Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un chez soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Un chez soi Empty
MessageSujet: Un chez soi   Un chez soi Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:43

Je me place devant la porte et elle s'ouvrit devant moi. J'entra ensuite vit devant moi un lit et à sa droite une comode. La première chose que je fis ce fut de déplacer le lit à gauche. Je voulais le coller sur le mur. Après, je plaça mon sabre sous le lit et enleva mon veston rouge, le placant dans la comode et gardant que ma blouse blanche et ma jupe. Je placa mes bottes près du lit et m'étendis sur celui-ci. Pour l'instant juste me reposer sans soucis de me faire prendre me ferait du bien. Ensuite, il faudrait que je mange,me lave et mes vêtemnts... Pour l'instant juste réfléchir traquille me ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:52

Amy James l'infirmière de lendroit passa devant la porte d ela nouvelle...les nouvelles se fesaient vite connaitre et puis en tant qu'infirmiere elle pourrait lexaminer pour voir si elle avait des blessures.
Elle cogna donc a la porte.

-Mademoiselle cassandra? êtes vous la?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:58

Une voie me réveilla de mes pensés. je me leva de mon lit et alla à la porte. J'avais un peu honta, car j'étais sale et mes cheveux avaient de la boue, mais la porte s'ouvrit et je répondit;
-Bonjour! oui je suis là
Je fis un jolie sourire à la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:00

-bonjour je Amy James, je suis l'infirmière ici et je voulais venir vous saluer et aussi vous offrir de moccuper de vos affaire.
Je dois aussi passer des petits examen de routine. Ce n'est rien de bien grave. Mais avant je crois que ca vous ferait plaisir de prendr eun bon bain chaud.

lui dit Amy en souriant sachant ce que cétait quand on venait darriver
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:08

-Merci c'est vraiment gentil! J'aimerais que vous regardiez mon oeil. Celui sous son bandana, car je n'ai pu le soigner comme il le faut et je crois qu'il devrait être désinfecter. J'étais seul et je n'ai pu me rendre dans aucun centre de santé, alors j'ai fait ce que j'ai pu, mais cela fait deux mois. Maintenant je sais qu'il est perdu, mais je voudrais que vous le regardiez si vous avez le temps bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:11

Amy fit un grand sourire.
-tu sais..ici cest un endroit ou il y a beaucoup de tectnologie et je crois quon pourrait peut-être même le sauver cet oeil.
fit-elle tout doucement elle souleva le bandana et en effet cétait necessaire de deseinfecter le tout.

-avant tout vous aller , aller prendre un bain et ensuite sans cette boue on pourra voir a vos blessures.
lui dit-elle en plus sa allait la détendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:18

-Euhm oui c'est une bonne idée je vais aller me laver ainsique mes vêtements. Je vous rejoin où pour l'examination de mon oeil?
Tout-en parlant, j'avais ouver la porte de la salle de bain de ma chambre et je faisait couler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James
Rebel (infirmerie)
Amy James


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2007

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:21

Je serai dans la salle de soins ce nest pas tres loin vous tourner a gauche en sortant de votre chambre...et si vous neme trouver pas quelqu'un vous aidera. bon je vous laisse je vais aller préparé mes instruments
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:59

Je referma la porte. Un bon bain chaud m'attendait. J'enleva mes vêtements, les placa à laver et me glissa dans l'eau chaude du bain. Enfin chez moi pensais-je. Je passa minimum une demi-heure dans cette eau et ensuite j'en resortit propre. Je sortit mes vêtements de la laveuse/sécheuse, ils étaient prêt et sec. J'enfila que la jupe rouge vin et la petite blouse blanche, je mis les bottes et entrepris d'aller à la salle de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:37

Revenant de la salle de soin, une journée plus tard, la porte s'ouvrit et j'entra soulagé que tous soit fini. je me désabilla au plus vite et rentra dans mon lit tout doux, tout chaud. Je me sentais si bien dans mon lit et je me sentais en sécurité, enfin après 3 ans... De plus de mon lit je pouvais voir par la fenêtre. Je ne m'en étais pas apperçu, mais dehors il pleuvait et tonnait. C'était le déluge. Je vis une éclair illuminer le ciel. J'avais toujours aimé les orages, mais seulement lorsqu'on était bien au chaud. La pluie martellant la vitre et le tonerre grondant me bercaire m'endormant. Le lendemain, je me réveilla dans l'avant-midi. Je me sentais revigorée et sortis de mon lit. J'entrpris d'aller explorer quelques peu la base. Je sortis et commença à marcher. Les pensées de mon passé pas si lointain me revenait sans cesse, mais je les chassaient m'efforcant de penser au futur. J'étais perdu dans mes pensées et je rêvais d'une vie nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un chez soi   Un chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité du passé :: Quartier Général des Rebels :: Chambres :: Chambre de cassandra-
Sauter vers: