Le monde du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du milieu

Vous voici plonger dans un univers ou passé présent et futur sont entre-mélanger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suite au repos un bon entrainement physique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite au repos un bon entrainement physique Empty
MessageSujet: Suite au repos un bon entrainement physique   Suite au repos un bon entrainement physique Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:27

Kai dormi longtemps et quand il se leva il prit une douche pour se rafraichir et partit vêtu d'une camisole et d'un pantalon dans la salle d'entrainnement. Il retira sa camisole et se plaça au poids altères, il y mis tout les poids possible et commença alors a faire des séries avec. il devait reprendre la forme. Ce monstre lui avait montré qu'il devrait reprendre son entrainement vigoureux. Puis tandis qu'il s'entrainnait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Suite au repos un bon entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Suite au repos un bon entrainement physique   Suite au repos un bon entrainement physique Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:32

J'entrait donc dans la salle. Je m'approcha et voyant qu'il ne m'avait pas vu je lui dit;
-Salut! Sa va, on ne s'est pas revu depuis mon arrivé.
Je ne savais quoi vraiment dire, mais je croyais bon de venir le saluer et aussi de connaître celui dont je devais probablement la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite au repos un bon entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Suite au repos un bon entrainement physique   Suite au repos un bon entrainement physique Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:14

Kai dépossa les poids sur leur support, il se releva et essaya un peu de sueur. et il répondi finalement

Bonjour. c'est vrai que on s'est pas revu depuis,comme tu le sais moi c'est Kai je suis un initiate ou un demi ange. dissons qu'il y a eu depuis notre dernière rencontre que évenements qui n'aurait pas du arriver ou peu etre que c'était le bon moment je ne sais point mais bon je suis content de voir voir en plein forme Cassandra. Je ne sais pas a quel groupe vous serrez affecter car pour ça il faut attendre le chef qui présentement est absent prenner dont siège si vous rester pour plus d'une minute cela vous serra surement mieux que de rester planté la. Dissons que j'ai hate que cette guerre finisse et pas vous? il nous serait mieux gerer par nous que par ce foutu autoritaires. Tous des Tyran jusqu'au dernier, les seuls pas vraiment tyran sont ses soldtat, mais si on regarde plus haut comme son conseil c'est tous des têtes de tyran qui se trouve la au même idéologie que lui. Cela me fruste vous ne savez pas a quel point. Vous m'avez surpris en venant me voir ici je ne m'attedait pas a recevoir de visite comme que habituellement je viens toujours seul. Dissons que très peu savent combien je soulève réellement. mes épée sont plus lourdes que vous ne vous l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Suite au repos un bon entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Suite au repos un bon entrainement physique   Suite au repos un bon entrainement physique Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:10

-C'est vrai, moi aussi sa m'enrage de voir tous les tyrant. Ces despotes malmenant le pauvre peuple, séparants les familles et tuant les proches. Tous ça me dépasse et j'en ai vraiment assez. Moi aussi j'ai hate que tous cela finnisse, mais je crois que sa va prendre bien du temps. Je ne peux toujours pas croire comment on en est arrivé là. J'ai bien hate de voir à quel groupe je vais être affecté, mais pour le moment je récupère, alors c'est bien que le chef soit absent. Je dois aussi vous dire que je suis une Sylphe une branche dans la race des nymphes. Je contrôle le pouvoir du vent qui est amplifier par mon katana. Je cru bon de vous dire cet élément afin de m'affecter dans le bon groupe où je pourrais le mieux aider.
Je m'étais assise tout-en parlant. J'étais placé près de kai sur un band.
-Bientôt je vais venir m'entrainer, pour l'instant je fini ma regénérescence qui n'est pas bien longue d'ailleurs. J'aimerais aussi que vous m'informiez à propos du...monstre que nous avons rencontré l'autre jour. Du coin de ville d'où j'arrivais il n'y avait de tel bête. Il n'y avait que des soldats, humain, utilisant des lasers ordinaires, toutes sortes de mitralleuse et des bazooka. J'aimerais bien en connaître les faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite au repos un bon entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Suite au repos un bon entrainement physique   Suite au repos un bon entrainement physique Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:54

a vrai dire je dois vous décevoir c'est la premiere fois que j'affronte un tel individu. donc je ne connais point ses point faible est j'ai pas pus les remaruer car je tenait trop a la survie de Rikku pour tanter un tel duel meme avec votre aide. quand j'ai recu son coup sur mes épé il y avait derriere se coup beaucoup de force physique et également j'ai ressenti quelque chose a l'intérieur de lui comme si quelque chose avait été enprissonner pour faire naitre cette bete sanguinaire. Dissons que je suis un peu comme vous je me régénaire de blessures dans les deux sens de la médal autant du coté émotif et du coté physique mais dissons que l'espoir me laisse plus intact. un petit secret entre nous. la tempete de hier soir, dissons que ce sont mes sentiments qui l'ont déclancher mais cela ne le dites pas a personne. avec votre élément peut vous serrer sous mes ordres je suis pas certain mais il se pourrait que oui
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Suite au repos un bon entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Suite au repos un bon entrainement physique   Suite au repos un bon entrainement physique Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:52

-Je serais ravie d'être sous votre commendement! La prochaine fois qu'on rencontrera un tel monstre il faudra alors improviser... Mais en utilisant une stratégie qulquonque je suis sure qu'on pourra le vaincre. La force du mental peut certainement vaincre celle de la force! Sa m'étonnait aussi un peu cet orage hier, surtout sa force. Sa faisait longtremps que je n'en avait pas vu. Il pleut souvent, mais un orage avec des éclairs... De toute façon on en reparlera surement un jour en circonstance. Il y a une chose qui m'intrigue c'est le lien qui t'uni à Rikku?
Je me replaca, car mon pied était devenu engourdi. Je croisa ma jambe et me changea de position sur mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Inotas
Rebel Soldat
Kai Inotas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite au repos un bon entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Suite au repos un bon entrainement physique   Suite au repos un bon entrainement physique Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:13

c'est un lien d'une magie ancienne. Nous sommes a vrai dire comme une soeur et un frère très proche un de l'autre. Ce n'est pas elle qui est l'élu de mon coeur mais une autre personne mais je ne sais point si elle ressens les meme chose je ne pense pas vu sa réaction d'hier mais cela m'est confidentiel. Il regarda l'heure veuiller me pardonner mais j'ai un petit quelque chose a faire. Dissons un petit recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Citoyen
Cassandra


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2007

Suite au repos un bon entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Suite au repos un bon entrainement physique   Suite au repos un bon entrainement physique Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:50

-Ah je suis désolé je vous ai retenu bien plus longtemps que je pensais. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. On aura l'occasion de parler! Alors, à bientôt!
Je lui souria et repartie. J'avais le goût de marcher un peu. Je pris donc une direction inconnu, car je ne connaissais pas le quartier encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au repos un bon entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Suite au repos un bon entrainement physique   Suite au repos un bon entrainement physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au repos un bon entrainement physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement extreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du milieu :: La Cité du passé :: Quartier Général des Rebels :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: