Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:51

Il faisait encore noir quand j'arriva au cimetierre. Une petite brume verdâtre le parcourait. Le cimetierre était grand, mais je pourrais peut-être les trouver...J'avais visité bien des cimetierres, mais jamais je n'avais trouvé trace de mes parents. J'espèrais qu'ils ne soient pas enterré dans une fosse commune... Je commença rapidement en jettant des coups d'oeils sur les tombes une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:56

Kai était présent dans le cimetière, pendant les année il avait perdu de compagnon au main de l'autorité et il avait été enterrer ici dans se cimetière. il se trouvait dbout devant la tombe d'un des ses dernier et pensait au moment ou ils était ensemble dans des missions. Il n'avait point remarquer qu'une femme était rentré dans le cimetière. Il pensait quand...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:15

Toujours aucune trace d'eux... Je m'arrêta un moment et vit pas très lion dans la brume un homme. Je m'approcha trenquilement, jettant des coups d'oeil aux tombes, sans en manquer une seule. PLus je m'approchais plus je reconnaissais cet homme. C'était Kai, il était devant une tombe et il avait l'air pensif. Je m'approcha et le salua;
Bonsoir Kai, je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:32

Kai sursauta quand il entendu la voix de Cassandra. il se retourna vers elle et dis:

non j'était seulement perdu dans mes pensées.Bonsoir Cassandra, je suis venu voir des amis qui sont décédé c'est dernier 6 ans et je me souvenait de quand ils étaient encore en vie.et toi que fait tu ici?

il la regardais et son aile commençcais légerement a vouloir faire surface
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:38

Moi et bien je n'ai jamais su ou mes parents ont été enterré. Je regardais si ce n'était pas ici, mais je ne crois pas. J'e regarde les tombes des gens morts au cours des six dernières années et rien...
Je regardais Kai, mais il semblait troublé.
Il est peu probable qu'ils soient ici. En regardant les dates, elles se suivent, mais je suis trop loin de l'année ou ils ont mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:59

quand sont-ils morts et quel était leur nom?

lui demanda t'il

peux-etre que je pourrais savoir ou il furent entérrer car si ils était avec les rebel chacun furent enregistré dans nos ordi et on sais ou on peut les trouversi je sais pas en se moment nous pourrions ensuite aller voir le system.

son aile le démangeais de plus en plus mais il ne devait pas la laisser sortir en publique pas encore du moins
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:38

Sa fait quatre ans déjà. Ils s'appelaient Constance Grey et Vincent Hana. Je serais vraiment heureuse de les retrouver. Ils doivent être dans vos liste, car ils on fait partie d'une exécution de rebels qui vaient fait bien du tor à l'autorité. Malgrés qu'ils ont pu être introuvable, car l'autorité à du jetter leur corps dans une fosse commune...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:38

je suis pas si sur habituelement un de nous et un deux se réunisse et on décide de se que on fait des corps quei sont tomber a combat il devrait être nterrer séparément comme que cela fais 6 ans que les tombe d'une famille sont séparer des autres groupes mais je crois avoir ou elle sont il on été enterrer ailleurs que ce cimetière il avait laisser une note sur l'endroit ou ils voulaient être enterrer si jamais la mort les emportaient au combats. leurs nom on été graver a jamais dans un arbre du parc ou ils sont enterrer c'est le plus gros des arbres du parc. le saule dans lequel ils furent enterrer il y a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:47

Tu parles du grand saule au parc! J'y était justement tout-à leur pour réfléchir... Je n'aurais jamais pensé qu'une tel requète pouvait se faire...
Je repensais justement aux larmes que j'avais enfin laissé allé pour mes parents, elles étaient tonbées directement sur leur tombe. Je les avaient tout près de moi sans le savoir. *C'est pour cela que je m'y sentais si bien et que le vent me manifestait autant d'attention*
Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré. Grâce à toi je sais maintenant ou repose mes cher parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:51

j'ai combattu a leur coté donc je suis content que tu sois maintenant a mes coté pour combattre l'autorité un jour nous gagnerons sur eux promis pour tout les être cher que nous avons perdu je promets que avant mon dernier souffle nous seront vainceur de cette guerre. Ton père et ta mère était de formidable combattant, mais furent tué lachement et sans pitié devant mes yeux, celui qui les a tué a ensuite payer le prix d'un tel geste en goutant au tranchant de mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:00

C'est toi qui a tué ce général, tout s'explique! je fus la le jour de l'exécutionde mes parents. J'étais sur les toits, quand je vis l'homme qui les tua. Un jour, dans mon petit groupe de rebel familiale, nous avons attaqué le groupe de l'autorité de notre quartier et quand j'attrapa leur commandant il disait que l'assasin de mes parents étaient maintement mort. Je ne comprenais pas, mais c'est à ce moment que je tua ce commandant et son adjudant....Maintenant tout s'explique, sauf que...Comment t'étais-tu retrouver dans le plus profond de l'est de la ville, c'est à des kilomètres. Ça ma prit des années avant d'arriver ici. C'est sure que j'étais à pied, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:07

j'ai un véhicule rapide qui est en e moment emprunter par un des garde de notre chef. C'est pour cela que j'ai pus le savoir mais ils les avaient capturer la veille et j'était présent quand. Quand on les a exécuté, j'était sur les toits a regarder la scène j'était seul donc je ne pouvait pas faire grand chose comme ils étaient beaucoup plus renforcer que quand j'ai sauver Rikku lors de l'exécution de sa famille a elle. Donc j'ai vu la mort de tes parents et je suis celui qui est venu les porter ici au saule du parc. Mais avant j'ai pris la peine de tué le général qui avait fait cela. et je suis partit dans la nuit avec le corps de tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:12

Pourtant si tu étais sur les toits tu aurais du me voir? Où peut-être étions-nous trop occuper par les évènements. peut importe. Tu te souviens du jeune garçon aux chveux blond, auprès du gouverneur? C'est mon petit frère, il a été capturer. Je suis sure qu'ils font des expériences de labo sur lui à cause de notre pouvoir, car la race Sylphe est assez rare..
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:20

Je sais toi et ton frère sont rare et moi aussi je le suis et également les ondines sont rares dans se monde. J'était autrefois un humjain de se monde mais par des evenement j'ai été dans un autre monde pour devenir se que je suis présentement un initiate ou demi ange. je suis de retour dans se monde depuis seulement 6 ans et quelques jours.vous controler le vent, et moi la lumière. très peu de chose peuvent me blesser réellement. J'ai reçu en devant un initiate un protection contre les armes a feu qui existait déja il y a 134 ans de cela et des armes conventionnelle comme votre katana ou mes épée. les seul armes qui me font réellement dequoi sont les plus recente comme ceux qui utilise le plasma ou le graviton encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:28

Ah je vois. C'est assez spécial, comment ça vous est arrivé? Moi je sait que je descend d'une longue lignée de Sylphe. Je sais aussi que je viens d'un autre monde, mais je ne sais pas de détails de ce monde. Un jour si j'arrive à trouver les anciens livres de mon père je pourrais en savoir plus sur mon monde et ces origines. Je suis née dans ce monde, mais mon père à connu ma mère dans notre monde. Ils ont du revenir afin d'anéantir l'oppresion et les guerres de celui-ci, avant qu'elle ne traverse jusque dans mon monde. Ma mère a eu un pouvoir elle aussi en venant dans mon mende, mais je ne sais pas ce que c'était, ni si j'en ai reçu un peu. J'ai quand même aprise la langue de mon monde et certain symbole. Je connais un peu de la culture et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:36

je n'ai pas très envi d'en parler de commet j'ai vécu mais dissons que dans se monde j'ai vécu 23 ans mais séparément je suis un humain du passsé de ce monde qui est aller dans ton monde, celui ou tout ceux qui ne sont point humain son. j'ai vécu dans se monde la que 3 mais ici cela fut plus d'année le temps n'est pas pareil d'un monde a l'autre si aujourdhui je retournerais dans l'autre monde j'aurais disparu pour environ un seul mois tandis que le 3 ans que j'aivécu labas a pris 128 ans ici. j'ai vécu dns ce monde il y a 134 ans de cela mais tout cela est dans un document dans notre bibliothèque, le comment que j'ai passé dans l'autre monde.j'ai été présent quand ton monde fut attaquer par un dieu déchu et fut parmis ceux qui l'ont annéanti.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:03

C'est vraiment quelque chose ton vécu, ce devait être dure ce par quoi tu es passé.
Le soleil commençait à se lever. À l'horizon une lueur jaunâtre donnait au cimetierre un air moins lugubre. Je me disait que je devrais parir avant d'être remarquer. Je me dis que j'aurais du prendre une cape avant de partir... Je m'excusa auprès Kai et repartie par la rue, puis les toits. Je revins de cette façon discrètement au quartier général. J'avais hâte de retrouver mon lit. Je n'avais pas prévu de passer la nuit dans la ville, mais il ne se passe pas toujours ce qu'on prévoit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité :: Le cimetière-
Sauter vers: