Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sous les étoiles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:22

Ce soir le ciel était clair et les étoiles brillaient fièrement, semblant accroché dans la voute sombre. Le mince croissant de lune ne donnait pas sa place en terme de beauté. Sur les arbres su parc un mince filet argenté scintillait à la lueur du ciel allumé. Il faisait un peu frisquet, alors la vapeur des arbres s'étant glacé donnait un effet magique. J'aimais beaucoup les parcs. Ce sont des endroits si tranquile et silencieux la nuit. Je me souviens quand j'étais petite mes parents m'amanait souvent à la campgne jusqu'au moment où ils entrèrent defenseur de la révolution... Je fermai les yeux un moment respirant l'air glacé, sentant mes poumons se crisper sous l'effet et peu à peu s'habituant à cette température. Des images parvinrent alors et je revoyais sans cesse le terrible jour`de l'enlèvement de mes parents. J'ouvai soudain mes yeux et des larmes coulèrent... Je me recrocvilla au pied d'un grand saule, d'où on ne pouvait presque pas m'apercevoir. Je pleura un moment lâchant toutes les tensions. Je n'avais jamais autant pleuré depuis le moment de la mort de mes parents et l'enlèvement de mon frère. J'avais été trop préoccuper à me cacher, à survivre. Depuis quelques jours j'avais enfin pu me sentir en confiance dans un endroit sécuritaire, alors voilà qu'enfin je laissais sortir toutes cettes tensions. Depuis longtemps elle me réveillait la nuit et elle me serrait la gorge. Je m'était retint devant ces gens si acceuillant pour ne pas les inquiétés, surtout Rikku qui semblait toujours aussi préoccuper. Aussi la solitude me manquait un peu. C'était déroutant de se retrouver avec tant de monde après avoir vécu seulement avec soi-même. Un vent chaud me parvint, ce fut comme s'il voulait me réconforté. J'avais toujours eu ce lien avec la nature. Je souriait repensant à tous les évènements.... Je me disais que j'étais bien chanseuse....
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:53

Amy était assise au parc, elle profitait de la douce nuit puisquelle avait congé. La jeune ondine ayant senti le besoin de se retrouvée seule pour faire le point sur tout ce qui lui était arrivé s'était donc installér dans le magnfique parc.
Au milieu de ce parc se trouvait une petite fontaine en marbre blanc rendu un peut grisâtre avec le temps.Elle était assie sur le rebord les mainms dans leau.Il y avait si longtemps quelle n'avait pas pu aller nager. Cela lui changerait surement les idées apres tout ce qui s'était passé dernierement. La boisson, lamour et sa petite soeur qui la soignait...s'en était trop
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:43

Ma peine se dissipa peu à peu. Je retrouva lentement mon calme. Les larmes commencèrent à sécher sur mes joues. Je regarda autour de moi et remarqua la grande fontaine de marbre. Il y avait de l'eau qui y coulait. C'était très jolie. Je me dit que de me laver le visage me ferait du bien. Je me leva tranquilement et m'étira longuement, puis me dirigea vers la fontaine. Je du écarter les longues branches du saule sur mon passage. Ces feuilles étaient lisse et soyeuse. Je m'approcha, d'un pas léger de la fontaine grisâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:15

Amy étant de lautre côté de la fontaine, elle ne pus donc pas voir Cassandra approcher. Elle se disait que durant la nuit, personne ne la verrait se transfomée. Elle décida donc d'entrer dans leau de la fontaine en esperant que personne ne vienne la. L'eau lui fit un bien fou mais ca ne valait pas une picine ou un lac. Amy se mise a rire et a chanter de douce chanson de son enfance dune vois si jolie que personne navait encore entendu
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:11

J'étais plongée dans mes pensée, lorsque j'arriva à la fontaine. Je pris de l'eau et m'aspergea le visage. C'est à ce moment que j'entendis le chant doux et mélodieux d'une femme. L'eau m'avait complètement sortie de ma transe. Je regardais trenquilement autour de moi ne voyant personne je me dis que de m'envoyer encore de l'eau m'éclaircirait les idées. Au moment où je replongea mes mains dans l'eau je vis qulqu'un avec une queue de poisson passé au fond du bassin. Mon geste s'arrêta. Mes mains se plaçèrent sur le rebord et je me pencha plus près pour y voir plus clair. L'eau fraîche dégouttait de mon visage et mes cheveux couleurs argenté sous les étoiles. Je vis clairement des cheveux blond onduler et à leur suite une queue de poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:54

Amy pris un certain temps avant d'appercevoir une silouette. Elle s'arreta de chanter d'un coup sec et sortie de leau pour reprendre pied si lon peut dire mais elle trébucha et dans un cri de surprise elle retomba dans le bassin.

-hé merde..moi qui croyais garder le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:59

L'ondine sortit de l'eau et en même temps retomba, ce qui m'aspergea d'eau. Le temps d'un moment je cru reconnaître Amy, mais ce devait être mon imagination... J'enleva ma blouse et la tordit, puis la remit. L'eau n'avait que trempé mon buste et mes cheveux. Je sortis mon sabre par simple mesure de sécurité. J'attendis qu'elle resorte de l'eau. L'eau n'était plus aussi limpide, je ne pouvais plus voir clairement au travers, de plus la noirceur brouillait quelque peu ma vision. Si j'avait eu mon autre oeil peut-être aurais-je vu clairement ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:02

Amy sortie de leau a nouveau avec plus de délicatesse et accouru pour ratraper sa jupe longue et sa veste car la sirée était assez frisquette. Elle voulait partir mais en même temps peut-être l'avait-on déjas reconnue? Elle changea sa voix juste le temps de demander.

-qui es la? que me voulez vous? incliner votre identité.

elle avait mis un capuchon sur sa tête qui obscurcissait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:10

Je croiyais vraiment avoir apperçu Amy, mais sa voix ne semblait pas la même. En entendant la requête j'y répondis;
C'est Cassandre...Amy c'est toi?
J'avais baissé monarme et contourna la fontaine ne pouvant voir le visage de la femme, car elle le cachait d'un capuchon, je garda quand même mon katana en main.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:14

-Cassandra? heu..je...retourne a la maison...tu na rien vu...

dit Amy soudain paniquée elle marchait lair du lapin en retard dalice au pays des merveille mais en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:18

Je rengea mon sabre d'un coup et m'approcha d'elle en courrant et lui agrippa le bras.
Amy tu n'as pas à t'affolé, je n'ai rien vu, crois moi!
Je lui fit un ciln d'oeil complice.
Qu'est-ce qui ne va pas? Ton regard me semble troublé par je ne sais quel problème, vient on va en parler, si tu veux bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:20

-tu ma vu avoue le donc petite menteuse.

fit la jeune ondine sur un ton que lon utilise entre amie.
Elle enleva sa capuche et fit un sourire a Cassandra sans pour autant que la peur ne quitte ses yeux.

-La seule chosecest que personne ne dois savoir
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:27

Ne t'inquiète pas je ne dirais jamais rien. Pourquoi est-ce si grave? Tu sais moi je n'avais jamais vu d'ondine, j'en avais qu'entendu parler, mais je ne comprend pas pourquoi c'est si grave qu'on sache.
Je lui avait lâché le bras dès qu'elle s'était arrêtée. Nous étions là en plein milieu de la rue, je me suis dit qu'il faudrait peut-être se cacher, si on était apperçu...
Vient suis moi, sous le saule nous serons caché. Désolé pour ma méfiance,mais je n'aime pas resté à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:35

Amy ne pouvait refusée unn endroit a couvert.

-oui allons-y

une fois la-bas elle soupira pour relacher la pression.

-dison que detre une ondine cest pas donner ce nest pas necessairement un peuple aimer des autorité parce que nous avons une certaine liberté...vivre sous leau ou sur terre.Les meilleurs criminel ce sont nous car nous pouvont nous cacher sous leau dans les royaumes de sirenes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:40

Pourquoi tu veux le caché aux rebles? Je comprend très bien ce que tu as du endurer à cause des autorités...
Je m'asseya sur une branche très basse du saule et croisa mes pieds. Mes mains s'agrippaient derrière la branche pour mintenir mon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:44

Les rebels? ils vont croire que je pourrais etre une espionne...même apres 19ans de loyauté...c'est tout le probleme..nous les ondines avons une voix qui peut charmer les marin un corps généralement asser bien fait..et aucun veritable amour...ce nest pas facile mais on sy habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:54

Je comprend maintenant. Je vois et bien tu peux etre sure que je ne le dirais pas. J'ai pas envie que tu sois châtier. Tu sais moi aussi je ne suis pas ordinaire. Je ne sais pas si tu en a entendu parler, je ne croit pas. Je suis une Sylphe. C'est assez rare aussi, toute ma famille le sont de génération en génération.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:56

-ton secret est bien gardé avec moi.

répondit Amy en souriant.

-Et si on marchait un peut..on pourrais aller visiter et voir sil ny saurait pas un endroit chouette
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:06

Je sautta par terre et lui répondit;
D'Accord marchons un peu, mais il faut faire attention. Désolé je suis un peu parano. J'ai été longtemps traqué, c'était mon quotidien sauf depuis que je suis dans l'organisation. Je regarde sans cesse derrière mon dos et me sent un peu sur les nerfs, mais sa passe. Votre coin ici c'est beaucoup plus tranquille que tout à l'est de la ville. Là-bas, il y a des bombes qui tombes et des embuscades assez souvent, c'est l'enfer. Tandis qu'ici c'est tranquille, sauf que vous avez des monstres horribles et des technoligies que je ne connaissais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:08

Ne ten fais pas on sera tranquille cette fois..sauf que moi je sais pas me battre ...sauf que je sais guérir

fit la jeune ondine infirmiere en souriant
alors quelles marchaient elle croisèrent un homme et dun regard il sembla fixé a Amy.L'air gênée elle dit a Cassandra.

-tu vois?...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:37

Voir quoi?
Je n'avait même pas regardé l'homme qui nous avait croisé. À l'extérieur du quartier des rebels, je n'était pas à l'abris des hommes qui m'avait cherché... Il y avait un peu plus loin un mur avec des affiches collés rapidement, car certaine s'envolaient au vent. Ma gorge se serra et mon coeur commença à battre plus vite. *Serait-ce?......*
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:51

Amy fit un "laisse tomber" de la tête. Et continua a marcher arrachant les affiches au passage.Parfois c'était des affiches de Rikku ou bien quelques unes de cassandra...sa devenait sérieux...

qua tu fais pour quils te cherchent?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:06

Ce que je croyais est arrivé on dirait. Ils m'ont mise sous recherche même jusqu'ici, à l'autre bout de la ville...
Je pris l'affiche et la chiffona, puis la lanca par terre.
J'étais avec une petite organisation qui se cachait dans les greniers et qui marchait sur les toits. C'était plus sur. J'avais 15ans et mes parents s'étais fait asssasiné 2 ou 3 semaines auparavent. En fait tous nos parents avait été attrapé dans cette semaine la. Tous ces jeunes était de ma famille ou il venait d'un proche parent ou encore il y avait Phill qui était avec nous, car on l'avait receuilli. Alors nous avions presque tous sle pouvoir des Sylphe. Un soir, nous avons décider d'aller tuer le commendant qui avait assasiné nos parents. Nous avons parcouru les toits et l'avons trouvé. Nous avions encerclé la base et commencions à passer à l'action. Moi j'avais trouvé la tente du commendant, alors sans hésitation je lui trancha la gorge et son adjudant y était lui aussi. Je lui réserva le même sort. J'entendais au dehors mes pairs crier de souffrance au coup des mitraillettes. Au moments où je voulu sortir afin de les aider, Des soldats entrèrent et me prirent. Je ne pouvais m'échapper. Un homme me dit qu'on me fusillerais au levé du jour, puis on me sortit de la tente. C'est à ce moment que Phill est arrivé. Je pu me déprendre, mais l'un d'eux donna un coup de couteau et eux mon oeil. Phill me prit par le bras et me dit de partir que tout espoir était disparu. Les autres étaient tous mort. Nous étions poursuivis et Phill fut touché, mais je l'enmena sur les toits grâce à mon pouvoir et nous nous sommes caché. Il ma donné ce bandanna. Il est mort peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:12

-oh..je comprend que ce ne dois pas etre facile jours apres jours tu dois vivre avec tous ca.

répondit Amy en effacant de ses mains les larmes coulant sur ses joues.Elle , elle n'avait jamais vécus une telle chose...mais elle savait que cétait dur de perdre des proche. Combien de membre de lorganisation navait-elle pas pu sauver déjas?

-Mais..tu sais...je pense que tes parents et amis seraient fiere de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:20

Je crois oui,car au moins les autorités ont perdu ce soir macabre là bien des membres, mais je crois qu'il aurait fallu être beucoup plus prudent. Si je pouvais retourner dans le passé je suis sure que personne ne serait blessé et je serais toujous avec Phill....
Je regardais par terre et continuait de marcher avec Amy. J'aurais bien voulu avoir une cape pour cacher mon visage. Une cape? me dis-je. Ce serait un bon atout pour lorsqu'il faudrait que je sorte, car de cette façon on ne pourrait me reconnaître aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité :: Le parc-
Sauter vers: