyte mais il n'était pas la à son grand étonnement. Elle le chercha un moment puis il revint par lui-même une heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite histoire par Amy james et Rikky smith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire pour l'histoire de Kai
» Rikku Smith
» Une petite discussion
» Une petite visite
» un petit check-up pour la petite Rikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: Hors jeu :: Vos écritures-
Sauter vers: