Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un grand souper

Aller en bas 
+2
Kai Inotas
Amy James
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:36

Amy venait d'arrivée dans le refectoire qui avait été changer en grande salle pour locassion dun souper du vendredi.Elle était parmis les premiers arrivé et elle prit soin de tout verifier pour etre sure que tout allait bien, dans sa robe bleu elle s'avanca vers sa table et attendit. Déjas le trois quart des membres étaient arrivée et il ne manquait plus grand monde. Elle se servi un peu de rum&coke pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:41

Kai avit revetit un chandail a manche long avec un col roulé de couleur noir il portait son épaulette argenté et un épingue argente en forme de tête de loup était sur son épaule gauche. il avait revêtit ses plus beau pantalon noir et entra pas longtemps apres Amy dans la grande salle et alla la rejoindre.

Bonjour milady que tu est ravissante se soir
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:42

-merci, vous êtes tres élégant vous même.

répondit Amy en souriant.Les gens étaiwnt tous la plus que Rikku et Evan semblerait-il
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:44

evna rentra dans la salle avec un un chandail ordinaire mais élégant avec son couteaux de combat avec lui et son deagle il attendait la personne la plus belle a ses yeux ils'attendait a quel que chose d'extraordinaire de la par de rikku


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:46

Kai la remercia et s'assis a ses coté et sous la table il glissa sa main dans la sienne de manière a que cela ne parraisse pas trop qu'ils étaient ensemble désormais. il pris une boisson forte également. quand il vit rentrer Evan dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:47

Le grand souper commenca sans que Rikku ne soit arrivée, puis on annonca Rikku qui entra a pas lent et tout sourire dansune esquise robe rouge , le calme sembla tomber sur la place alors quelle se dirigeait vers sa place habituelle a l atable des capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:50

Kai ne pus que l'admirer, il avait donner cette robe et ne pouvait que être content qu'elle l'aille mis elle était ravissante comme sa mère sur la photo qu'il avit vu dans les déécombre avant que ceux si disparaisse a jamais. il regarda ensuite Amy qui trouvait extrement magnifique pour cette soirée, même qu'il se demandais que mérite qu'il avait de la voir dans un si belle état
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:53

evan dès qu'il vue rikku il se leva de sa chaise il avait vraiment envie d'allé la rejoindre mais il ne pouvait pas car il n'étais pas encore capitaine pour lui c'étais comme un torture que de ne pas pouvoir s'assir a la même table que sa demoiselle

il marmonnait fait chier fait chier faitchier pourquoi chuis pAS CAPITAINE FAIT CHIER


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:54

Rikku était contente , et attendait avec impatience lentrée de Mike. Elle souria a ses compagnon de table kai et amy aisnsi que les autre. Certain des jeunes hommes la fixait mais elle ny porta pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:57

Kai fut alors surpris de voir qu'il y avait une chaise de trop a leur table. une chaise qui n'avait personne d'assis dessus et pourtant aucun d'eux ne manquait a l'appel et ce fut a ce moment la que...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:04

la salle deviens silencieuse, tellement silencieuse que on n'entendait que les pas d'un individu qui approchais de la salle, les deux portes de la salle s'ouvrèrent grandement pour laisser place a un homme de grande stature, a la peau foncer portant un chemise blanche et un veston noir, muni d'un chapeau sur la tete et de lunette fumée ronde. Mike venait d'entré dans la salle ou le repas avait déja commencer. Mike pris la parole:

Bonjours a tous et a toutes et oui me revoila soyez pas si surprit et éclaté vous.

il remarqua Evan et lui lança


Hey evan apporte ta chaise ici content de te revoir viens me joindre a la table des capitaine

il s'y dirigea également et pris place a la chaise qui avait été mis plus tot par Rikku
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:08

Rikku n'avait pas dutout lair étonnée et elle salua grandement son supérieur.

-Bienvenu parmis nous!

elle ne pris pas grand temps pour sauter sur la nourriture étalée dans les multiple plat qui étaient sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:12

Merci les filles de votre discrétion pour ces dernieres heures je vous suis énormément reconnaissant. ca ma permis de me reposer un peu et de pouvoir etre pret pour cette soirée merci infiniment

il rempli a son tour son assiette tandis qu'il attendais apres evan.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:20

dès qu'il entendit vien nosu voir il pris soa chaise et plsu vite que l'éclair alla s'installer a la table des capitaien a coté de rikku il fit comme kai il lui pris la main en dessous de la table pusi il dit a mike

toujours aussi lent avec un couteaux vieux frere dit-il en prenant de la boufe sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:27

Je suis plus rapide que dans le temps et toi avec les armes a feu toujours aussi lent? Ca fais plaisir de te revoir vieux. Finalement ta décider de revenir parmis nous. j'en suis bien heureux. ah il manque de fun ici.

il se leva et cria a un gars

fait brasser la pièce se soir c 'est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:33

Rikku remarqua que Evan avait encore ses armes.Elle lui jeta un regard pour lui demander de les elever mais il refusa. et donc elle prit les armes d'Evan et ce devant toute la belle comunauté qui semblaient etre pret a la défendre a tout moment..mais pourquoi?

-au souper un ne garde pas les armes..

dit la jeune al bhed en mettant ses geste en oeuvre..elle les prit et les dépausa un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:27

tout le monde autour qui conaissaint evna savait qu'on pouvais difficilement accéder au arme d'Evan et même certain avait essayer de lui prendre son couteaux et l'avais recu dans la main rikku était la seul capable de prendre se arme

ma jolie pourquoi je n'ai pas le droit de gardé mes armes
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:33

-je ne sais pas... en fait je lignore totalement mais Mike ma appris a ne jamais traiter quoi que ce sois durant un souper comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:33

mais mais a okay mais la fait is attention parce que je veux pas qu'il sois abimé puis evan qui étais habituer de manger avec son couteux de combat essaye de manger sans puis il se mets a gueuler

FAIT MOI PAS CHIER TU VAS TE COUPÉ FOUTU STEAK

puis il se calma et offra sa main a rikku sous la table
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:56

J'étais assise plus loin et avait vu l'entré en grand de mike dans la salle. Il semblait être quelqu'un be bien. Je portais un robe courte au genou d'un doux violet. Je ne connaissais pas les autres gens à ma table, mais je m'amusais bien et tâchais de les connaître. J'avais mon verre de crème de menthe à la main et j'attendais que le repas soit servi à notre table.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:07

Mike finit son assiette en silence il savourais chaque instant qui se passait il se leva alors et se prmena a travers les table saluant des gens ici et la. il était dans ses vieille pensées et finit par revenir a la table des capitaines. Il cherchait les mots qu'il aurait a dire pour leur apprendre les nouvelles qu'il avait appris dernierement.

cela fait longtemps uque je n'ai pas si`gé dans cette salle et toi aussi evan cela fait quelque temps que tu n'était pas venu ici ca rappel de lourd souvenir n'est-ce pas? c'était dans l'ancienne base que cela c'était produit ou l'autorité avait réussi a pénétré a l'intérieure de notre basee et avait commencer a nous attaquer. on a réussi a les faire sortir et les tué mais nous avons eu de grave perte n'es-ce pas Evan. toi ici est le seul qui connais se qu'il mon enlever se jour la et pour ca nous allons gagné cette foutu guerre meme si cela me détruit je porterai cette organization a la victoire je vous en fait ma promesse.

il venait de faire se speech a ses capitaines, plusieurs était plutot nouveau, il ne restait plus beaucoup de la vieille école comme plusieurs s'amusaient a les appeler ceux qui avait servi sous l'ancien chef
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:42

J'avais à peine entendu le speech de Mike, mais j'en avait retenu que c'était un message d'espoir. Je me sentais en confiance avec lui. Bien sure je ne le connaissais pas, mais il m'inspirait de la confiance. Après avoir mangé et but trois crèmes de menthe je me disais que s'il n'y avait rien d'autre je me retirerais sûrement. J'étais un peu fatiguer. J'attendais le moment propice pour me lever et partir. Je voyais plus loin Amy, Kai et Rikku qui semblaient passé une merveilleuse soiré, alors j'étais contente pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daniels
Citoyen
Mike Daniels


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:48

Mike finit par se lever a nouveau mais cette fois-ci il alla directement au mucisien et pris sa guitare qu'il avait déposé deriere la scène et reviens au micro et dis haut et fort.

vous vous endormez ici? Bien il est temps de changer le rythme de la soirée . Placé les table sur le coté et il est temps de faire la fête.

le drummer partit un beat plus rapide que se qu'il avait fait pendant la soirée et les musicien accompagné de Mike mirent des tounnes qui fesai donner le gout au gens de dancer et de faire la fete.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwarriorsofpast.forumotion.com
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54

Réveillé par ce nouveau revirement de situation de vida mon troisième verre de crème de menthe et aida les autres à pousser les tables, puis rejoignis la plupart des gens pour danser. Danser, combien de temps ça faisait que je n'avais pas danser, bien longtemps. Je m'avança plus près de la scène pour sentir chaque coup de drum et de guitar vibrer en moi. J'aimais beaucoup le rock. Sa faisait longtemps aussi que je n'avais pensé à écouter de la musique. Quand j'étais jeune j'en faisais mon passe temps, depuis je semblais avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:27

evan embrasse rikku avant d'aller surl la scène et faire le cave il se fit même a faire la danse du bacon sur les rythmes de guitar de mike pusi ikl se releva et fit une danse du robot très bien réussite

au nombre de robot quej ia tué je sais comment il bouge hahahahahaha

il se mit a faire le canard en chantant

ser la danse des canard qui capote ne dessous du char ser mon père qui me la dis doudlie did dou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand souper Empty
MessageSujet: Re: Un grand souper   Un grand souper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand souper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité du passé :: Quartier Général des Rebels :: Salle des Repas-
Sauter vers: