Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 commentaire sur lhistoire Amy/Rikku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

commentaire sur lhistoire Amy/Rikku Empty
MessageSujet: commentaire sur lhistoire Amy/Rikku   commentaire sur lhistoire Amy/Rikku Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:30

C'est ici que vous pouvez deposer vos commentaire sur mon debut dhistoire. Soyez indulgent cest une premiere pour moi et je nai pas de plan donc aucune idée dou je men vais...(cest déjas un maivais point je ladmet)

Merci Amy et Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

commentaire sur lhistoire Amy/Rikku Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur lhistoire Amy/Rikku   commentaire sur lhistoire Amy/Rikku Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:04

C'est bon je trouve et j'ai déjà envie de savoir la suite!! Il y a deux bouts que je trouvais un peu mélangeant. C'est quand Amy va a la fenetre et elle parle a quelqu'un. POur moi je trouvais sa mélangeant, car on ne sait meme pas d'ou il sort. L'Autre c'est quand tu décris Nathan on dirait un moment donné que tu décris une autre personne sa aussi sa ma mélanger, mais c'est moi lol. Peut-être que quelqu'un d'autre va dire autre chose, mais je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais je trouve sa bon pour un début d'histoire continue!!!
*depuis que tu as éditer c'est devenu clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

commentaire sur lhistoire Amy/Rikku Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur lhistoire Amy/Rikku   commentaire sur lhistoire Amy/Rikku Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:48

oui jai du editer puisuqe jai remarquer que tout netais plus aussi bien séparé quavant le copier coller du document. alors voila je pense que cest mieu ainsi plus aéré et je sais c moi quila ecrit et je me complimente lol il faut bien défois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire sur lhistoire Amy/Rikku Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur lhistoire Amy/Rikku   commentaire sur lhistoire Amy/Rikku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire sur lhistoire Amy/Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire pour l'histoire de Kai
» Rikku Smith
» Rikku Smith& Amy James aka naine
» un petit check-up pour la petite Rikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: Hors jeu :: Vos écritures-
Sauter vers: