Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un grand souper

Aller en bas 
+2
Kai Inotas
Amy James
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Un grand souper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:40

Rikku quant a elle resta assise, sa avait été une journée pleine de rebondissement et demotion en plus elle portait la robe de sa mere! lorsque un des soldat sapprocha pour parler a Kai il renversa un peu de vin sur la robe de Rikku qui eponga le plus rapidement possible et qui sorti en courant la panique et les larmes au yeux.

[rikku suite dans sa chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Un grand souper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:41

Je dansais sur la piste quand je tourna mon regard et vit une coupe de vin tomber, puis Rikku se lever en un bond. Je la suivis du regard quand elle sortie. J'alla ensuite à la cuisine dans le fond de la salle, pour y prendre du vinaigre. Après avoir trouvé ce que je cherchais, je marcha d'unpas rapides vers la chambre de Rikku. Pas facile les talons hauts!
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Un grand souper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:21

evan qui avait vu ce qui c'était passé sauta sur le soldat le mis dans le mur. puis il le lanca par terre et le varga de coup de poing comme un débile, puis il se releva puis sortit un m9 de nul part et le mis sur le front
du soldat et lui dit:


je te laisse 20 secondes pour faire tes prières prochaine fois regarde se que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Un grand souper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:49

Mike mis sa main sur l'épaule de Evan et lui dis tout calmement

Evan mon Ami relax ta pas a flingué se soldat pour cela voyons dont ta plus de controle que ca

Il savais que juste lui aurais pus faire une chose comme ca sans avoir Evan sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Un grand souper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand souper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité du passé :: Quartier Général des Rebels :: Salle des Repas-
Sauter vers: