Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:05

Rikku se laissa fair epuis elle lui pris la main.

-Je veux verifier que tu es correct..sil te plait vien avec moi a linfirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:07

dack au dack je te suis ma jolie

evan lui chantais dan sa tête tatatatatatTA tatatattataTa enfin enfin je suis heureux fini d'être tout seul FINI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:10

Rikku trina donc Evan jusqu'a linfirmerie ou seulement une jeune fille en incubateur et une note sur la porte se trouvaient. amy etait partie dormir...sur ce rikku traina Evan dans une machine et lui demanda de ce coucher et elle opera la machina comme une grande pour verifier que tout irait bien pour Evan
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:02

alors est ce-que je vais mourir ou bien perdre tout mon sang ou devenri trisomique lol dit evan pour taquiner rikku

evan pensait sincérement que ce serait une bonn idé car il avait toujours mal a l'abdomen il ne se repella pas avoir recu de balel mais sa fesait quand même mal
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:12

Rikku procéda a lanalse, que des courbature, a pars un point sensible semblait-il au niveau de labdommen, elle injecta donc un produit a Evan qui devait faire effet asser rapidememnt
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:20

wow sa fait du bien coment pouraijes remercier ma belle infirmière d'avoir pris soin de son gros tata qui se fait toujours tirer dessus sais -tu que depuis la mort de mon père je n'avais jamais vraiment été heureux sauf aujourd'hui avec toi je me sens comme quel qun de nouveaux

evan pensait vraiment se qu'il disait il se sentait seul mais maitenant il pensais ne plus jamais ressentir ce qu'il avait endurer
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:25

-oh, alors tant mieu^^

fit-elle toute joyeux.

-mais je ne pourrai pas rester longtemps jai des truc a faire...et je dois..enfin je vai sdevoir partir bientot
Revenir en haut Aller en bas
evan
Rebel Espion
evan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:40

evan mis pris la main dans de rikku et i laissa quel que chose c'était un collier avec une croix en argent avec un un pierre rouge

je te le donne c'éttais a ma mère mais je suis sur quelle doit mieux t'aller a toi qu,a moi et jai toujours peur de la briser je te la donne en ésperant que la garde toujours avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Smith
Rebel
Rikku Smith


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2007

une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:16

-merci bocoup mais je ne merite pas un tel bijou. Disons seulement que je vais en prendre soin..

repondit rikku puis un des homme entra et lui dit quelle devait y aller si elle voulait avoir le droit dentrer dans le garage. Rikku deposa un petit bisou sur la joue devan et sortie en courant hurlant un :je te vois plus tard!
joyeux

[fin de topic pour rikku]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]   une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Promenade ds la rue[pv evan et seulement evan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité :: Les rues :: La rue Principal-
Sauter vers: