Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recueille mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

recueille  mouvementé Empty
MessageSujet: recueille mouvementé   recueille  mouvementé Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:15

evan était devant la tombe de son père pour se reméméré les bon moments qu'ils avait passé avec lui il se demandait pourquoi il était mort pourquoi pourquoi m'a t-il abbandonner pourquoi il était supposé me montrer comment manier les arme mais je pense que je la vengenace a fait des meilleur progrès qu'ils disait avec plus de haine qu'il n'a jamais éprouver il vivaient seul est dans l'espoir de trouver qui avait tuer son pèere et qui lui avait donner la vie misérable puis un bruit se fit entendre au lion plus vite que l'éclair il sortit son deagle prêt a tirer sur n'importe qui est la
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

recueille  mouvementé Empty
MessageSujet: Re: recueille mouvementé   recueille  mouvementé Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:19

quelqu'un qui est la pour toi,

un voix d'homme avait répondu dans se cimetière ce n'était pas une place qui manquait de cachette. C,était Kai et il devait le recruté une bonne fois pour toute. Les rebel avaiit envoyer un des rares capable de survivre si ce dernier attaquait. Kai appararu entre deux rangé de tombe pas très loin de Evan

je vois que tu viens voir ton père
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

recueille  mouvementé Empty
MessageSujet: Re: recueille mouvementé   recueille  mouvementé Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:25

ouais sa te dérange si sa te dérange parle avec mon amie is s'apelle deagle tu peux le connaitre mais tu est mieux pas
donc sans dire un mot il sauta sur kai il était tous deux par terre kai
le couteaux a la gorge

alors que me veux tu pour la derniere fois



avec couteaux avec la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

recueille  mouvementé Empty
MessageSujet: Re: recueille mouvementé   recueille  mouvementé Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:32

Kai le propulsa habilement par dessus lui.

Je suis ici pour toi mon cher et pense tu que tu peux sérieusement m'éffrayer avec des techniques lamentable de la sorte. Ma grand-mère pourrait faire mieux que toi.


Kai se releva et se planta debout en plein milieu de l'allé. prouve moi que té doué et peux etre je te laisserai en vie. Kai ne portais point son linge sur lequel on pouvait voir le logo des rebel mais plutot sont linge de mercénaire. Ce qu'il était vraiment mais il avait été engagé pour protégé Rikku et c'était finalement preté d'allégence au rebel. Il était en pleine forme et s'échauffais a peine.
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

recueille  mouvementé Empty
MessageSujet: Re: recueille mouvementé   recueille  mouvementé Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:33

dack si tu veux mourir sa me dérange pas lol

il coura planta son couteaux dans le bras de kaide kai s'aprocha de lui pris son deagle il tira puis la chose qu'il n'aurait jamais pensé ser passé .....
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

recueille  mouvementé Empty
MessageSujet: Re: recueille mouvementé   recueille  mouvementé Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:42

Kai fit matérialisé ses épées etbloqua la balle en une fraction de seconde. il retira le couteux de son bras et la plait se refermit de elle meme.

Les armes cconventionelles du passé n'ont aucun effet sur moi. Tache de t'en souvenir, car j'aime pas me répété. Ton père fut un vaillant guerrier a ce que j'ai entendu, dommages qu'il fut mort en t'abandonna lachement. A ta place j'abandonnerais ta tite vengence contre l'autorité seul tu vaux rien. Si tu désire me tué va y, je n'ai pas peur de toi
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

recueille  mouvementé Empty
MessageSujet: Re: recueille mouvementé   recueille  mouvementé Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:26

bah d'accord mon amie ou devrai je pluto dire mon ennemei avec les épée que tu as tu ne peux certainemnt pas etre mon amie mais comme le bonne vielle expression ser pa la taille qui compte ser comment s'en servir

puis evan sorti un autre couteaux et char kai qui......
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

recueille  mouvementé Empty
MessageSujet: Re: recueille mouvementé   recueille  mouvementé Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:37

bloqua aisément.Kai connaissait comment manier ses deux épées comme personne d'autre ne le pourrait le faire. Il lui dis

tu est agile mais tu ne fais pas le poid.

Il donna un puissant coup de son épée vers le bas qui allait sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

recueille  mouvementé Empty
MessageSujet: Re: recueille mouvementé   recueille  mouvementé Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:41

evan l'évita avec chance puis la sword de kai était solidement planter dans la terre evan cru voir sa chnace il monta sur l lame de l'épée pour ensuite sauter par desus la tête de kai puis il atterit en arrière de lui il pris son revolver et dis

se fut un grand plaisir que de se battre avec vous mais comme vous voyer vous êtes vaincu on se revoie au paradis puis tira en arrière de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

recueille  mouvementé Empty
MessageSujet: Re: recueille mouvementé   recueille  mouvementé Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:50

mais la balle ne le toucha point, il avait mis un écran de protection contre les projectiles. Kai donne un coup avec son doigt sur la balle et dis sur un ton humoristique

Mais ca chatouille ca. Tu peux rien contre moi petit. Tu sais que tu serait bien mieux avec les rebels, au moins eu pourrait te défendre un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

recueille  mouvementé Empty
MessageSujet: Re: recueille mouvementé   recueille  mouvementé Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:16

evan coura vers kai avec un couteaux de combat a la main il était pas sur si c'étais uen bonne idée que de attaquer un homme avec deux ausi gros épée mais il charga pareille il l'ataaqua pour son père qui était mort a cause des rebels
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

recueille  mouvementé Empty
MessageSujet: Re: recueille mouvementé   recueille  mouvementé Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:25

Kai bloqua le coup et attrapa evan de l'autre main par la gorge et le regarda droit dans les yeux,

la nuit que ton père est mort, cela fut une robot qui l'extermina, il a sacrifier sa vie pour les rebels et le rebels qui ta déja attaquer fut mort non par toi mais par quelqu'un d'autre qui se trouvais la en meme temps que lui si ce n'était pas de cette personne qui est un rebel lui aussi tu aurait déja rejoint ton père. Tu as déja travailler pour eu si je ne m'abuse. Pour etre précis tu a quitter il y a trois ans environ, tu sais que c'est ta place et je le sais également que tu fais partis de nous et que tu serrait mieux labas. Tu dois te souvenir également de Mike Daniels non? Bien dissons qu'il est devenu le grand chef de nos troupes. Je ne suis pas réellement ici pour te tué sinon je l'aurait fait il y a 4 ans de cela lors de l'attaque sur toi mais j'ai tué celui qui t'attaquait avant qu'il ne puisse t'atteindre. Il était un traitre de toute manière. Reviendrais tu avec nous Evan. C'est Mike et toute l'organization qui te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

recueille  mouvementé Empty
MessageSujet: Re: recueille mouvementé   recueille  mouvementé Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:31

ok je rejoin a plusieurs condition je veux des soin car il ya trop de bale dans mon corp deux je veux une chambre avec endroit pour ranger mes armes avec ordianateur hyper puissant et aussi que tu ote le couteaux que tu ma rentrer dans le bras car je ne veux pas mourir d'hémoragie d'accord si tu n'est pas daccord ben tue moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

recueille  mouvementé Empty
MessageSujet: Re: recueille mouvementé   recueille  mouvementé Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:35

Ta chambre est déja prete au moment que nous parlons tes armes furent déja transferer dessus et ton ots de passe que seul moi et mikecxonnais est toujours le meme. pour le couteaux ce n'était que une magie donc tu devrait pas avoir d'hémoragie et pour les soins ma au moins te retirer de la douleur mais pour soin complet faudra attendre a la base qui a changer d'endroit depuis que tu est partit.J'espère que tout tes critère sont bien reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recueille  mouvementé Empty
MessageSujet: Re: recueille mouvementé   recueille  mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recueille mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité :: Le cimetière-
Sauter vers: