Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une apparition

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Une apparition Empty
MessageSujet: Une apparition   Une apparition Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:50

Je marchais dans la rue, c'était en avant-midi. J'avais la cape qu'amy m'avait trouvé, mais elle était bien trop grande pour moi. Il m'en fallait une autre, ou du moins j'essaiyerais d'en trouver une sans qu'on me remarque trop. Parcourant les magasins déjà ouvert, les nuages qui assombrissaient le ciel avait cessé de déverser leurs abondants torrents. D'une boutique à l'autre je ne trouvais toujours pas ce que je cherchais. Voyant toute les objets de consommations, je me rappela le temps où j'aimais bien m'acheter des jouets et où je ne demandais qu'à mes parents. Dans ce temps j'étais loin de penser la suite des évènements. Je me souvins aussi de la dernière fois où j'ai eu de l'argent gagné à un job. Depuis, que j'errais...Je me disais que je ne vivrais pas cela toutte ma vie. C'est seulement pour le moment, pour la cause social. Je ressortie de la boutique et pris la direction d'une autre rue. Peut-être moins fréquenter. J'en avais assez de m'étourdir avec tant d'objet inutile, je crois bien que cette cape serrait bien mienne et jusqu'à son dernier souffle. Le soleil sortait son visage peu à peu à travers les nuages. Plus loin dans la rue j'apperçu quelqu'un que je semblais reconnaître, mais je ne savais pas où je l'avais vu. Je l'avais apperçu à quelque part, mais où........
Revenir en haut Aller en bas
 
Une apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité :: Les rues :: La Second Avenue-
Sauter vers: