Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La nuit tombe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:53

La nuit tombait, alors je me disais qu'enfin je pourrais enfin sortir de ma cachette. Depuis quelques temps à force de parcourir la ville j'étais tombé dans ce coin. Je m'y sentais déjà mieux et il n'y avait plus d'afficher avec ma photo et un avis de recherche. Je me sentais beaucoup moins nerveuse, mais tout de même. J'ai passé proche de la mort me dis-je, mais mainteant j'ai un peu de repos. Voyant la les derniers rayons de la lumières du jour disparaître peu à peu je sortis de ma cachette et entrepris, en longeant les murs de trouver de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:59

Rikku était sortie elle aussi durant la nuit. Elle savait que ses yeux dans la prénombre n'étaient pas facteur à se faire remarquer. Elle était sortie sans le moindre garde avec elle, c'était plutôt rare et personne ne savaient ou elle était aller. Kai étant parti en "guerre" et n'ayant que pour seule personne a qui le dire maxuel rogers. Elle préferait ne rien dire. elle et lui étaient en désaccord mutuel...il aurait tot fait de tout vérouiller et denvoyer leurs enemi a ses trousse. Il y avait encore Amy mai selle semblait mal aujourdhui alors elle ne voulais pas lui causé de soucis. Donc elle se promenait toute seule lorsqu'elle appercus une silouhette nayant nullepart ou aller se cacher elle resta figée la
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:04

Lorsque je vis qu'on m'avait remarqué, je sortis mon arme et m'approcha en vitesse près de cette personne. Je demanda a mi-voie:
-Qui êtes-vous? Que venez-vous faire ici? Expliquez-vous, car je n'aurai aucune pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:08

Rikku eu comme réflexe de baisser les yeux pour eviter qu'on les vois. Mais elle compris en voyant le regard de son adversaire quelle avait eu le temps de remarquer.
Rikku paniqua et lui demanda:


-êtes-vous rebelle ou seulement villagoise a moin que vous soyez une autorité.

Le dédain quon pu entendre dans la voix de rikku lorsquelle parla des autorité fesait froid dans le dos pour une si jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:12

Voyant et ne sentant pas la menace en cette fille, j'abaissa mon katana, mais je resta tout de même sur mes gardes. Je répondit à cette fille:
-Je ne suis pas de l'autorité et je ne suis pas une simple citoyenne. Vous n'avez pas répondu à ma question qu'êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:16

Tout le monde connaissait son nom...elle était recherchée car elle était semblerait-il la seule de sa race encore vivante...
Elle hesita un moment et n'étant pas armée elle s'efforca de répondre avec calme.


-mon prénom est Rikku...je suis ni autoritée ni villagoise et....je vais retourner chez moi....

répondit-elle de sa voix effrayée et enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:25

Je rengea mon katana comprenant qu'il n'y avait aucune menace en cette Rikku. Je m'approcha et ajouta;
-Attendez, je crois que nous sommes de la même classe si je ne me trompe pas. Vous n'avez rien à craindre de moi je ne vous veux pas de mal je veux seulement survivre dans ce monde cruel. Je ne veux du mal qu'aux autorités.
J'attendis espèrant qu'elle ne s'enfuit pas. Je n'attedais rien d'elle je n'avait besoin de personne, mais je voulais en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:30

-Écoutez...je connais un endroit securitaire...si vous jurer de ne jamais le montrer au autorité...

fit la jeune al behd..
elle semblait nerveuse et ne parlait pas fort.elle était la moin forte des rebel..elle navais meme pas droit a un arme encore...enfin une chose quelle savait faire cétait juger les gens et les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:36

j'avais un bon présentiment à propos de cette offre, peut-être qu'enfin ma vie prendrait un nouvel envol me dis-je. Depuis le début de la discussion aucun sourire ne s'était posé sur mes lèvres. J'avais un air autoritaire ce qui faisait mon charme, mais cela me vieillissait beucoup. J'étais rester neutre et impassible. Je lui répondis avec un petit sourire en coin et en croisant mes bras;
-Je ferais tout pour leur barrer la route...je le jure sur ma tête!
Je m'approcha d'elle ensuite et remarqua qu'elle n'était pas une humaine ordinaire, mais je ne pouvais deviner sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:42

Rikku lui fit un grand sourire. Mais elle ne pouvait pas rentrer maintenant...tout le monde la verrait revenir...

-Mais..je dois attendre..quon ne me voye pas rentrer je nétait pas censée sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:45

-D'accord comment on s'y prend? Je peux toujours attendre, mais je ne dois absolument pas me promener en plein jour, c'est imposible pour moi. Je ne peux pas en parler ici, qui sait s'il y a des caméras ou des micros.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:51

-He bien, je ne sais pas quand Kai reviendra...il faut juste pas qu'il s'appercoive de ma disparition et quon entre discretement...je pense quon peut essayer dy aller mai sa risque peut-être de barder pour moi...mais avec un bon chocolat chaud tranquile on sera super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:55

-Allons-y alors! Cela fait...Je ne sais plus combien de temps, mais sa fait longtemps que je me cache, alors je serais être discrète.
Un peu de joie de vivre reprenait en moi, cela me déstabilisait, répugnait et me rendait légère, pleine d'espoir. Je me sentait si déchirer, mais je voulais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:59

d'accord allons-y

fit rikku toute heureuse.Elle marchèrent pendant un petit moment pour arriver dans une ruine et voyant le regard de sa nouvelle amie rikku comprenait quelle était perdu.Elle marcherent pendant un moment jusquau royaume ancien puis elles arrivèrent dans un endroit étrange ou passé et présent se cotoyait sans grace.

mais tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Soldats De l'autorité
Marcus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:07

Un silence tomba.Les filles avait entendue quelqu'un venir dans leurs direction.Les bruit était lourd et puissante.La cadence semblais augmenter au fur et à mesure qu'il s'approchait.
-Rwoooua!
Une créature se tenait derrière eux.Il était grand,très grand et il était monstrueux.Son bras gauche était plus bros que son bras droit et était munie de nombreux pic et de trois doigts énorme.
-RWAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:12

Lorsque j'entendit les pas lourd et le cri monstrueux derrière moi je me retourna d'un coup en sortant de son étuie mon katana et le pointant dans la direction du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:17

Rikku ne pu que paniquer...que pouvait-elle faire? crier? non si Kai le savait il serait de tres mauvaise humeur quelle soit sortie et encore plus en sachant quelle menait une etrangere au cartier général...mais en meme temps..elle risquait de perdre la vie...elle figea et regarda Cass.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Soldats De l'autorité
Marcus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:21

Marcus recula d'un pas et fit apparaitre un fouet plasma de nul part.Il envoya un coup entre les deux filles.
-Schen-tios!
Son language était unique et personne ne le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:29

Je sauta sur le côté et arriva à genou par terre. Je me releva toujours ayant mon katana en main.
-Mais qu'est ce qui se passe! m'écri ai-je. RIKKU dit moi qui est-ce ou qu'est-ce parce que je ne sais pas comment m'y prendre là. A tu des armes sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:32

Rikku qui etait encore figée avant le premi9er coup du monstre s'était réfugiée la tete entre les jambe..Lorsque cassie lui demanda si elle avait un arme et fit non de la tête puis elle regarda marcus et dit.
-je ne le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:37

Un homme attérit plus loin deux grosse épée a la main pret au combat il étais vêtu de noir et seul ses yeux était visible comme ils brillait au clair de lune. il ne semblait pas content et était également trèes soucieux de rikku il se plaÇca entre le monstre et les filles pret a parer les coups que le colosse pourrait lui administrer. Kai s'avait que cela serait un combat très dangereux et qui se devait de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Soldats De l'autorité
Marcus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:40

Bien qu'il fut trois contre un,Marcus ne semblais pas s'en démordre.Le monstre forma une hache immense et attaqua Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:44

L'homme était placer devant moi et Rikku. Le monstre s'avanca et je m'élanca dans lsa direction. Je sauta dans les airs et donna un coup de katana vers l'un de ces bras, puis je retomba de l'autre côté de lui et me retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:45

Kai fut plus rapide a voir se changement que les deux autre et bloqua le coup avec ses épée des étincelles jailli de la rencontre des armes. Kai fut surpris avec la force qu'il avit administrer le coup mais ne laissa pas se monstre le vaincre aussi facilement il le repoussa plus loin avec un grand effort. Il avait vu la dame faire sa technique mais cela n'avait pas fait grand effets
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:47

Rikku qui ne pouvais rien faire commencait a trouver sa désesperant, elle se promis que si elle sen sortait et que kai netait pas trop faché elle devrait apprendre a se défendre. Elle ne savait pas quoi faire elle ne pu que se cacher un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tombe Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe   La nuit tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité :: Les rues :: Les ruelles-
Sauter vers: