Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une détente bien mérité.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:22

Amy était venu se changée les idée dans le bar, elle avait 19ans apres tout..quesqui l'en empechait? Elle commenca un grand verre de téquilla puis elle prit une bierre et mélangea ainsi...elle était arrivée vers lesa 10heures le soir et maintenant il était 4heure du matin. Elle ne tenait plus debout mais elle tenait super bien l'alcool. Lorsque le barman lui dit de rentrer chez elle, elle se leva et commenca a marcher dans la rue. Elle souriait bêtement et marchait de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:30

Dehors il y avait une énorme tempete qui e produissait personne ne pouvait expliquer un telle changement météorologique mais il c'était bien passé. C'était comme si quelque chose avait bouleversé l'équilibre de la nature. mais pour l'avoir tant bouleversée il fallais que ce sois puissant comme sentiments ou force
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:34

Amy souria bêtement à la vu de cette tempète...personne dans la ville ne savait quelle adorait cela. Elle irait courir sous la pluie et tout ce wqui l'englobait. Elle n'avait pas peur surtout quelle avait "un ou deux" verres dans le nez

-woaww!

fit la jeune femme se retenant sur le mur dune maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:47


Rikku , depuis toujoursavait peur des orages. Les tempêtes l'effrayaient vraiment beaucoup et dans ses cas la elle allait toujours rejoindre Kai. Elle alla à sa chambre...il n'y était pas..elle décida de demander et ils dirent qu'il était sorti. Rikku prit sa cape et sortie dehors tremblant comme une feuille. A force de marcher elle se trouva dans le village et dans les rues les gens se réfugiaient chez eux.Sauf une silouette chambranlante qui riait..un rire reconnaissable.C'était AMy
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:48

Amy regarda devant elle...Rikku était la. Elle s'approcha de la jeune fille et la salua.

-tu ..devrais pas etre la! kai va etre faché!

fit la jeune infirmiere dune voix...éguale a celle dune soulonne... elle avait tirer Rikku en dessou d'une vieille maison d.crépite en pierre et elle se cachèrent dans la sous-sol étant entre le sol et le haut. c'était la plus petite bâtisse de la ville et personne n'y habitait
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:49



Rikku s'aattacha a Amy en pleurant. Elle lui expliqua quelle avait peur donc celle qui était comme une grande soeur la consola jusqua ce que bientôt les deux jeune femmes sendorme
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:05

tandis que les deux fille dormais Kai lui de son perchoir revint le moral bas mais la tempte que ses sentiments avait causer c'était calmer. il rentrait a la base. Rendu a la base plusieurs lui demanda

les filles sont pas avec toi,


en parlant bien sur de Rikku et de Amy. Kai leurs réponda tous .

et bien non j'était sortie seul a ma mémoire

apres plusieurs fois il alla voir dans la chambre de Rikku elle ne s'y trouva pas il alla voir dans celle de amy non plus meme que Amy n'était pas il alla voir sur le system de sécurité pour voir si elles étaient a l'intérieur nul part. il passa a sa chambre pour prendre ses armes et resortit dehors craignant le pire pour eux. Il fit les décombres en entiers et courru vers la ville en dématérialisant ses armes pour ne pas affolé les gens déja que de le voir en courrant pouvait déjà etre assez alarmant.Il parcourru la ville en entier sans jamais les retrouver. il finit par aller au bar et demander au barman si celui si avait vu les deux fille. Après les avoir très bien décrite le barman lui dis avoir vu Amy la veille vers les 4h du matin. elle avait du quitter la place comme celle-ci fermait. Elle devait etre sur le chemin du retour entre ou elle allait et ou elle était c'est a dire le bar et la base des rebels. Kai pensa alors que les deux devait s'etre rencontrer et était en quelque part dans les environ.

Il chercha les allentours et fini par remarquer la petite maison qui était pas habité depuis plusieur années. il y rentra alors et chercha alors a l'intérieur. Apres avoir chercher pendant une heure, il finit par descendre dans le sous-sol en les appercevant il craigna le pire car ni une ni l'autre ne bougeait d'un seul poil. il s'approcha de eux et fut heureux de constater qu'elle était encore en vie et en un seul morceau il fit apparaitre un petit feu et monta a l'étage pour ne pas les réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:06

Amy s'éveilla la première avec une gueule de bois monstre. Elle avait mal à la tête et une envi de rendre son estomac inplacable. Elle se trimbala avec misere en haut et alla rendre son coeur dans ce quil restait de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:09

kai ne fit ren il remarqua meme pas qu'elle avait monté il était perdu dans ses pensé et n'écoutait pas trop se qui se passait autour de lui. il s'était fait très mal au coeur la veille car il savait qu'il venait de tout foutre en l'air. il restait immobile la sur le mur les jambes replier sur elle mes et la tete dépossé dessus des larmes coulantes chaudement sur ses joues déja inondées de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:11

Amy n'avait même pas remarquer le feu, elle tremblait de froid et aussi a cause des spasmes de son corps. Elle s'endormie a bout de force sur le bol..(tres mignon non?)
les cheveux en eventail dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:13

Rikku se réveilla puis monta en haut. Elle appercus avec étonnement Kai. Elle accouru vers lui et lui donna un gros calin.

-Où étais-tu hier soir? j'avais peur sans toi

fit-elle d'une petite voix, elle voyait quil nallait pas bien mais elle naimait pas dire "quesqui se passe"
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:27

Il est normal car mes sentiments on bouleversé la nature a un telle point que la tempete a éclaté hier soir j'était sur le toit du plus haut édifice qui reste des décombre de la vielle ville . j'ai fait une grave erreure hier soir apres que amy sois aller te reconduire a ta chambre. J'ai tout gacher j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:33

Rikku afficha un sourire en coin lorsquelle rétorqua a son grand frère.

-Tu sais pas ce que ma dis Amy hier?

Elle pensait que celle-ci était partie.
-D'ailleur elle est ou amy?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:39

je l'ignore je ne l'ai pas vu passé a coté de moi donc elle se trouve dans cette maison.et elle ta dis quoi au juste?

Ses yeux avait pris une teinte argenté tout d'un coup. Il ne fillais pas mais se releva avec rikku toujours attacher a lui.

bon on devrait peux etre aller a sa recherche. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:43

-elle dit plein de chose quand elle a bu!

fit la jeune al bhed en riant.

-je crois quon pourra la trouver ou vont les soulon avec la gueule de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:50

Et ca c'est a la toilette parce qu'il doivent souvent revoyer se qu'il on pris de trop la veille. Et ca me dis pas plus ce qu'elle a dis tu sais. Dit le sinon je te chatouille a mort et je ne plaisante pas . tu serais mieux de me le dire petite dame ma patience a des limites
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:56

Rikku l;acha Kai et se mise a courir en riant. Elle le retrouvait un peu...ce Kai qui avait aider la jeune fille pendant tout ce temps.

-Elle nest pas vrm vexée par ton geste...

fit la jeune fille entre deux rire mais elle cessa lorsquelle appercus la pauvre Amy pâle comme un drap qui gisait sur le sol de béton de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:04

Il dis en s'approchant a oui elle n'est pas vexée par ce que j'ai fait j'en suis quelque peu rassurer...

il s'arreta net quand lui aussi arriva a un point ou il pus la voir elle était la étalé sur le plancher. Il s'élança vers elle et la souleva de terre dans ses bras come il avait si souvent fait pour Rikku auparavant, mais cette fois c'était Amy qu'il avait dans ses bras. il dis a Rikku d'embarquer sur son dos car il devra porter Amy et qu'il fallait qu'il se grouille a rentrer a la base
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:13

Amy avait la tête qui tournait a nouveau, elle se sentait ballotée.Elle leva les yeux et appercus Kai.

-Kai?
fit-elle dune petite voix malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:19

oui c'est moi nous rentrons a la maison ne t'inquiete pas je suis la

il sauta d'un immeuble a l'autre et llait aa une très bonne vitesse mais était ralentipar le poids accumuler de Amy et Rikku qui était sur luic'était assez remarquable a voir aller ei finirent par revenir dans les décomb et e is de dex dans la base des rebels. Rikku débarqua alors de épaules de Kai et Kai alla déposé Amy dans sa chambre a elle. Il la déposa si doucement sur le lit que on aurais dis qu'elle était déja dessus avant qu'il ne la lache.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:21

-tu crois quelle sen sortira?

demanda Rikku toute inquiete.

-Je veux pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:26

C,est pas la premiere fois qu'elle se retrouve dans cette état c'est ca troisième fois depuis que j la connait mais a chaque fois que cela arrivait avant c'est que tu venait de subir un énorme shock et était inconsciente et elle s'en remettais aussi vite que possible. T'inquiete pas et de toute manière elle nous as pour veiller sur elle mais la se qu'elle a besoin c'est du repos et ensuite un bon bain chaud

meme quand elle était malade il la trouvait belle et ne pouvait s'empecher de l'admirer
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:33

-je veux prendre soins delle! elle la si souvent fais pour moi! elle ma dit comment on guéris sa maladie!

expliqua Rikku en allant dans la salle de bain de Amy et en ressortant avec deux tylénol un verre deau et une serviette mouillée a leau froide.

Rikku posa la serviette sur la nuque de Amy et ecrasa les deux tylénol, et les posa dans une petite cuillère pour ensuite faire boire une gorgée deau a Amy et lui donner les cachets en poudre. Elle se débrouillait comme un chef et elle se sentait heureuse de pouvoir aider Amy
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:36

je vois que tu a bien suivi tes cours petite dame. pense tu que je peux te laisser ici sagement. j'aurais besoins moi aussi de quelque peu de repos. depuis l'autre jour je n'ai point dormit et j'aimerait bien me reposer tu pourra venir me chercher si cela est urgent mais seulement en cas d'urgence d'accord?

il la regardait et espérait qu'elle comprenne qu'il lui fallait refaire des forces si il voulais bien la protégé
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:38

-pars vas-y je vais etre linfirmiere d'Amy!

fit Rikku lair contente...pour une fois...elle servait a quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: une détente bien mérité.   une détente bien mérité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une détente bien mérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité :: Le Centre Ville :: Le Bar-
Sauter vers: