Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sauver la fille dun membre des rebel!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

Amy reprit le travail puisquelle devait aller aider la jeune fille qui était gravement blessée. Elle du travailler durant toute la journée laissant un pere malheureux, elle devait tout faire pour la sauvé. au bout d,une longue journée de dur travail elle pus en déduire que la petite vivrait mais quelle devait etre incubée un moment.
Elle demanda la permission au pere puis a la mere et commenca a l'installée. Lorsque tout le monde sorti elle se rendi dans son bureau et éclata en sanglot. Elle nelavait pas sauvé...elle ne savait meme pas quoi faire! Elle était carrément couchée au sol a laisser aller les emotions
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:39

Kai vint la voir dans son bureau apres avoir passé la journée a s'entrainner au gym il la vit en sanglot sur son bureau et accouru vers elle et lui demanda quoi qu'il se passait. Il ne voulais pas qu'elle pleure car il le ressentait sa tristesse et voulais connaitre la source de ce malaise
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:43

-je...je n'y arrive pas

murmura la jeune femme en sanglot.Elle ne savait plus envi den parler elle se releva et prit un de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:47

quoi tu n'arrive pas ala sauvé, ta tu guérit ses plaits?Si oui je pourrait peux etre faire dequoi mais ma prendre un grand risque en fesant cela il ne faudra pas que personne ne me touche apres parce que cela pourra mettre fatal
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:14

-non, je vais m'en occupée, je dois juste me calmée et mettre mon passé de côté comme je sais le faire dhabitude....
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:31

d'accord mais si tu n'arrive pas a la sauver me laisseras tu faire quelque chose au moins essayer? Je sais je suis un soldat. mais je veux surtout pas que a cause de plein de chose tu ne réussise pas.

Il la regardais droit dans les yeux, c'.est yeux a lui avait pris une teinte d'argent signifiant qaru'il était près a faire quelque chose mais personne ne le savait
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:04

Mais elle est au moin hors de danger alors je vais la laisser en incubation pour la journée puis moi je vais dormir en même temps sinon cest moi qui va se retrouver malade
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:34

d'accord dans se cas je vais te laisser seule je suis sur que c'est ainsi que tu veux etre,

il commenca alors a quitter l'espoir commencant légerement a glissé hors de lui, il ne pourrai dont jamais être avec celle qu'il amimait le plus au monde. Il savait qu'il ne devait pas la pousser mais a l'intérieur de lui quelque chose d'incontrolable voulais être près de elle et cela c'était son ame
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:47

Amy fit signe que tout irait bien mais dans son regard il lpouvait lire quelle ne rechignerait pas de companie pourlaider a sendormir
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:55

Kai vit dans son regard quelque chose qui l'intéressa et qui fit revivre son espoir mais il ne s'imposa pas il demanda plutot tout doucement,
si tu eux de la compagnie je pourrais toujours le faire avec volontier .Mais tu sais c'est toi qui décide.

il s'approchait doucement de elle sans faire de pas trop brusque ou trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:56

-bien je me sentirais plus en securitée si tu etait la...

repondit simplement Amy qui reculait jusqua sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:01

C'est flatteur, même si je suis un soldat de premiere classe meme moi je ne peu te défendre de tout,

il s'avancait toujours vers elle et également vers sa chambre. Il l'admirait et lui dis.

Tu sais que té magnifique aujourd'hui. même si tu est fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:04

-c'est gentil mais je sais tres bien que les yeux rouge de larmes et le tein bleme de fatigue na rien de jolie.

fit-elle alors quelle se laissait tombée sur son lit elle semblait a bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:10

il s'assit juste a coté de elle et s'étendit a son tour tout près d'elle, il l'aiamit tant il retira son propre chandail pour etre plus confortable comme il avait ses laniere de métal en dessous. il passa ses doigt entre les siens et lui embrassa doucement la main.

Tu sais que je suis si bien avec toi et je serait toujours vivant tant et aussi longtemps que je vivrai ici.

Il mis sa main contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:02

Amy etait charmée par les mots de Kai. Elle lui souria amoureusement et ferma les yeux pour pouvoir se reposer un peu. Elle se colla contre Kai et malgrée le froid du metal elle se senti bien. Kai lui jouait doucement dans les cheveux ce qui eut pour effet de lendormir
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:39

il resta la avec elle pendant une bonne heure apres cela il l'embrassa doucement dans le cou pour ne pas la réveiller et sortit de la chambre en silence il ne remis meme pas ses bande de métal sous son chandail et se dirigea vers un balcon extérieur qui se trouvais pas si loin que cela. il était heureux enfin. Au loin il appercu Rikku avec Evan main dans la main et il ne le pris pas et decenda a leur rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:40

Amy dormie encore pour des heures...

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauver la fille dun membre des rebel! Empty
MessageSujet: Re: sauver la fille dun membre des rebel!   sauver la fille dun membre des rebel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauver la fille dun membre des rebel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité du passé :: Quartier Général des Rebels :: Salle des soins-
Sauter vers: