Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inquietude et réflexion sur les toits

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:41

Le soleil allait bientot se levé et un homme était la a l'attendre. Un grande inquietude l'avit prs et il devait réfléchir sur ce qui c'étais passé la veille. Dans ses pensées il pensa a quand mike reviendrait parmis eu mais il ne savait pas encore quand leurs grand chef allait arrivé ni de où. il se trouvais malheureux car aujourd'hui il n'avait pas pus résister a des attaques que habituellement ne l'aurait meme pas toucher. quelque chose le tracassait mais quoi, il l'ignorait et désirais le savoir sa l'aurais tu été a cause de Rikku qu'il avaitété aussi distrait lors de sa mission il réfléchissait tandis que le soleil viens lui dire bonjours a travers les décombre de l'ancienne cité qui avait été annéanti par les fissures spaciotemporelles. il avait ses cheveux pris par une légère brise de printemps. Le combat contre le monstre de l'autorité lui venait a l'esprit quand...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:48

Il pu appercevoir une petite silouette sortant de l'édifice...la jeune fille portait une cape noir avec un capuchon empèchant de voir son visage..tout les espions sortaient ainsi. Rikku avait décidé de prendre sa vie enmain et de vivre. Après tout a quoi cela servait de vivre si on ne pouvait rien faire durant toute sa vie? Elle était sortie à l'arrière par sa fenêtre et avait fait le tour pour ne pa être repèrée mais Kai se trouvait assi vers l'avant de l'endroit. Pour être sure elle avait laisser un mot a cassandra pour quelle sache et avait demander la plus grande discretion...elle devait revenir pour midi. Pour sa sécuritée elle avait enmener un pistolet asser petit pour etre cacher à sa ceinture.

**ouf personne ne ma vue...** pensa la jeune al behd prenant quand même garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:53

Kai la remarqua aussitot et voyait que ce n'étais pas une des espionne ordinaireil voyait bien que c'était rikku il sauta alors proche de elle mais silencieusement et impossible a repéré il ne ferais pas la meme erreure deux fois. il la surveillerais et la protègerais par sa vie a lui. i savait pas pourquoi il agissait de la sorte mais ne s'en préoccupa point il devait point se faire remarquer il vait pas ses armes sur lui mais au besoin il pourrait les matérialisés mais la il suivait sa protégée a travers les décombres qu'il connaissait si bien
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:06

Rikku marchait à pas rapide et tête baisser dans le village alors que la nuit était bien avancée.Elle trouvait cela trop calme mais en même temps elle se sentait suivie...elle ne voyait pourtant personne autour... s'en aurait été inquiètant si elle n'avait pas eu son arme a feu en main. Elle se fesait le plus discrète possible alors que ses yeux s'habituaient peut à peu à la noirceur.Elle atteigni bientôt le cimetière et se promena un bon moment entre les pierres tombales froide et effrayante. Cela lui donnait des frissons. Mais elle avait toujours cette impression d'être suivie. Peut-être y aurait-il un piege la bas? qui sait si lautoité ne cherchait pas a lattrapper par lentremise de ses parents? Ce n'étair pas grave...Lorsqu'elle la trouva enfin elle alla s'assoir devant et commenca a parler à ses parent avec des mots que Kai n'avaient pas entendu depuis longtemps.

-puhzuinc sysyh byby ad hege..lussahd juic ymmaw? sue za ha jyec byc ciban peah tabiec ih susahd. juic sa syhxian payiluib...

[Prononcer: "peoo-hazooeen-ku seeae-seeae-ha baeae-baeae ah-de haeay-geeay..luoo-see-seeah-ha-de jaeooee-ku aemmahw? seeooeay zah haah jaeaeeay-ku baeae-ku kuee-baeahn peeayah-ha teah-baeeeeay-ku ee-ha seeoo-seeah-ha-de. jaeooee-ku seeah seeae-haxeeahn peahaeee-luooee-bae..."

en francais:bonjours maman papa et niki..comment vous allez? moi je ne vais pas super bien depuis un moment. vous me manquer beaucoup...]

Elle parla ainsi pendant des heure aussi bien que le soleil se leva bientôt. Elle leur avaient raconter tout ce qui sétait passé depuis leur execution les evement de la veille et a quel point elle aurait
voulu les avoirs avec elle.

--Za tuec bynden...za juic yesac

[Prononcer: "-Zah teooeay-ku baeaen-deeayn...zah jaeooee-ku aeeay-seeah-ku"
Francais: -Je dois partir...je vous aimes ]
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Tueur a gage
Anubis


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:36

Anubis avait quitté son appartement par un garage pour ne pas être trop remarquer. Il avait attacher son baton à son dos et ses deux fusils attacher aux jambes.

Il est arriver sur un toit et vit une femme avec un cape. Il l'ignora casiment complètement et quand il passa pres d'elle, dans l'ombre il lui envoilla une puce chercheuse. La lune pleine éclairait paisiblement la vue.

Il se leva et sauta d'un toit en fesant beaucoup de bruit pour attirer l,attention de la jeune femme. Anubis cria:
-On dirait que vous avez des ennemis qui sont prêt à pailler cher pour vous voir disparaitre. Avez-vous une contre offre à faire avant que je finisses cette mission?
Anubis avait prit son baton dans sa main droite et des lames turquoises aparurent à chaque bout et son masque de chacal se placa sur sa tête.

Anubis aurait jamais faite se genre de chose avant, mais le passé est le passé. Il devait assuré sa survie maintenant. Et sa maniere est de relever les emplois de gros emploiers qui peuvent lui fournirre un mode de vie convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-combat.keuf.net
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:47

rikku se retourna lorsqu'un bruit d'enfer vint la déranger de sa conversation ou plutôt de son monologue avec sa famille. Ayant perdu la notion de la langue qu'elle parlait elle dit:

-xia sa juimaw juic? za ha lusbnaht byc...
[-que me voulez vous? je ne comprend pas...]

Elle fit un sourire à son adversaire comme si rien n'était, elle avait peur cela va de soit il était plusieur fois sa grosseur..mais elle ne voulait plus fuir. Pour l'instant elle fesait la jeune inocente. Mais il lui fallu un moment ppour réaliser quelle parlait al bhed...la jeune femme décida donc de juste se taire pour ne pas s'enfoncer d'avantage.
**Dans quoi je me suis fourrée cette fois? je vais bien finir par règler sa aussi apres tout je suis la reine des gaffeuse mais je sais men sortir.**
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Tueur a gage
Anubis


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:02

Ne voilant aucun réaction de la part de la femme, il courut jusqu'a devant elle et s'arrêta devant la personne et dit:
-Bouh
anubis regarda la femme avec un air hautain, il portait plusieurs bijous en or massif inscruster d epierre précieuse. Puis la puce fini ses analyse et les informations. Anubis ressut tout les informations dans son vers de contact. Il vit qu'ilo savait tromper de cible. Très géné, il recula et resta silencieux un instemps avant de dire avec un sourire:
-BOn après un vérification... vous n'êtes pas la cible désirer. VOus connétriez vous pas comme par hasard cette personne.
Anubis tendit sa main et un hologramme d'une jeune femme avec un nom bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-combat.keuf.net
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:09

rikku navait eu aucune reaction..elle le regardait mine de ne rien comprendre de ce quil disait. elle ne se mêlait pas de la vie des autres surtout elle n'aiderait pas a tuer quelqu'un

-buinxiue z'yetanyed ih saindnean?! ymman suinen ah ahvan!
[-pourquoi j'aiderait un meurtrier?! aller mourir en enfer!]

Sa langue natale étant une langue inconnu et perdu de nos jour elle se sentait en sécuritée derière ces mots et sylabe.Elle avait du apprendre le francais quelques année plus tot car il était trop evident quelle était d'origine Al bhed...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Tueur a gage
Anubis


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:24

Anubis vopilant qu'il n'obtédiendrait rien de facon polie, comme elle ne voulait pas dire un mot compréhencible ou ne le savait. Il devra utiliser la force. Anubis lui donne un coup au tibia avec son baton qui avait perdu ses lames lumineuses. Et mit sa main dessus sa tête. L'éraude desus son gant commenca à s'éluminer de plus en plus. Puis un rayon de lumière vert de la paume d'Anubis relia les connection Neuronals de la femme. EN voilnt la douleur et l'incompréhension sur son visage anubis choisit de dire:
-La douleure s'arrêtera bientôt, comme tu veux rien dire je prends les informations moi même.
Anubis vit a partir des donnés du cerveau de Rikku. La femme entrait de sicuté avec elle. Puis elle quitta un immeuble.
Anubis vit quelle allait de plus en plus mal, il choisit de l'endormir. Il sauta dessus un autre toit et commenca à courrir. Il s'arrêta quand il se retrouva devant...


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-combat.keuf.net
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:19

ecoute si tu veux prevoirs toutes mes reaction dis le moi..mais au moin prend le temps de lire ma fiche comme il faut parce que je nai aucune famille puisquils sont tous mort...c'est pas pour te faire *&?%$ mais cest dans ma présentation et je compte pas la changer pour toi...enfin...cest juste un petit message pour te le dire...[je peux pas leffacer...alors faudra attrendre qu'un admin vienne le faire]


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:11

Rikku n'avait , malheureusement pour celui qui s'en était prit à elle, pas porter fruit...elle ne connaissait personne et pratiquement aucune information n'avaient pu aider anubis a pars les vision de son passé...il ny trouva rien. Rikku resta donc evanouie sur le sol froid et humide apres le depart de Anubis. Dans son esprit toujours alerte elle se promit qu'un jour elle ce débarasserait de ce sale type.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:21

Kai sortit alors de sa cachette e regarda l'intru. d'une voix menaçante il lui dis:

Si jamais tu lui refais une seule fois mal je te jure que ta tête sera accrocher a l'entré de notre base. le reste de ton corps ne sera plus que des lambeaux et ton sang allimentera un feu de cuisson de notre repas Maintenant que je ne te voie plus dans les prochain instant. Tu ne trouvera point ta cible ici, Mercenaire.

Il s'approcha de Rikku et la pris doucement dans ses bras. D'un bras, il fit apparaitre une épée et fit en sorte que l''édifice sur lequel Anubis était. Il ne lui pardonnera jamais de lui avoir fait cela. Tandis que la poussière se dissipait Kai partit avec Rikku a pied comme que Mike ne lui avait pas laisser une moto comme que depuis sont arrivé dans l'organization il avait apprit de ce dernier comment combattre sur un tel véhicule. Cependant il n'allait pas vers la base mais plutot ailleurs. il restait silencieux et se silence briser quand...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:05

Rikku s'éveilla doucement, elle avait la tête qui tournait et l'impression davoir souffert de mille maux. Elle n'ouvri pas les yeux mais devinna qu'elle était couhée dans l'herbe, juste a l'odeur elle le savait.

-ou...ou suis-je?
demanda la jeune al bhed confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:44

Tu es en sécurité dans un des endroit secret des décombres de cette ville. cela fais plus de six heures que tu est inconsciente et que je te surveille. Tu es chanceuse, tu n'était pas la cible qu'il recherchait. il ne te sera lus une nuissance comme que je qui payera. Et il payera avec sa vie croit moi.

il parlait tout doucement et était a coté de elle dans l'herbe. un petit feu brillait a leur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:54

-non...il faut pas le tuer...il; ne veux que survivre tu sais...

murmura la jeune femme encore dans les vapes..elle ignorait encore qui lui parlait...elle ne se souvenait seulement que davoir parler a ses parents...

-uù cuh sac bynahdc?
(-où son mes parents?)

Murmura la petite dans un langage bien a elle...maintenant presque a elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:01

Kai la comprenait mais ne pouvais pas parler sa langue a elle mais il lui répondit tout simplement.

Ils sont a leurs place et ne furent point déranger de eurs éternel sommeil. n'est pas peur. tu ne risue rien tant et aussi longtemps que je suis pres de toi ma petite rikku. et de touute maniere cette place si elle connu de très peu de gens comme elle se retrouve sous les décombres de la vielle ville

il l'emprisona dans se bras pour la tenir au confort et la reconforter moralement. Il savait qu'elle finirait par reconnaitre ses bracelets car elle avait donné un qui'il avait attaché après son protège poignet
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:06

S'il fallu un moment a rikku pour reconnaitre la voix..il ne lui en fallu pas longtemps pour reconnaitre les connaissance et les gestes. Rikku demanda alors de sa petite voix.

-Kai..c'est toi?

Elle ne voulait pas paraitre idiote mais elle était toute engourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:21

Il lui répondu

qui d'autre te fais ca apart moi et qui est capable de répondre a se que tu dis en al bhed? Bien sur que c'est moi qui veux tu que ca sois. je suis le seul homme que je laisse t'approcher

il éclata de rire. Il savait que ce qu'il venait de dire était vrai très peu d''homme avait réussi a apporcher Sa protégée depuis qu'il était devenu son protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:25

-Et comment je vais choisir mon fuur Mari?

commenca la jeune femme donnant signe de forme.
S'il y avait une chose a laquelle son protecteur ne voulait pas pensé c'était au mariage de sa protégée et elle le savait car elle avait entendu Amy et lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:32

se serra celui qui réussira a passé a mes coté sans que je désire le démolir et viendra un temps ou peut etre je te serais moins protecteur qui sais seul le futur peux le dire pas moi ni toi. Et tu sais que j'aime pas trop pensé a cela tu le sais non meme pour moi meme j'ai de la misère a envisagé une telle chose pour le moment

il pris une pause et continua avec:

Tu es pour moi quelqu'un d'important et celui qui t'aura je veux etre sur qu'il sera un bon mari et qui sois la pour te protégé si jamais tu en avait de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:40

Rikku comprennait.

-je sais ... je sais tu me la déjas dis. mais la jai froi et jaimerais aller voir Amy parce que jai rendez-vous pour une verification medicale
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:45

d'accord

Il la pris et se leva dans sa voix on aura pus voir qu'il cachait quelque chose mais ne voulais pas l'avouer Kai avait longtemps penser a faire le pas qu'il lui était nécessaire mais il n'était jamais capable de le faire car a chaque fois il manquait de courage. Pour affronter des milliers de soldats de l'autorité ou encore affronter la mort elle meme il en était capable par son courage mais avoué ses sentiments ne lui était pas facile personne apart peux etre Rikku ne le savait qui il aimait
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:47

-Dis..tu veux venir voir Amy avec moi?

fit la jeune femme l'air de rien...elle avait remarquer les petit regard d'amy...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:50

Je peux bien t'accompagner si cela te fais plaisir je vais t'accompagner, mais sinon je ne fais que te porter et je repart aussitot vers mes appartements. Es ce que cela va te faire plaisir si je t'accompagne oui ou non?

il la regarda doucement comme unefrère a sa petite soeur adorée
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:52

-Tu sais...Amy...je pense quelle...

elle ne continua pas sa phrase et fit une grimance en disant
-jte ldis pas!
son petit coté gamine toujours en marche meme apres un tel choc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquietude et réflexion sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Inquietude et réflexion sur les toits   Inquietude et réflexion sur les toits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquietude et réflexion sur les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité du passé :: Quartier Général des Rebels :: Les Toits-
Sauter vers: