Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fuite de l'autorité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy
Citoyen
Roy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

Fuite de l'autorité Empty
MessageSujet: Fuite de l'autorité   Fuite de l'autorité Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:28

Cela fait maintenat la 4e fois que Roy se fait poursuivre par les autorités.Il avait la facheuse habitude de se retrouver en terrain ennemie sans le savoir.Il courait dans les ruelles dans l'espoirs de les semer.Vue qu'il à grandit dans la rue,c'était tout naturelle pour lui de s'y promener sans se faire attaquer.
Cependant,la sécurité avait doubler et il tomba souvant nez à nez à un membre de lautorité et habituellement,il se défendait.Mais là c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Soldats De l'autorité
Marcus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2007

Fuite de l'autorité Empty
MessageSujet: Re: Fuite de l'autorité   Fuite de l'autorité Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:32

Marcus le poursuivait sans relache.Il devait arrêter Roy pour le simple fait qu'il se trouvait hors de chez lui après le couvre-feu.Raison assez nul,mais il était programmer pour faire respecter la loi par n'importe quel moyen,même par la plus brutal des façons.
Il vit Roy tourner à un coin de rue et le poursuivit.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Citoyen
Roy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

Fuite de l'autorité Empty
MessageSujet: Re: Fuite de l'autorité   Fuite de l'autorité Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:37

Roy se retrouva dans un cul-de-sac et juste avant que Marcus arrive,il se cacha dans un container à vidange.
*Pouah!Et dire que j'ai déjà vue mieux.*pensa-t-il.
Il resta silencieux et ne bougea pas.Il entandait Marcus arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Soldats De l'autorité
Marcus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2007

Fuite de l'autorité Empty
MessageSujet: Re: Fuite de l'autorité   Fuite de l'autorité Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:47

Marcus regarda autour de lui.Il n'a quand même pas pus se volatiser tout de même.Il arpenta la ruelles.Il rearda derrière les poubelles,les boites de carton et il vit un clochard à moitier soul mort.Il le secoua violament.
-Mhhquoi?
Ses yeux fixa Marcus un instant.
-GRRRRRRRRRRR
Le clochard était mort de trouille.
-Heu...heu...c-c-c-c'est que j'ai r-r-respecter le couvre-feu,monsieurs.
Marcus poussa un grognement de questionement
-O-o-oui!C'est mon chez moi.
L'homme montra la boite en carton avec un matela rapiécés et une bouteil de scotch.
Marcus détourna son regard vers le container et puis vers le toit.Il en déduit que le fugitif aurait pus s'enfuire par les toit.D'un bond gigentesque et il s'évanouie dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Fuite de l'autorité Empty
MessageSujet: Re: Fuite de l'autorité   Fuite de l'autorité Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:03

Rikku se promenait comme a tout les soir maintenant et appercus une silouette, elle se cacha en voyant lombre dun homme.mai elle echappa sa petite lampe de poche.Le clochard s'approcha delle tandis quelle elle reculait.Enfin jusqua ce quelle frappe ce clochard ou il fallait et quelle sen aille voir avec plus de courage lhomme qui cétait caché.

-qui etes vous? dans quel clan etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Citoyen
Roy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

Fuite de l'autorité Empty
MessageSujet: Re: Fuite de l'autorité   Fuite de l'autorité Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:39

(ps:je suis pas le clochar)
Roy sorti du container.Il ne sentai pas la rose et il sentait fort.Lorsqu'il vit le clochard se diriger vers Rikku,il l'intercepta
-Avec moi!
L'homme réagi violament en tentant de le frapper au visage mais Roy attrapa le bras.Pris de panique,le clachard tenta de se dégager.
-Ça va,Rikku?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Fuite de l'autorité Empty
MessageSujet: Re: Fuite de l'autorité   Fuite de l'autorité Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:36

(je sais que t pas le clochard..)

Rikku souria a Roy.

-oh..oui je vais bien mais je suis toujours aussi inutile...

fit la jeune al bhed en remettant son capuchon et ses lunettes fumé...pour se protegée du regard des autres.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de l'autorité Empty
MessageSujet: Re: Fuite de l'autorité   Fuite de l'autorité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de l'autorité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité :: Les rues :: Les ruelles-
Sauter vers: