Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un futur livre en vu par Kai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un futur livre en vu par Kai Empty
MessageSujet: un futur livre en vu par Kai   un futur livre en vu par Kai Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:50

Voici le début d'une très grande histoire que j'ai planifié d'écrire. J'espère que vous aimerez et lacher vos commentaires dans le topic de commentire pour cette histoire


Chapitre Un
Voyage à la NASA


Cette histoire n’est point comme les autres. Elle débute dans une école secondaire où étudiaient sagement trois jeune que leur vie allaient très bientôt changer à jamais. Le chef des trois est un dénommé Kai Inotas. Il est un jeune homme très intelligent. Dans ses études, il avait miraculeusement toujours une note parfaite sur chacun de ses examens et pourtant il n’était point un gars qui de l’extérieur on aurait dis qu’il était une personne aussi intelligente. Malgré son intellectuel, il s’habillait comme tout les autres même, il portait des vêtements que plusieurs n’aurait même pas eu l’argent pour se les procurer. Il était à la mode. Il possède également un corps dont plusieurs autres sont jaloux car il attire presque toutes les filles mais il ne les désire point parce qu’il se dit que c’est pour son corps qu’elles le veulent, mais lui il voulait une fille qui regarderais l’intérieur avant tout. Il est âgé de 17 ans et est le plus grand des trois. Il y a aussi Jason Roy. C’est un des gars les plus populaires de l’école avec son meilleur ami Kai. A l’école il réussi avec de l’effort ou des fois sans effort a cause que Kai l’aide un peu a passé ses examens a une note moyenne. Il faut dire aussi qui est juste un peu moins grand que Kai mais les deux sont comme plusieurs de leurs amis disent, des amis pour la vie. Et pour compléter le trio, il y a la douce et jolie Marina Nomissa. Au début avant de connaître Kai et Jason, elle était une fille très simple et très gênée. Un jour elle croisa Kai et Jason dans les corridors de l’école. En réalité, elle leur avait rentré dedans car elle ne regardait pas ou elle allait. Elle s’est finalement lié d’amitié avec eu par la suite et maintenant, elle est l’une des filles les plus populaires de l’école. Depuis quelque temps seulement deux gars ne lui on pas fais d’avance et c’est ses deux amis Kai et Jason.

Tandis qu’ils étaient en train d’étudier les notes de cours dans le cours de Mathématiques, le directeur de l’école vint dans la classe et interrompra la classe de leur étude. Il avait dans son regard quelque chose d’étrange comme si il avait une grosse surprise a annoncé juste dans son comportement, on pouvait le distingué très facilement. Il excité pour une raison encore inconnu. Un silence lourd s’installa dans la classe et le directeur finit par prendre la parole :

-Pardonnez-moi de prendre de votre précieux temps, mais je viens de recevoir un appel en provenance de la NASA. Vous savez surement tous a quel point Kai est un élève intelligent. Il a la meilleure moyenne générale de l’histoire de notre école et peut être même du pays. Les directeurs de la base ont décidé d’offrir à Kai pour souligner cet exploit, une visite à une base pour une durée de 5 jours. Et comme cela est quelque chose de merveilleux je voulais l’annoncer au plus vite. Tu as toute mes félicitations Kai.


Kai était stupéfié de cette merveilleuse nouvelle, comme le reste de la classe il ne s’attendait pas à une telle chose. Il venait de se faire invité par la NASA. C’est quelque chose de plutôt rare surtout pour un jeune comme lui. Il accepta sur le champ. Le directeur remercia la classe de lui avoir donné quelque instant. Il allait partir quand il se retourna à nouveau vers la classe et dit :
-Pardonner moi encore j’ai failli l’oublié. Ils m’ont également dis que tu aurais droit d’avoir la compagnie de deux personnes de ton choix. Également si c’est des élèves, ils se verront attribué un 100% à leur examen qu’ils manqueront.

Quand Kai appris cela, une seule seconde lui avait été nécessaire a son choix. Il avait déjà choisit qui viendrait avec lui. Il regarda alors a tour de rôles Jason et Marina et les deux comprirent qu’il les avait choisit pour l’accompagné à la base de la NASA.

Après les cours, ils discutèrent de leur petit voyage qu’ils auraient la chance de faire dans quelques jours. Seul Jason s’avait la vraie raison qui avait fait que Kai les choisissent eux et non deux autres personnes pour l’accompagné à la NASA. Il l’avait choisit lui pour la simple et bonne raison qu’ils étaient meilleurs amis depuis au moins 8 ans. Tandis que pour Marina, il est vrai qu’elle était la deuxième plus proche personne de Kai, mais il y avait une autre raison que seul Jason en était au courant. Quatre ans auparavant, Ils avaient rencontré Marina dans un des corridors de l’école et c’étaient lié d’amitié avec elle. Kai lui par contre ce fut plus que de l’amitié qui le frappa. Il en avait tombé amoureux au plus haut point. Il se disait enfin quelqu’un qui ne le voulais pas pour son physique mais plutôt pour sa personnalité, car elle ne lui demanda même pas de sortir avec elle. Ils étaient le vendredi quand Kai eu l’offre et c’était le lundi matin qu’ils partiraient pour la base. Après avoir été cherché quelque affaires, ils se sont réunis les trois à l’appartement de Kai. Depuis environ un an et demi, il y vivait seul. Il avait perdu, deux ans plus tôt, ses parents dans un terrible accident de train. Il avait hérité d’une très belle maison et d’une petite fortune, mais comme il n’avait pas besoin de cette maison il la vendit et avec l’argent il loua un appartement assez luxueux. Il avait assez d’argent pour vivre une dizaine d’année dans l’aisance. Pour se préparé, ils avaient décidé de passé la fin de semaine ensemble. Ils discutèrent beaucoup de se qu’ils espéraient voir ou même faire par eux-mêmes.

Le lundi finit par arriver finalement et les trois purent enfin prendre leurs bagages et partir vers une aventure qu’ils n’oublieront jamais. Tandis qu’ils voyageaient dans une limousine vers leur destination, Jason leur posa une question :

- Pensez-vous qu’on sera admis a faire quelque expérimentations avec eux? Moi, personnellement, j’aimerais bien cela, je pense que ça serait plutôt amusant.

-Je dis qu’il est fort possible que nous soyons admit dans des expérimentations. On va en voir et même je suis prêt à parier qu’on va en faire quelques-unes, au moins une ou deux j’en suis sur et toi tu en pense quoi Marina?

-Je fais simplement pensé exactement la même chose que toi tu m’as arraché les mots de la bouche on dirait.

Ils continuèrent à discuter de la sorte pendant tout le voyage jusqu’à temps qu’ils arrivent à la base.
Revenir en haut Aller en bas
 
un futur livre en vu par Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: Hors jeu :: Vos écritures-
Sauter vers: