Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une grande tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une grande tristesse Empty
MessageSujet: une grande tristesse   une grande tristesse Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:28

rikku était arrivée dans sa chambre en pleurant a chaude larme et pleursait maintenant sur son lit une peluche dansles bras...son seul souvenir....elle ne voulais plus faire semblant detre la petite fille heureuse ses petit yeux en avaient vu beaucoup déjas. comment on ce sens lorsque nos parents furent décapité devant nous ? et que notre plus jeune soeure sest faites fouettée jusqua en mourir?
tout sa resurgissait dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: une grande tristesse   une grande tristesse Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:34

il finit par la rejoindre a sa chambre et il l'emprisonna dans ses bras protecteurs. Il tennait a elle énormément et c'étis pour lui tout ce qui était vraiment important.
il essaya de la consoler juste par se calin qui lui donnait
il savait se qu'elle avait vécu 6 ans auparavant car il avais assiter a l'horreur lui meme. il savait c'étais quoi d'etre seul comme lui aussi avait perdu ses parent auparavant quand il étais jeune.il l tenait doucement dans ses bras lui envoyant des vague d'appaissement de temps a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: une grande tristesse   une grande tristesse Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:43

Rikku pleura longtemps , même très longtemps mais au fur et a mesure ses sanglots se calmèrent. Elle commenca lentement a reprendre le dessu et secusa a Kai a plusieurs reprise pour ce quelle avait fait, elle voulais aller au cimetiere pour les voir...mais elle avait rencontrer son amie et il connaissait la suite. Elle lui expliqua aussi qu'elle n'avait pas voulu linquieter et quelle ne pouvait pas faire confiance a celui qui était censée faire les messages a Kai car il lavait déjas embarrée a plusieur reprise jusqua ce que Amy vienne le réprimender.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: une grande tristesse   une grande tristesse Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:50

Il lui dis tout doucement
tu sais qu'il aurais un moyen rapide de aller les voir et tu sais je peux pas t'en vouloir bien longtemps mais c'est plus mon coté protecteur qui me fais réagir de la sorte et tu le sais très bien tu es la seule personne en qui je tiens et si il t'arrivait dequoi jamais je me le pardonnerais mais bon on pourrais aller les voir si tu veux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: une grande tristesse   une grande tristesse Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:56

-non je veux juste être seule pour le moment..s'il te plait....

murmura la jeune femme le visage boursouffler mes donc les yeux vers spiralé etait brillant a cause des larmes
Elle tenait fermement son petit ourson dans ses bras comme de peur deperdre le dernier souyvenir auquel elle pouvait sattacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: une grande tristesse   une grande tristesse Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:59

quand tu voudra y aller appele moi d'accord je serrai la en moins de deux. Je veux jamais te perdre dis toi cela. peux mporte se que tu ferra je serrai a tes cotés pour te supporter dans tes démarche. comme je l'ai été toutes ces années et sache que j'ai vu se que tu a subi il y a exactement 6 ans. je suis celui ici qui te comprend et connais le mieux et j'aurais une surprise pour toi bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: une grande tristesse   une grande tristesse Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:03

le mot surprise fit illuminer le visage et le regard de notre petite rikku qui était avant tout une enfant.
-une surprise?!
elle etait contente.Elle se rappella par contre la promesse quelle sétait faite.

-dis Kai un jours tu mapprendra a me défendre? au moin un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: une grande tristesse   une grande tristesse Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:06

on verra bien mais pas lala en se moment. la seule chose que je peux faire est t'amener voir tes parents a leur tombe mais sinon je suis plutot épuiser. j'ai eu une journée assez dificiles aujourdhui comme tu le sais j'avais une mission aujourdhui mais disons que j'ai été blessé lors de cette mission et que j'ai perdu beaucoup d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: une grande tristesse   une grande tristesse Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:24

La jeune femme laissa donc son protecteur partir et s'étendit sur son lit méditant tranquuillement sur toute cette histoire dhorreur

**ce n'est pas normal tout cela**
pensa la jeune femme en meme temps quelle fermait les yeux et elle sendormie presque aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: une grande tristesse   une grande tristesse Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:45

il la quitta et lui donna un baisser sur le front et lui dis de faire attention a elle et qu'il l'adorait profondément. il se releva et quitta la pièce doucement il ouvrit la porte et sortit avant de fermer la porter il porta un dernier regard sur Rikku, celle qu'il protégais depuis si longtemps et qu'il aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: une grande tristesse   une grande tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans sa tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité du passé :: Quartier Général des Rebels :: Chambres :: Chambre de Rikku-
Sauter vers: