Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un peu de lecture et rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:47

Rikku avait passer l'après-midi , la soirée et une grande partie de la nuit dans la bibliothèque poussièreuse. Plutôt que de fouiller dans la partie informatique elle avait lu dans les vieux bouquins. Elle avait cherché des information sur les Al bheds, les soins et le combat. Ayant prit des notes sur des feuille différentes durant toutes la nuit, il y avait des livres ouvert partout sur la grande table autours d'elle des papiers de notes couvert d'encre. Elle était un peu exténuée mais elle voulait en savoir plus sur son peuple , leurs maniere de se soigner , de se battres de shabiller et les coutumes. Étant trop jeune elle en avait perdu un bon bout. Elle cherchait aussi les principaux refuges possible pour eux et les endroit ou il serait possible de retrouver ses ancetres. Elle avait aussi découverts des technologies inconnues des autres races, les machinas...elle soupira.

-Jamais je ne passerai au travers de tous ca.

dit la jeune femme a voix haute alors que derière elle un grand blond au yeux noisettes et à la carrure d'un homme.Il sagissait d'un garcons ayant à peu pres son age qui était arrivé en même temps qu'elle. Il la salua et s'approcha lui demandant ce quelle fesait. Elle répondit seulement quelle fesaity quelquues recherches pour s'occuper. Le jeune homme s'approcha d'elle très très près. Rikku se sentant ma à l'aise ferma les yeux et lui demanda de la laisser tranquille, de s'éloigné et celui-ci ne pu que poser sa main sur la poitrine de la jeune Al bhed la fesant lacher un cri de terreur. Elle frappa le garcons au visage et...ou ca fait mal et lusieurs membres qui étaient présents semparèrent du jeune garcons et l,enmenère pour parler au supérieurs de ce qui s'était passé. Mais cela laissa une rikku désorientée pleurant et reprennant des notes sur les nouvelle choses quelle lisait. Mais elle savait que les autres iraient avertir Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:59

Mais les autres n'aurait pas a aller le dire a Kai comme Kai arriva avant que ce dernier ne puisse quitter la pièce et comme il avait une seule porte a cette pièce il était inévitable qu'il lui rentre dedans. Il regarda plus loin et vit sa protégé en pleure. Il aggripa l'homme par le collais et le plaqua contre le mur. il lui cracha en pleine figure et lui dis sur un ton hyper sec et autoritaire mélangeant au tout un fureure énorme.

Tu lui a fais quoi mon saleau je te regarde depuis un certain temps et tu ne cesse de vouloir t'apporcher trop de elle. Tu est mieux de me dire ce que tu lui a fais sinon je t'écrase la tête jusqu'à temps que ta tête explose.

Il se tourna vers Rikku et d'une voix beaucoup moins menaçante il lui demanda gentillement:

Il ta fait quoi pour te mettre dans un tel états ma petite chouette?

il reserra son emprise sur l'homme et celui-ci ne semblait pas vouloir partir, il était plutot fié de peur la. Il regardait l'homme d'un regard très menaçant, mais quand il regardait Rikku son regard changeait et devenait plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:09

Rikku avait très peur.Elle ne voulait pas attirer d'ennui à ce jeune homme, il était surement sous leffet d'une drogue ou d'un paris.

-Kai..il n'a rien fait, ne t'inquiete pas.

fit la jeune Al bhed, elle fit un semblant de sourire à Kai et se retourna vers le garcons pour lui assener un regard que seule une jeune fille comme elle pouvait faire. Elle commenca a ramasser ses feuilles parce quelle n'avait jamais dit a Kai pour les recherches quelle effectuait depuis déjas trois long mois. Des cahiers plein des livres emprunté et un secret jusque la bien gardé. Elle rapatria vite fait quelques feuilles et posa son regard embrumé dans celui de Kai.

-Ne t'en fait pas Kai, je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:43

Il a ta fais pleurer et je veux savoir se qu'il a fait si tu me le dis je te jure qu'il lui arrivera ien de grave mais sinon il faudras que je lui sorte l'information moi meme. Je partirai pas et je ne le laisserai pas partir tant et aussi longtemps que je ne lee sais pas. Aurait t'il par hasard violé ta personne ou quelque chose dans se style?

lui demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:01

Rikke commencait a trouer sa agacant...il ne pouvait pas la proteger de tout et la couver trop elle finirait incapable de survuvre a la vie plus tard...elle le savait...il le savait. Ce n'était pas facile tout les jours d'être Rikku Smith the last Albhed.

-Il ma poser des question sur ma famille...et tu sais que sa me blesse encore de parler d'eux...

fit rikku en baissa la tête esperants seulement que Kai pourrait comprendre quelle ne disait pas la vérité mais quelle ne voulait pas de violencce a ce sujet. Ils étaient entre compatriote tous dans la meme guerre pourquoi se battre entre nous?

-Kai ne t'en fait pas, je veux juste que tu comprenne que cest rien de grave, jai été surprise et cest tout.

Elle jeta un regard violent au autre autour pour leur faire comprendre que s'il n'adèraint pas ce serait eu qui auraient ce geste sur le dosé
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:13

je suis pas si sur, mais si tu le dis

il lança l'homme plus loin et lui dis d'une voix menaçante

Que je te vois plus mettre la patte sur elle compris? j'espère que tu comprend car si jamais je te revois lui faire quelque chose tu es fait a l'os tu me comprend?

Il alla s'assoir a un table et pris un livre qui était déjà posé la, un livre sur le passé, le monde d'ou il venait. il y avait des rapport de la NASA dans lequel on parlait de trois jeune qui avait disparu dans un portail que'ils avaient construit. Plus jamais on les avait retrouver. il était un de ces trois jeunes qui auparavant avait été dans se portail. Ses deux amis il les avait perdus lors d'une guerre dans cet autre monde dans laquelle il avait presque perdu la vie. On pouvait le voir dans le coin se souvenant de quelque chose et aussi il semblait triste et préoccuper par autre chose qui était plus rescent mais il n'en parlait point au autre même a sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:38

Rikku navait absolument rien remarquer...kai avait toujours lair triste et préocupé et avec les années elle sy était habituer. elle alla voir la jeune femme qui soccupait de la bibliotheque. et lui demanda si elle pouvait prendre les livres quelle avait...il y en avait au moin une cinquantaine. elle du en choisir quelques un et elle alla replacer les autres dans le coin"rikku" puis elle revint vers Kai.

-Kai...tu sais...Amy nest pas rentrée encore..je minquiete...

dit la jeune femme pour le faire reagir un peu.

-Elle et cassandra son sorties cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:31

On devra alors peux etre aller les chercher quand dit tu. A deux ca va aller bien mieux pour les chercher quand dt tu.

Il se trourna alors vers la bibliothèquaire et dis

je prend le document 83472, classification top secrète: sujet expérimentation portail interdimension, année 2007, document agé de maintenant 134 ans.Maintenant je dois partir.Et Rikku désolé de paraitre aussi triste, mais disons que dernièrement ca pas été très facile et que le passé me reviens a moi aussi. Je veux pas que tu t'inquiete pour moi d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:50

-ca va

répondit simplement rikku puis elle appercus Amy qui passait devant la porte.

-Amy quesque tu fait? tétait pas sortie pour...nagé?

Amy expliqua quelle venait de rentrer et quelle avait laisser cassandra seule. Elle demanda a Rikku de se reposer car elle aurait des cours privé le lendemain...ce donc Kai n'était pas encore au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:55

Il les vit les deux mais disparu casiment en appercevant Amy il ne s'était pas encore pardonner de ce qu'il avait fait il était partit rapidement sans le moindre mot. tous savait ou il allait. il allait réfléchir sur les toits et très peu pouvait aller le rejoindre quand il était la. de peur de se faire propulser en bas de l'immeuble. IL avait son document dans les main ne le lachant point et le coeur était en mille morceaux comme il était blessé profondément a cause de ce qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:15

Rikku laissa Amy partir en acquiessant puis elle alla dans sa chambre, surement avait-il besoin de solitude pour soigné son mal...un mal qui n'était pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:44

Kai lui était sur les toits le document de son passé entre les mains.tout ce qu'ils avait dis sur leur disparition il y a plus de 134 ans de cela il avait perdu autant d'année dans se monde mais avait pourtant seulement vécu que trois ans dans l,autre monde. Tant de chose s'était passé et il aurait désiré que Amy sois avec lui en se moment. il pris un crayon et réécrit le document en deux examplaire un qui garderais pour lui meme et l'autre qui enverrai a sa protégée et Amy. et c'est se qu'il fit quelque heures plus tard. il déposa sous la porte de la chambre de Rikku le document pour que celle si le lise. Il expliquait toute la vie qu'ilavait eu avant de disparaitre dans l'autre monde et donnais ses vraies origines.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:11

Amy savait que Kai serait sur le toit.Elle monta en espèrant ne pas se faire pousser en bas.Elle vit Kai tout seul et s'approcha lrntement se demandant ce quil lui arrivait ses temps-ci.Elle resta a un bon mêtre de lui sans dre un mot
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:54

Si tu as peur que je te lance en bas tu te trompe je n'ai pas la force moral pour le faire de toute manière et je te le ferai point. Tu peu venir plus près si tu le désire je te ferai rien du tout.

Dit-il sans même se retrouver, il savait quand quelqu'un était la derrière lui car il était très habitué d'être sur ces toits
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:59

Amy resta la un moment a regarder l'arriere de la tête de Kai, elle ne savait bi quoi dire, ni quoi faire...elle vint s'assoir les pieds quipendaient dans le vide. Elle fixait un point tout en bas ce qui devait être un vieu débrit ou une chose du genre. Toujours silencieuse elle attendit que Kai dise quelques chose. La nervosité fesant, elle jouait avec une mèche de ses grand cheveux blond les entortillant autour de son doigt et les lachant pour recommencer mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:04

kai finit par dire simplement:

je suiis désolé tu sais pour l'autre soir, je n'aurait pas du faire ce que j'ai faite et je m'en veux terirblement. et aussi cela va faire 9 ans pour moi mais 134 ans pour ce monde. c'est le temps que j'ai changer de monde et je me rapelle se qui c'est passé dans ce monde la et ce qui c'est passé depuis que je suis ici.

Des larmes coulaient le long de ses joues, c'était plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:08

Amy savait, il y avait une différence entre le royaume des myth d'ou toute sa race venait et ici..de plus ses parents fuyaient la guerre en venant ici et ca n'avait pas changer grand chose.(bah jimagine que je vien de la) Amy soupira et murmura d'un doux chuchotement comme la brise d'une belle journée d'été ensolleilée.

-Ce n'est pas grave tu sais...moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:15

Kai fut surpris de cela et resta silencieux. Il était ému. il ne savait pas quoi faire c'était un shock pour lui et il ne voulais point faire un mauvais geste, il finit par subtillement glissé ses doigt entre ceux de Amy et espéra qu'il n'avait pas fait quelque chose d'imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:21

Amy le laissa faire. Ce n,était pas parce qu'elle ne l'aimait pas qu'elle refuserait d,être sa compagne...c'était simplement parce quelle ne pouvait accepter daimer quelqu,un qui risquait sa vie a tout les jours, surtout vu ce qui était arrivé a ses parents, lorsque son pere fut toucher et mourru , sa mere voulu le venger et fut tuée a son tour laissant une enfant seule au monde...elle ne pouvait accepter cela, surtout que rikku était comme une fille pour elle...mais comment l'expliquer?

-si je pouvais...

Amy baissa les yeux et s'arrêta la
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:29

Il y a quelque chose qui ne va pas cela parait dans tes yeux d'émeraude. Je comprend tu me veux pas es-ce cela dis moi pour que je n'aille point de faux espoir. Dis le pour que si tu me veux pas que je puisse tout suite fermer mon coeur pour que mon amour pour toi ne grandisse plus. Tu es celle que j'aime et jamais je n'aimerai autre personne que toi de toute ma vie. Je sais que je court des risque au combat mais c'est mon métier et je le connais très bien et dis toi que si je suis pas mort dans mon passé cela veux dire que je serait toujours a tes coté peu importe ce que c'est mais si tu ne me désire pas je bloquerai cette amour et plus jamais elle ne reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:15

amy baissa les yeux puis les posa sur Kai, elle avait des larmes coulant sur ses joues.

-je...te souvien tu de mes parents?....moi je ne veux pas te perdre comme ils se sont perdu

Sa voix habituellement claire tremblait
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:45

Tu sais que je me batterait pour survivre et je sais que cela fut dur pour eux tellement dur que ta mère désirait revanche et elle fut morte dans le procès mais je te le promets de ne jamais te laisser seule. jamais tu me perdra. Et tu sais autant que moi que depuis je combat pour vous, aucune des fois je n'ai été trop atteint. Dernierement c.était parce que je ne n'avait pas la tete pour me battre quand j'ai faites ma mission cela fesait exactement six ans que j'était dans ce monde et j'avait beaucoup de souvenirs dans la mémoire. Et je sent que la fin de cette guerre approche, ils envoyent deux a trois fois plus de soldat pour nous contrer tellement ils on de la misère dernierement a nous attraperpour ma mission j'avait deux fois plus de soldat a tué que la derniere fois. ILs sente quue la fin est de plus en plus proche et quand celle si arrivera nous pourront vivre une vie extrement douce et relaxante quand dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:33

-oui cest possible...

fit simplement amy les yeux dans le vagues revivant mentalement lannonce de la mort de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:39

il s'approcha un peu de mais pas trop juste assez comme pour lui dire je suis la si tu le veux et je suis pret a te consoler. I finit par la prendre par les épaule et l'approcher contre lui. il la pris dans ses bras comme pour la rassurer et lui faire voir qu'il était la pour elle. le soleil commençais a descendre a l'horizon. il avait été la longtemps seul avant quelle viennent le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:10

Amy fini par passer ses bras autour du cou de Kai en laissant couler les larmes toutes refoulée, lorsquelle était arrivée elle n'avait pas montrer sa tristesse...mais la...cétais trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de lecture et rencontre Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture et rencontre   un peu de lecture et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de lecture et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité du passé :: Quartier Général des Rebels :: Bibliothèque-
Sauter vers: